9 juin 2021, 22:42
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jizhelle est née dans un hôpital moldu en Écosse. Ironique puisque ses deux parents sont des sorciers. Elle a grandi dans un petit manoir près d'une forêt à Inverness et ne sortait pas vraiment souvent, trop occupée à lire tous les livres présents dans la bibliothèque familiale. La jeune fille a eu la chance d'être entourée d'une famille très curieuse et ouverte, elle possède donc des connaissances plus ou moins avancées sur le monde moldu (son grand-frère est fiancé à une moldu avec qui elle s'entend très bien) mais aussi sur le monde sorcier.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Un mélange de noir et blanc. C'est une personne totalement directe et honnête mais très difficile à cerner.
Si mon personnage était un animal, il serait… Le chat. Indépendante et maline, elle aime quand même recevoir de l'affection.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du caviar
Si mon personnage était un métier, il serait… Un métier passionnant et dangereux à la fois
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Le golf (un sport apparemment populaire chez les moldus écossais)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un total hasard ! Je cherchais un bon jeu dans lequel je pourrais créer mon propre personnage et boum, une merveilleuse découverte
Quelque chose à ajouter ?
J'espère apprendre à connaitre beaucoup de gens au cours de mes années à Poudlard, ravie de tous vous connaitre !
Jizhelle est née dans un hôpital moldu en Écosse. Ironique puisque ses deux parents sont des sorciers. Elle a grandi dans un petit manoir près d'une forêt à Inverness et ne sortait pas vraiment souvent, trop occupée à lire tous les livres présents dans la bibliothèque familiale. La jeune fille a eu la chance d'être entourée d'une famille très curieuse et ouverte, elle possède donc des connaissances plus ou moins avancées sur le monde moldu (son grand-frère est fiancé à une moldu avec qui elle s'entend très bien) mais aussi sur le monde sorcier.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Un mélange de noir et blanc. C'est une personne totalement directe et honnête mais très difficile à cerner.
Si mon personnage était un animal, il serait… Le chat. Indépendante et maline, elle aime quand même recevoir de l'affection.
Si mon personnage était un plat, il serait… Du caviar
Si mon personnage était un métier, il serait… Un métier passionnant et dangereux à la fois
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Le golf (un sport apparemment populaire chez les moldus écossais)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un total hasard ! Je cherchais un bon jeu dans lequel je pourrais créer mon propre personnage et boum, une merveilleuse découverte
Quelque chose à ajouter ?
J'espère apprendre à connaitre beaucoup de gens au cours de mes années à Poudlard, ravie de tous vous connaitre !
9 juin 2021, 22:43
Bienvenue au château Jizhelle !
+2h avec la France (jusqu'au 13 août inclus) / Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
9 juin 2021, 22:44
Re-Bienvenue Jizhelle !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 juin 2021, 22:44
Bienvenue Jizhelle !
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
9 juin 2021, 22:46
Bienvenue Jizhelle !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
9 juin 2021, 22:51
Bienvenue à Poudlard, Jizhelle !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
9 juin 2021, 22:53
Merci à tous, et bienvenue aux nouveaux arrivants avant moi !
9 juin 2021, 23:10
Encore bienvenue à toi !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava