J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse donc Brett Carter, seul mâle proposé et puis surtout, il a déjà l'habitude du contact avec ma batte donc s'il s'approche trop de moi, il s'est déjà à quoi s'en tenir !
J'adopte Cassandre McWood. C'est une amie d'Eileen et quoi rêver de mieux qu'une relation amicale mère-fille ?
Enfin, je tue Siam Vostra parce qu'elle est journaliste et que je me méfie de cette engeance et de leur grande faculté aux ragots.
Je relance avec les têtes de sablier de ce mois : Hannah Hardroke, Megan Arrington et Xénos Sperande.
J'adopte Cassandre McWood. C'est une amie d'Eileen et quoi rêver de mieux qu'une relation amicale mère-fille ?
Enfin, je tue Siam Vostra parce qu'elle est journaliste et que je me méfie de cette engeance et de leur grande faculté aux ragots.
Je relance avec les têtes de sablier de ce mois : Hannah Hardroke, Megan Arrington et Xénos Sperande.
J'épouse Hannah, de toute façon elle est déjà jalouse de tout le monde donc comme ça je lui prouve qu'elle a pas à s’inquiéter.
J'adopte Xénos, parce que son prénom est trop classe, donc je pourrais dire que c'est moi qui l'ai chois !
Et je tue Megan, parce qu'elle est arrivée première au Bestiaire, donc si je l'élimine je pourrais arriver à la première place à sa place.
Je relance avec Marie Paulia, Yesenia Cooper et Herminie Peers.
J'adopte Xénos, parce que son prénom est trop classe, donc je pourrais dire que c'est moi qui l'ai chois !
Et je tue Megan, parce qu'elle est arrivée première au Bestiaire, donc si je l'élimine je pourrais arriver à la première place à sa place.
Je relance avec Marie Paulia, Yesenia Cooper et Herminie Peers.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J'épouse Marie Paulia car sa fiche et son vava sont magnifiques.
J'adopte Herminie Peers parce que j'adore son prénom, et elle est curieuse et créative.
Je tue Yesenia Cooper pour la même raison que la dernière fois (histoire d'avatar ) et parce qu'elle a trop de talent pour une seule personne.
Je relance avec Alaska Cross, Alaska Hooks et Alaska Mille.
J'adopte Herminie Peers parce que j'adore son prénom, et elle est curieuse et créative.
Je tue Yesenia Cooper pour la même raison que la dernière fois (histoire d'avatar ) et parce qu'elle a trop de talent pour une seule personne.
Je relance avec Alaska Cross, Alaska Hooks et Alaska Mille.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
J’épouse Alaska Cross, pour être sur qu’elle m’accompagne le plus loin dans l’aventure, pour m’aider à me délivrer.
J’adopte Alaska Hooks pour son vava et sa plume magnifique.
Je tue Alaska Mille, car elle est à Serdaigle et que mille me fait buguer.
Je relance avec Lilo Renzo, Ella Davis et Noah Hilton.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Alaska Hooks pour son vava et sa plume magnifique.
Je tue Alaska Mille, car elle est à Serdaigle et que mille me fait buguer.
Je relance avec Lilo Renzo, Ella Davis et Noah Hilton.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’épouse Ma crêpe aka Ella, qu’elle fille enthousiaste, une superbe plume, une superbe copine !
J’adopte Lilo, quel plaisir d’avoir une fille si gentille aimable et drôle
Et je tue Noah, un garçon gentil, mais il ne ferait pas pour Maxine un bon mari ni un bon enfant
Je relance avec Dawn Wolf Alice Sangblanc et Malya Crown
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Lilo, quel plaisir d’avoir une fille si gentille aimable et drôle
Et je tue Noah, un garçon gentil, mais il ne ferait pas pour Maxine un bon mari ni un bon enfant
Je relance avec Dawn Wolf Alice Sangblanc et Malya Crown
PLUS ACTIVE / ! \
J’épouse Alice Sangblanc puisqu’elle fait partie du MERLIN et donc, j’espère avoir une place dans cette organisation.
J’adopte Dawn Wolf puisque je pourrai l’appeler « ma louve » et que pour une fois, ce sera approprié
Je tue Malya Crown puisqu’elle n’aime pas les moldus et que mon père l’est alors imaginez la rencontre...
Je relance donc avec Eileen Eastwood, Alienor Delphillia et Nova Stronger
J’adopte Dawn Wolf puisque je pourrai l’appeler « ma louve » et que pour une fois, ce sera approprié
Je tue Malya Crown puisqu’elle n’aime pas les moldus et que mon père l’est alors imaginez la rencontre...
Je relance donc avec Eileen Eastwood, Alienor Delphillia et Nova Stronger
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
J’épouse Alienor Delphillia, parce que je sais qu’elle me haïra pour ça, et puis après tout c’était ma valentine
J’adopte Eileen Eastwood, pour pouvoir la réconforter quand elle fond en larmes au pied des anneaux de quidditch.... hein quoi je le fais déjà ?
Je tue Nova Stronger pour déstabiliser un certains camarade de dortoir et enfin prendre le contrôle du côté droit
Je relance avec Eider Dawkins, Hannah Sparks et Arya Nightshade
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
J’adopte Eileen Eastwood, pour pouvoir la réconforter quand elle fond en larmes au pied des anneaux de quidditch.... hein quoi je le fais déjà ?
Je tue Nova Stronger pour déstabiliser un certains camarade de dortoir et enfin prendre le contrôle du côté droit
Je relance avec Eider Dawkins, Hannah Sparks et Arya Nightshade
Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
J'épouse Hannah Lyse Spark parce que j'adore son nom déjà et aussi parce que c'est une très bonne capitaine et gardienne de Quidditch
J'adopte Eider Dawkins qui est aussi une excellente joueuse dont on peut être fier
Et je tue Arya Nightshade parce qu'elle ne fait pas partie des Crochets d'Argents
Je relance avec Wendy Malfa, Clémence Lowen et Emma Pevensi
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
J'adopte Eider Dawkins qui est aussi une excellente joueuse dont on peut être fier
Et je tue Arya Nightshade parce qu'elle ne fait pas partie des Crochets d'Argents
Je relance avec Wendy Malfa, Clémence Lowen et Emma Pevensi
Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais
J'épouse Wendy Malfa qui a une très belle Plume et qui a failli devenir ma grande sœur de cœur (et puis on ne tue pas les personnes de sa maison Namého!)!
J'adopte Emma Pevensi car il ne faut pas tuer les nouveaux, et puis je n'ai pas envie de rencontrer un parrain/ une marraine en colère parce que j'ai malencontreusement tué sa filleule...
Enfin, je tue Clémence Lowen, car il faut bien tuer des gens ici et là... Et puis, trop de serpentards ont été sauvés au dernier tour...
De plus, comme elle voulait faire partie des crochets d'argents, ça fera une recrue en moins...
Je relance avec Charlie Rengan, Lydia Holmes et Kyana Lewis
J'adopte Emma Pevensi car il ne faut pas tuer les nouveaux, et puis je n'ai pas envie de rencontrer un parrain/ une marraine en colère parce que j'ai malencontreusement tué sa filleule...
Enfin, je tue Clémence Lowen, car il faut bien tuer des gens ici et là... Et puis, trop de serpentards ont été sauvés au dernier tour...
De plus, comme elle voulait faire partie des crochets d'argents, ça fera une recrue en moins...
Je relance avec Charlie Rengan, Lydia Holmes et Kyana Lewis
Dernière modification par Alison Morrow le 18 mai 2020, 09:48, modifié 2 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'épouse Kyana et je mettrais un traceur dans sa bague, comme ça on pourra s'occuper du club sans que j'ai besoin de la relancer 12 fois 
J'adopte Lydia, namého j'vais pas tuer ma seule filleule préfète ! Aux dernières nouvelles, Mike n'est pas une filleule mais un
Je tue Charlie, ça fera une belle plume de moins à battre sur le site
Entre Logan Tremblay, Théophile Aldermaston et Lysandre Germain ?
J'adopte Lydia, namého j'vais pas tuer ma seule filleule préfète ! Aux dernières nouvelles, Mike n'est pas une filleule mais un
Je tue Charlie, ça fera une belle plume de moins à battre sur le site
Entre Logan Tremblay, Théophile Aldermaston et Lysandre Germain ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal