Flood Bavardages Baveux

Ah oui quand même, bah je te souhaite bon courage! :) Reviens nous vivant :rofl: ! Eden j'ai rien dit! :censored:
Merci ça demande beaucoup d'équilibre mais au final été 2022 c’est championnat du monde de monocycle à Grenoble si c’est pas rereporté! :wow:
Dernière modification par Mya Agreste le 27 août 2021, 17:52, modifié 3 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Pauvre Edwin :roll:

Moi j’ai prévu de trouver la plume @Rafaëla White dans le Poudlard Express demain :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 27 août 2021, 17:52 Pauvre Edwin :roll:

Moi j’ai prévu de trouver la plume @Rafaëla White dans le Poudlard Express demain :wise:
:skeptical:
Voilà tout ce que j'ai à dire Evie :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
et moi je vais réviser pour le code, parce que mes parents veulent que je le passe avant la rentrée :roll: Bon j'sens que je vais devoir repasser pour le réussir mais bon

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Bonjour ici ! Comment allez-vous ? J'ai hâte d'être à la rentrée ! :grin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Hâte d'être à la rentrée ? J'ai déjà une tonne de truc à faire à une semaine de la rentrée, je prie pour que mon école brûle :skeptical:

Flood Bavardages Baveux
Ce serait fâcheux :sweatingbullets:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 27 août 2021, 18:35 Hâte d'être à la rentrée ? J'ai déjà une tonne de truc à faire à une semaine de la rentrée, je prie pour que mon école brûle :skeptical:
Enfin quel 'un qui est d'accord avec moi !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Disons que j'ai surtout envie de découvrir mon emploi du temps et ma classe mais après...je veux bien rentrée chez moi :grin:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Oh oui !! L'emploi du temps c'est bien ça.

Iris : Merci beaucoup :sly: