20 mai 2020, 09:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elicia Caldin car sont avatar est trop mignon et que l’on ne peut pas la tuer.

J’adopte Brett Carter pour lui apprendre les bonnes manières avec les filles

Je tue Alisosus Nerrah car je connais pas d’Alisosus à Serdaigle :wise:

Je relance avec Ashley Swan, Ruby Everheart et Phoebe Everhart.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

20 mai 2020, 09:30
J'épouse Ashley Swann, bien évidement, personne ne peut tuer une Plume comme celle-ci...
J'adopte Ruby Everheart qui sera notre très chère fille, une autre Plume magnifique.
Et je tue Phoebe Everheart, car j'ai toujours eu des doutes pendant la partie de GN même si elle était innocente!

Je relance avec Malya Crown, Maxine Hargrove et Anna Brown

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

20 mai 2020, 10:52
J'épouse Maxine Hargrove, pour faire taire les vilaines langues qui ne croient pas en l'amour Gryffondor-Serpentard <3
J'adopte Malya Crown, pour l'obliger à me faire des poèmes toute la journée. <3
Je tue Anna Brown. Yesenia et Anna ont trop de points communs. Si on les réunit elles pourraient faire trop de bêtises ensemble. :wise:

Je relance avec Canelle Coutisson-Du-Mât, Arya Nightshade et Hannah Hardhoke

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

20 mai 2020, 11:01
J'épouse Hannah Hardhoke car je ne tuerais jamais un fan de mon artiste préféré, et puis parce que c'est beau la folie... :roll:

J'adopte Arya Nightshade parce qu'elle m'a aidé à comprendre Antigone, et m'a fait aimé la pièce :love:

Je tue Canelle Coutisson-Du-Mât, parce qu'elle a de trop belles lunettes de soleil et que si je la tue, je pourrais les récupérer :wise:

Je relance avec Redose Omniak, Taylor Bagholmes et Ellana Collins

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

20 mai 2020, 16:10
J'épouse Ellana Collins parce que elle est jolie et elle a l'air gentille
J'adopte Taylor Bagholmes parce qu'elle est jouliee
Je tue Redose Omniak parce que il a l'air méchant
Je relance avec Klara Annia , Rose Nirgaut et Emelyne O'Brien .

Nous avons tous en nous la lumière et l'ombre - Sirius Black

20 mai 2020, 16:20
J’épouse la douce Emelyne O’Brien, certes c’est ma marraine, certes ça peut paraître bizarre mais si elle peut me guider sur le chemin de la vie comme elle l’a fait à travers le château, alors je lui suis toute dévouée :love:

J’adopte Klara Annia, parce qu’elle est toute mignonne et qu’elle est à Poufsouffle, :cute: une maison incroyable

Et enfin je tue Rose Nirgaud, parce que ça fera une baguette avec plume de phœnix en moins... Y a que moi qui peut en avoir une :decayed:

Je relance avec Eileen Jones, Charlotte Lewis et Raven Grayson :grin:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF

20 mai 2020, 16:54
J’épouse Eileen, j’ai toujours admiré cette chaleureuse plume et cette gentille plume :blush:

J’adopte Charlotte Lewis, on ne se marie pas avec quelqu’un de la famille, mais on l’adopte, :wow:

Je tue Raven, fille toute gentille, mais je ne voudrais pas qu’elle voit Maxine actuellement.

Je relance avec Leo Ginger Lydia Holmes et Herminie Peers

PLUS ACTIVE / ! \

20 mai 2020, 20:36
A ma cousine <3

Alors pour ma part j’épouse Leo Ginger qui est beaucoup trop Badass pour moi et puis entre roux ça sera trop couple parfait T-)

J’adopte Herminie Peers qui a une superbe plume, et son grand père est le meilleur acteur donc comme ça on partage

Je tue a contrecœur Lydia Holmes car son vava et beaucoup trop beau et en plus elle est Serdaigle...

Je relance donc avec Maxine Hargrove, Sophie Gallagher et Luca Brazi

Moond restera mon vilain bougre.

20 mai 2020, 20:47
J'épouse Sophie Gallagher car elle est très belle J'aime beaucoup son avatar et elle a l'air sympa :love:

J'adopte Maxine Hargrove car on est dans la même maison et je pense qu'on pourrait bien s'entendre ^^

Je tue Luca Brazi car je pense que son caractère ne correspond pas vraiment à celui de Rafaëla :/

Je relance avec Milie Lomdu, Loly Stranger et Astoria Smith.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

20 mai 2020, 21:57
J'épouse Astoria pour pouvoir la recadrer si besoin.
J'adopte Loly car elle est nouvelle et je vais pouvoir l'aider à se repérer dans Poudlard et l'aider à faire sa fiche.
Je tue Milie car elle n'a toujours pas répondu à notre RP...

Je relance avec Katelyn Carmichael, Émeline Joyner et Lilo Renzo

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA