La Galerie d'Avatars
Hey, @Gaspard Smith
J'était d'accord avec Jules, Thalia et Brett concernant la difficulté d'enlever le chat de ta photo, mais j'ai quand même voulu essayer quelque chose.
Même après avoir passé toute ma matinée dessus, je n'ai pas pu faire des miracles. Je ne suis pas vraiment une dessinatrice, mais le résultat est à peu près acceptable :
Voilà, j'espère que ça te conviendra
Bonne journée à toi,
Kat
J'était d'accord avec Jules, Thalia et Brett concernant la difficulté d'enlever le chat de ta photo, mais j'ai quand même voulu essayer quelque chose.
Même après avoir passé toute ma matinée dessus, je n'ai pas pu faire des miracles. Je ne suis pas vraiment une dessinatrice, mais le résultat est à peu près acceptable :
Voilà, j'espère que ça te conviendra
Bonne journée à toi,
Kat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
La Galerie d'Avatars
Merci Lexie !Lexie Grey a écrit : 6 sept. 2019, 15:49Coucou Emily j'ai fait ça :Emily Baker a écrit : Bonjour bonjour, c'est encore moi.
Serait-il possible d'éclaircir les cheveux sur cette image svp ? Histoire qu'ils soient plus châtains que noirs?Merci par avance !
Reducio
![]()
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
La Galerie d'Avatars
Point technique : L'image de base n'a aucune texture (des variations de couleurs quoi) donc il te faudrait un dessinateur o/ C'est juste possible de faire plus foncés.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Dacodac merci pour la réponse ! Du coup aucun soucis je comprends, je les voudrais donc simplement plus foncés svpHerminie Peers a écrit : 8 sept. 2019, 22:48 Point technique : L'image de base n'a aucune texture (des variations de couleurs quoi) donc il te faudrait un dessinateur o/ C'est juste possible de faire plus foncés.
Dernière modification par Emily Baker le 9 sept. 2019, 21:12, modifié 1 fois.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour 
est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de faire en sorte que les yeux du garçon soient de la même couleur que ceux de la fille et de changer le jaune des tenues pour du vert ou du violet ?
Merci !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de faire en sorte que les yeux du garçon soient de la même couleur que ceux de la fille et de changer le jaune des tenues pour du vert ou du violet ?
Reducio

Merci !
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Mr Menkins,
Est-ce que cela vous convient ?
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Est-ce que cela vous convient ?
Reducio

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
La Galerie d'Avatars
C'est absolument parfait merci beaucoup pour ce travail et cette rapidité ! **Haakon Solberg a écrit : 9 sept. 2019, 00:55 Bonsoir Mr Menkins,
Est-ce que cela vous convient ?![]()
Reducio
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,
Serait-il possible de faire en sorte que l'oeil de gauche soit vert et celui de droite bleu?
Merci
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Serait-il possible de faire en sorte que l'oeil de gauche soit vert et celui de droite bleu?
Merci
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Miss Taylor, c'est parfait!