24 juin 2020, 10:55
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce pas vraiment une absence mais baisse de présence (simple, je reste disponible et reste active pour mes responsabilités).
Certains le savent déjà mais ces derniers jours, depuis fin de semaine dernière je ne suis pas vraiment bien et j'ai du mal à me connecter, mes malaises reviennent pas mal. Donc je préfère éviter les écrans un maximum.

TOUT DE MEME, je continue ce que je dois faire : le journal et mes articles @Yesenia Cooper (j'identifie qu'une personne histoire de pas faire trop), mes responsabilités de cheer @Carry Harrison et @Lili Cooper, et le théâtre notamment pour pas bloquer mes partenaires. Tout ce que je dois faire pour ces précédentes raisons seront terminées en temps et en heure, dont ce soir et cette semaine entière ! Ne vous en faites pas, je n'abandonne personne ni n'oublie ce que je dois faire, je prépare de mon côté même si ça ne se voit pas. ^^
Je serais moins disponible pour mes rps le temps de me reposer, ça ne devrais pas durer une éternité juste cette semaine disons !

Bisous

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

24 juin 2020, 11:16
Bonjour,

Je suis déjà beaucoup moins présente sur le site depuis début juin qui est un mois très chargé pour moi IRL et cela devrait continuer jusqu'au 3 juillet. Je pensais pouvoir avancer au moins pendant les week-end mais malheureusement, même mes week-end sont très chargés ! Après le 3 juillet, je serai beaucoup plus disponible.

Je suis désolée pour tous les RP que je bloque, j'essaye d'y répondre le plus vite possible : @Maddie Joy , @Lexie Grey , @Phoebe Everhart , @Ella Davis , @Lily Dempsey , @Kaela Maes et @Sophie Gallagher

Bon mercredi à vous tous ^^ et encore désolée :sweatingbullets:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

24 juin 2020, 14:17
Lily Mac Callaghan a écrit : 23 juin 2020, 15:44 Bonjour je voulais vous dire que je ne serais sûrement pas connecté à partir de jeudi je pars en famille u coup j'essaierai de finir les rp commencer mais je serais beaucoup moins présente.

Lily
Rectification je n'aurais pas de réseau jusqu’au 5! :nerves: :cry2: je suis désolée pour nos rp commencé @Lili Cooper @Rose Allister @Alma Parker @Ellie Parker pour notre futur rp @Astoria Smith et @Alice Le Roux @Lily-Rose Holland et @Kara Cruz @Magdaleen Roseberg @Phénicia Greene @Maden Hifflegram. Encore désolée!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

24 juin 2020, 18:42
Bonjour à tous ^^
Je viens ici signaler une baisse de présence de ma part sur le site... Les vacances commençant pour moi, j'en profite pour déconnecter un peu et profiter pleinement de ma famille :)

Désolée à mes partenaires de rp's si l'attente de mes réponses se font plus longues :/
Reducio

@Eugène Harlow @Laurence Solomon @Julie Jing @Eileen Jones @Anna Brown @Malya Crown @Rose Taylor @Unna Bright @Anaé Jones @Lena Smith @Maximilian Volts @Elio Moon @Anna Martin @Will Pump @Jacob Tramontane @Olive Greenwood

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

24 juin 2020, 20:22
Bonsoir,

Je me vois obligée de prolonger mon absence pour les 15 prochains jours encore. Je pourrai toujours me connecter rapidement dans la journée pour répondre aux hiboux, mais je ne peux pas promettre plus.

Bonne soirée !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

25 juin 2020, 18:08
Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai pas mal de travail, donc je vais réduire ma présence jusqu'au 5 juillet :)

Bonne journée !

"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.

25 juin 2020, 18:19
Bonjour

Je pars pour un week-end surprise avec mon chéri, je serai donc indisponible jusqu'à Dimanche pour répondre aux RPs.
Je tâcherai de venir pour touiller la potion !

De plus, je pars en Trek Montagne du 19 au 29 Juillet, je pourrais répondre qu'en fonction du réseau, mais d'ici là j'essaierai de ne pas avoir de RPs en cours.

Merci de votre attention !

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders

25 juin 2020, 21:31
Bonsoir !

Je préviens un peu en avance parce que je suis pas sûr d'y penser sinon :sweatingbullets:

Pendant le mois de juillet, je serais en baisse de présence voir peut-être absente certaines fois. Je serais dans un endroit où je ne pourrais pas toujours être présente ^^

Ce sera aussi l'occasion de revenir en meilleure forme en août parce que oui, après un mois difficile niveau santé, je pense que j'ai besoin de repos si je ne veux pas faire une série de malaises !

Je me connecterai quelques fois pendant la journée histoire de suivre un peu ce qu'il se passe et pour m'occuper de mes filleules ^^

Pour les Rp's, je n'ai aucune idée de si j'arriverais à répondre mais je ferai au mieux ! ^^

Bonne soirée ! ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

25 juin 2020, 22:15
Reducio
Roman Blackbirds a écrit : 7 juin 2020, 16:54 Bonjour,

C’est avec regret que cette fois-ci j’annonce une très très grosse absence qui durera jusqu’à maximum fin juillet. Je ne sais même pas si mes RPs seront mis en stand-by. @Dawn Green cela dit, tu mérites mon retard T-) , @Elfie Chassin, @Ruby Everheart et ceux avec qui j’ai prévu de RP...

Pour ce qui est de la chose qui arrive je ne pourrai pas non plus y participer pour l’instant, je reprendrai tout en main dès mon retour.

/!\ avant de partir dans des conjectures, je signale que je passerai quand même sur le site pour jeter des coups d’œil par ci par là. Cela ne veut absolument pas dire que je suis disponible. Donc si vous me voyez connecté c’est que je suis juste de passage ;)

Bisous tout le monde.

Édit : je précise que cette absence démarre demain :lol:

Bonsoir tout le monde !

Tout d’abord,
Je m’excuse pour le retard que je prends pour la boutique chers Alexei et Dawn et Lucy.

Concernant mes RPs, là est le sujet de mon post, je suis en retard sur absolument tous mes RPs. Donc je suis vraiment désolé mais rattraper ce retard à être assez difficile. Je me concentrerai sur les Lettres et veuillez me pardonner si vous me voyez répondre à un RP avant le votre, soit j’ai subitement inspiré, soit on m’y a forcé Dawn, si tu passes ici, c’est de toi que je parle.
De plus, je vais arrêter maintenant la MaJ de ma fiche, elle s’éternise beaucoup trop. Je garderai les choses à améliorer pour la prochaine.
Je crois que c’est tout ce que j’avais à dire pour ce soir, si j’ai oublié quelque chose j’éditerai mon message.

Bonne soirée,
Leta.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

25 juin 2020, 22:53
Bonsoir à tous,
Voilà, je ne suis jamais passé par ici. Je le fais donc ce soir, avec une petite pointe de mélancolie dans la voix...
Ceci n'est pas un au revoir, mais un adieu !
Je laisse ma protégée me quitter pour voler de ses propres ailes loin de Poudlard.
Ce compte sera donc clôturé dans les jours qui arrivent.

Je voulais donc, avant de devenir une ombre dans ces murs, passer vous dire au revoir et remercier, ceux qui m'on fait confiance, ceux qui ont partagé mes danses et qui ont toléré , avec beaucoup de bienveillance que je leur écrase les orteils lors de mes premiers pas... ceux qui m'ont aussi fait rire à en pleurer... je ne vous oublierai pas :blush:
La liste est longue et les rencontres merveilleuses...
Je vais forcément oublié des plumes et je m'en excuse...
@Jacob Tramontane , @Dawn Green, @Lydia Holmes, @Phénicia Greene, @Alison Morrow , @Samuel Blake, @Elowen Livingstone, @Laurence Solomon, @Unna Bright, @Alyona Farrow, @Ethan Threepipes @Bad Eaven, @Lukas Bluesky ...

Un au revoir particulier à ma maison, partager ces quelques mois avec vous fut un véritable bonheur,
un au revoir également à nos professeurs dévoués et un grand merci à eux, et à la direction et au MJ, vous faites un travail formidable ! (je ne mentionne pas, sinon leur rapeltout va éclater :lol: )

Je vous souhaite à tous encore plein de bonheur sur PFR :love:
Plume de Lily

Préfète des Ventoulpes