Flood Whisky Pur Flood

Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coup :cry2:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu vas te sentir un peu plus vieux dans un peu plus d'un mois quand ton protégé aura un an de plus :lol:

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:47
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy :wise:
Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coup :cry2:
Maintenant c'est moi qui peut stalker savoir si t'as besoin de quelque chose ! Mais euh... t'as besoin de rien :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh t'inquiète, je me fais vieille justement, j'oublie des choses :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:33
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:23 Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ? T-)
Je... fuis dans son déni... FRANCHEMENT je vois pas quoi tu veux dire Cassidy... :disguise:
J'arrive après la bataille, mais déjà... Espèce de stalkeuses (pas toi le Leprechaun, restes comme tu es <3 ) et c'est ok, ça flatte notre égo, continuez comme ça :wise:

Ensuite, rien n'est joué, vu que l'un n'est pas super expressif sauf pour la bagarre et l'autre peut rougir parce qu'il a fait tombé un livre par terre...

Mais, j'avoue, Ophelia, la situation était bien marrante, et j'ai délaissé le Poufsouffle seul contre les deux Serpentards sans pitié :evil: :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Deux idiots ensemble c'est bien non? :grin: Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble ^^

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 23:24 Deux idiots ensemble c'est bien non? :grin: Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble ^^
Hey! Elam c'est pas un idiot, d'abord! Al, peut-être, mais Elam, ça va :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Tu confirmes juste nos soupçons en le defendant :wise:

Flood Whisky Pur Flood
D'abord c'est- je- hein- voilà
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé :wise: