12 juin 2021, 17:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Summer et Selena
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
12 juin 2021, 18:04
Bienvenue à Poudlard les filles!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
12 juin 2021, 18:13
Bienvenue à vous deux !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
12 juin 2021, 18:26
Bonjour
je suis ici pour vous présenter mon personnage
:
Moi c'est Damona Blake , j'ai onze ans et je suis née en Angleterre plus précisément à Londre , j'ai vu le jour le 31 Octobre plus connu comme étant le jour d'Halloween , mes parents sont tout deux des sorciers , ma mère est médicomage et mon père travaille au ministère , j'ai deux sœurs de 19 ans , toute ma famille a été à Serpentard excepté ma mère et moi qui ont été à Gryffondor , je considère ma famille comme étant ma raison de vivre , je perds tout contrôle de moi-même si on a de mauvaises intentions envers eux , je suis une personne calme et discrète , je peux paraître froide voire méchante aux premiers abords mais avec le temps je montre ma vraie personnalité , celle d'une fille pleine de joie , toujours là pour amuser la galerie ( parfois sans le vouloir ) et à l'écoute .
Le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard j'étais plus qu’excitée à l'idée de faire ma rentrée là-bas , mes sœurs m'ont avaient tellement parlé , j'avais hâte !
Si j'étais une couleur, je serai .. du noir .. discret
Si j'étais un animal je serai une Louve ....solitaire mais peut agir en meute
Si j'étais un plat, je serais des pâtes ..simple mais tellement bon *^*
Si j'étais un métier, je serai... Professeur en potion
Si j'étais un objet, je serai une baguette magique ...on ne peut se passer de moi
Si j'étais un sport, je serai le Quidditch ...un sport que j'adore !
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Par pur hasard , je m'étais perdue sur Internet et je suis tombée sur ce site et là coup de foudre!
Petit mot de fin :
Si quelqu'un a besoin d'être écouté ou de simplement discuter ma volière sera toujours ouverte ♥
Passez une agréable fin de journée!:D
D.B
Moi c'est Damona Blake , j'ai onze ans et je suis née en Angleterre plus précisément à Londre , j'ai vu le jour le 31 Octobre plus connu comme étant le jour d'Halloween , mes parents sont tout deux des sorciers , ma mère est médicomage et mon père travaille au ministère , j'ai deux sœurs de 19 ans , toute ma famille a été à Serpentard excepté ma mère et moi qui ont été à Gryffondor , je considère ma famille comme étant ma raison de vivre , je perds tout contrôle de moi-même si on a de mauvaises intentions envers eux , je suis une personne calme et discrète , je peux paraître froide voire méchante aux premiers abords mais avec le temps je montre ma vraie personnalité , celle d'une fille pleine de joie , toujours là pour amuser la galerie ( parfois sans le vouloir ) et à l'écoute .
Le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard j'étais plus qu’excitée à l'idée de faire ma rentrée là-bas , mes sœurs m'ont avaient tellement parlé , j'avais hâte !
Si j'étais une couleur, je serai .. du noir .. discret
Si j'étais un animal je serai une Louve ....solitaire mais peut agir en meute
Si j'étais un plat, je serais des pâtes ..simple mais tellement bon *^*
Si j'étais un métier, je serai... Professeur en potion
Si j'étais un objet, je serai une baguette magique ...on ne peut se passer de moi
Si j'étais un sport, je serai le Quidditch ...un sport que j'adore !
Comment ai-je découvert Poudlard.fr ?
Par pur hasard , je m'étais perdue sur Internet et je suis tombée sur ce site et là coup de foudre!
Petit mot de fin :
Si quelqu'un a besoin d'être écouté ou de simplement discuter ma volière sera toujours ouverte ♥
Passez une agréable fin de journée!:D
D.B
12 juin 2021, 18:26
Bienvenue à Poudlard, Damona !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
12 juin 2021, 18:28
Bienvenue à Poudlard, Damona !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
12 juin 2021, 18:29
Bienvenue à toi, Damona !
#457898 · 4ème année RP
#457898 · 4ème année RP
12 juin 2021, 18:32
Bienvenue Damona !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
12 juin 2021, 18:35
12 juin 2021, 18:39
Bienvenue parmi nous Damona!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche