4 juin 2020, 17:45
Autour d’un verre
Mouhahahahaha ! Rabaisser un vert sang-pur narcissique et égocentrique me satisfais également tu saisBrett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:44Dis toujours ça m'intéresse
@Redose Omniak j'avoue que l'idée de mettre une déculottée à un rouge est fort suffisante comme raison
Pour les spectateurs, c'est deux gallions l'entrée, le gagnant emporte la mise.
Enfin, je dois bien reconnaître que t'es bon pour les bénéfices
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 17:46
Autour d’un verre
Reducio
Bah faut venir avec une réserve de nourriture, déjà, parce que ça donne faim Phénicia Greene a écrit : 4 juin 2020, 17:41Bonne nouvelle ! Moi non plus...Joe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 17:38Malheureusement personne pour jouer à tetris avec moi...Phénicia Greene a écrit : 4 juin 2020, 17:35 @Joe-Lizzie Wilson as-tu une victime en tête pour que je puisse l'appeler ?![]()
J'irai avec la meilleure des amies c'est ce qui compte![]()
![]()
![]()
Mais c'est bien mieux d'y aller avecun petit rayon de Soleil comme toi.![]()
Edit : Tami ? Tu as l'air très sûre de toi....![]()
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Autour d’un verre
Mais si c'est çà je veux me battre!Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:44Dis toujours ça m'intéresse
@Redose Omniak j'avoue que l'idée de mettre une déculottée à un rouge est fort suffisante comme raison
Pour les spectateurs, c'est deux gallions l'entrée, le gagnant emporte la mise.
.Jill Anders*
Autour d’un verre
Je suis prête à dépenser mes deux gallions.
Lio, on sera les meilleures !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Lio, on sera les meilleures !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
4 juin 2020, 17:48
Autour d’un verre
Je serais là aussi (Même si c'est trop cher
) 
Mais je payerais mes 2 galions en caresse si Redose gagne
(de quoi te motiver
)
Mais je payerais mes 2 galions en caresse si Redose gagne
4 juin 2020, 17:49
Autour d’un verre
Non mais je me bat pour moi, ça à servit à quoi toutes ces anées d'entrainement avec ses cousins et son frère!Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:47C'est pas de la haine, c'est de l'amour à grand coup dans les dents, nuance.
Redose, je ne suis pas philantrope, quand y a des sous à se faire, je sais réfléchirle reste du temps ça se discute
![]()
Edit : ah ben @Jill Anders sera mon champion. Si en plus j'ai pas à me salir, encore mieux.
.Jill Anders*
4 juin 2020, 17:49
Autour d’un verre
Ouai, c'est un talent plutôt cool Brett
CELA ME VA ! Je suis éperdument fou des caresses de Wendy !Wendy Malfa a écrit : 4 juin 2020, 17:48 Je serais là aussi (Même si c'est trop cher![]()
)
Mais je payerais mes 2 galions en caresse si Redose gagne(de quoi te motiver
)
4 juin 2020, 17:51
Autour d’un verre
Ça c'est digne d'un serpent! Je suis fière de toiBrett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:47
Edit : ah ben @Jill Anders sera mon champion. Si en plus j'ai pas à me salir, encore mieux.
Et ce n'est pas de la haine, c'est une démonstration de ses capacités physiques et psychiques!
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
4 juin 2020, 17:51
Autour d’un verre
Brett ce sont de magnifiques paroles. Néanmoins, je ne suis pas sûr que nous avons la même définition du mot amour.
4 juin 2020, 17:53
Autour d’un verre
Mais moi je veux les galions!Brett Carter a écrit : 4 juin 2020, 17:50Justement c'est un honneur que je te fais, profites enJill Anders a écrit : 4 juin 2020, 17:49 Non mais je me bat pour moi, ça à servit à quoi toutes ces anées d'entrainement avec ses cousins et son frère!![]()
Et tu brilleras devant ces dames mon champion.
La gloire te sera éternelle, on te construira une statue et on chantera tes louanges pendant mille ans.
On a le droit d'amener une batte de baseball?
Edit: Je peut juste lancer la balle dans la tête et c'est gagner, je dirai que c'est un accident!
Dernière modification par Jill Anders le 4 juin 2020, 17:55, modifié 1 fois.
.Jill Anders*