Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air fatiguée, je lui proposerais bien une potion de sommeil
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a pas mal d'argent
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est absente selon sa signature
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le Voisin du Dessus
Ma VDD semble tomber dans le vide. Que se passe t'il avec ses cheveux :o .
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à un nom de famille tout mignon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Voisin du Dessus
Ma VDD n'aime pas dormir à ce qu'il parait
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Reducio
Constance Nelson a écrit : 1 mai 2023, 14:32 Ma VDD a l'air fatiguée, je lui proposerais bien une potion de sommeil![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Le Voisin du Dessus
Ma VDD et moi sommes souvent liés dans ce jeu
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est très maladroite 
Edit : Je me fait tout le temps doublé par me VDD
Edit : Je me fait tout le temps doublé par me VDD
Dernière modification par Gaby Grange le 1 mai 2023, 14:41, modifié 1 fois.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est ma soeur dans un autre univers
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9