Whisky Pur Flood
Aie aïe aïe mais non Cassy 
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coupElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Mais tu vas te sentir un peu plus vieux dans un peu plus d'un mois quand ton protégé aura un an de plus
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Maintenant c'est moi qui peut stalker savoir si t'as besoin de quelque chose ! Mais euh... t'as besoin de rienCassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:47Responsable des Nouveaux maintenant alors qu'avant c'était moi qui stalkait le flood des Nouveaux pour voir si quelqu'un avait besoin de quelque chose, dont toi du coupElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:46 Aie aïe aïe mais non Cassy
Je suis toujours un jeunot, tu n'es pas vieille![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oh t'inquiète, je me fais vieille justement, j'oublie des choses
Whisky Pur Flood
J'arrive après la bataille, mais déjà... Espèce de stalkeuses (pas toi le Leprechaun, restes comme tu esElam Thomais a écrit : 28 juin 2026, 21:33Je... fuis dans son déni... FRANCHEMENT je vois pas quoi tu veux dire Cassidy...Cassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 21:23 Bah si justement c'était lui qui était amoureux.. He fell first, he fell harder.., non ?![]()
![]()
Ensuite, rien n'est joué, vu que l'un n'est pas super expressif sauf pour la bagarre et l'autre peut rougir parce qu'il a fait tombé un livre par terre...
Mais, j'avoue, Ophelia, la situation était bien marrante, et j'ai délaissé le Poufsouffle seul contre les deux Serpentards sans pitié
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Deux idiots ensemble c'est bien non?
Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble
Whisky Pur Flood
Hey! Elam c'est pas un idiot, d'abord! Al, peut-être, mais Elam, ça vaCassidy Harrington a écrit : 28 juin 2026, 23:24 Deux idiots ensemble c'est bien non?Non vraiment justement, c'est pour ça que je trouve qu'Al et Elam irait si bien ensemble
![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Tu confirmes juste nos soupçons en le defendant
Whisky Pur Flood
D'abord c'est- je- hein- voilà
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé
Donc- ok? Je- bref-
J'en ai marre de ce mec c'est faux, je l'adore, la plume et le protégé