Flood Bavardages Baveux

Oh :wow: Merci de nous l'avoir partagé, Miss ^^ J'adore les graphismes :love2:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
J'adore ! :love2: Oui, le graphisme est :wow:
Merci Miss ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Merci Miss Loewy pour cette découverte. :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
Oh je connais ! :wow: Enfin j'en ai entendu parler on va dire, un grand merci de nous l'avoir partagé, ça mérite d'être connu.

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 22 août 2021, 22:07 Ah, Fort Boyard. Voilà bien un cas où tout le monde serait d’accord pour dire : « C’était mieux avant. » :grin:
En effet...
Je ne connaissais pas. Il va falloir que je regarde ça de plus près. T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
La BNF, une valeur sûre pour les profs. :lol: En tout cas, c'est clair que ça change, c'est sympa comme manière d'entrer dans un chapitre.
Ça me fera une bonne carotte pour motiver ces p'tits démons communément appelés "élèves". :ninja:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Des petits démons, rien que ça T-)

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Et encore, uniquement quand ils sont sages... :decayed:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Boarf quand il sont pas sage tu en balance un par la fenêtre, ça les calme x) faut avoir une fenêtre et un étage aussi sinon ça marche po

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 23 août 2021, 19:10 Boarf quand il sont pas sage tu en balance un par la fenêtre, ça les calme x) faut avoir une fenêtre et un étage aussi sinon ça marche po
Je désapprouve ça marche pas j’ai déjà essayé, même de la tour des Gryffondor :doubt:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020