19 mai 2020, 00:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lysandre car il est le propriétaire de la ménagerie magique et il a pleins d’animaux :wow:
J’adopte Logan car il travaille à la poste magique donc plus besoin d’approcher ces saletés de hiboux..
Et je tue Théophile à contrecœur car Charlotte n’aime pas lire et déteste la bibliothèque..

Je relance avecMaxine Hargrove, Talya Hale et et Lily Zarbi<3

Moond restera mon vilain bougre.

19 mai 2020, 00:50
J'épouse Maxine Hargrove pour son coté rebelle et tous ses autres traits de caractères qui la rendent unique <3 je culpabilise moins de voir ma moyenne quand je vois la sienne :whistling:
J'adopte Talya Hale, pourquoi ? C'est une Serpy voyons !!
Et je tue Lily Zarbi car il ne peut y avioir qu'une Lily, ma meilleure amie :wise: @Lily Dempsey :wow: <3

Je relance avec Lexa Queen, Lily Dempsey et Jacob Tramontane

19 mai 2020, 11:23
J'épouse Lily Dempsey parce qu'elle est ma petite fraise d'amour et mon deuxième moi. :cute:
J'adopte Jacob Tramontane parce qu'il est le chéri de Lily et qu'il est sympas.
Je tue Lexa Queen parce qu'elle soutient la fausse Greene. :lol:

Je relance avec Mattew Thomas, Eileen Jones et Orphéa Cooper

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

19 mai 2020, 12:31
J'épouse Eileen Jones, parce qu'elle est à MOI n'est-ce pas @Elowen Livingstone T-) et elle le sera toujours <3
J'adopte Mattew Thomas, mon frère IRL, impossible de le tuer :nerves:
Je tue Orphéa Cooper, et j'en suis navré, mais les personnes citées au-dessus sont impossible à tuer, et tu es à Serpentard, une maison un peu malsaine malgré tout :wise:

Je relance avec Swann Rym, Aelle Bristyle et Thalia Gil'Sayan Trois Plumes exceptionnelles, bonne chance pour décider qui tuer

Résurgence

19 mai 2020, 12:35
J’épouse Swann, qu’elle gentille fille ! Elle me fera toujours rire :blush:

J’adopte Aelle, que dire de plus, c’est logique non ? Plume sensationnelle !

Je tue Thalia, pour la partie de la Garde Noir :wise:

Je relance avec Dawn Green Charlotte Lewis et Elfie Chassin

PLUS ACTIVE / ! \

19 mai 2020, 12:41
Reducio
J'épouse Swann, parce que si c'est réellement un cygne, ça fera le bonheur d'Olivia qui adore les oiseaux.
J'adopte Thalia, parce que j'aurais même pas besoin de lui faire son éducation au sujet de l'écriture neutre/inclusive :smile:
Enfin, désolée, je tue Aelle, parce que qui veut d'une femme ou une épouse qui Brise le Style... (désolée pour jeu de mot pourri :sweatingbullets: )

Je relance avec Lumah Greenlaf, Siam Vostra et Antonn Clifford !

Devancée...

J'épouse Elfie, pour lui donner sa chance en tant que petit Elfe ! (Comment ça c'est juste une élève ? :grin: )
J'adopte Charlotte, parce que ya pas idées de donner un prénom en nom de famille oh :disgusted: Et puis, Charlotte Warren ça sonne bien :biggrin:
Enfin je tue Dawn car ça me fais trop penser au mot familier en anglais... (damn), ça lui évitera de se ridiculiser dans Londres :lol: Désolée, Dawn Warren ça va pas du tout du tour, alors je t'évite ce supplice :roll:

Je relance avec Lumah Greenleaf, Siam Vostra et Antonn Clifford !
Dernière modification par Olivia Warren le 19 mai 2020, 13:10, modifié 1 fois.

19 mai 2020, 13:02
J'épouse Lumah, je l’empêcherais de se faire du mal comme ça :wise:
J'adopte Antonn, j'ai toujours voulu avoir un enfant talentueux, il accumule les rôles, je serais une mère fière ^^
Et enfin je tue Siam rien de personnel désolé <3, je préférais son ancien vava :wise:

Je relance avec : Emma Shelton, Jack Kervis et Talya Duval :wise:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

19 mai 2020, 13:04
J'épouse Talya Duval c'est une fille très belle et gentille, et une de nos merveilleuses Crocheers.
J'adopte Jack puisqu'il est intelligent, drôle et possède encore plein de qualité qui ferait la fierté de son père. ^^
Je tue Emma Shelton par pure vengeance pour un précédent JJJ. :wise:

Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Irene Gates et Leo Ginger Vive les Capitaines !

Ne pas mentionner d'année RP

19 mai 2020, 13:14
J'épouse Irene Gates. Elle a plein de qualités et nos disputes conjugales se règleront à coups de cognards ! :love2:
J'adopte Leo Ginger, car dans un précédent JJJ elle avait envie de tomber dans mes bras musclés :roll: :roll: :roll: :lol: Je pourrais la bercer comme ça.
Je tue Hannah Lyse Sparks car son avatar est très beau... J'aurai peur d'être infidèle à Irene si Hannah Lyse reste en vie, donc autant la tuer. :wise:

Je relance avec Rey Sifferlen, Alystair Lightwood et Mizar Noctis

20 mai 2020, 09:13
J'épouse Rey Sifferlen en espérant faire rager notre chère Aliénor, et pour rejoindre plus facilement l'équipe de Poufsouffle!
J'adopte Alystair Lightwood parce qu'il a encore des jolis papillons bleus sur son vava et que ça met une petite humeur printanière dans la salle où il est !
Enfin, je tue Mizar Noctis parce que son avatar a les cheveux bleus et que ça me rappelle trop les Serdaigles!

Je relance avec Elicia Caldin , Brett Carter et Aliosus Nerrah!

Edit : oups je me suis trompée de couleur...
Dernière modification par Alison Morrow le 20 mai 2020, 09:21, modifié 2 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.