Flood Bavardages Baveux

Mon ancienne chatte (qui est décédée) s'appelait elle aussi Chaussette mais maintenant j'ai un chat et il s'appelle Lustucru ! Moi je trouve ça cool de donner des noms un peu rigolos à nos animaux !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Moi j'appelle on appelle mon chat "Pommo"... Et moi je l'appelle Pomminou, mais ne vous moquez pas...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Lustucru ça me fait penser a une amie qui a appelé toutes ses poules par des noms de pates :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Bah je me suis dis que si un jour j'avais un autre animal je l’appellerais Panzani ! Comme ça, ça fera une descendance de pâtes !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Maïwen MacLochlainn a écrit : 20 janv. 2021, 14:27 C'est cool de s’inspirer de mythologie pour des prénoms d'animaux !! D'ailleurs je suis heureuse d’avoir enfin pu donné un nom de la mythologie nordique à mon serpent plfr. ;)
J’adore le nom ! Ça me fait penser à Thor :decayed:
Moi si j’ai un animal un jour, j’aimerais l’appeler Hope. :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Hello!

Moi j’ai un chat qui s’appelle Sekhmet, c’est une déesse égyptienne guerrière à tête de lionne! Bon c’est un mâle mais il sait pas qu’il a le nom d’une déesse :lol:

J’avais un premier chat qui a disparu qui s’appelait osiris

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Hum... Au départ, mon père était allergique :decayed: Mais on a trouvé Pommo dans une haie chez ma grand-mère ! Et vue qu'elle partait chez nous elle ne pouvait pas laisser un chat de 1 mois chez elle n'est ce pas ? T-)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je vois pas du tout la ressemblance avec Thor. :whistling: :lol:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Bavardages Baveux
Moi j’ai un perroquet qui s’appelle coco. :)
Ils est très bavard. Même beaucoup trop !🤫

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Mon chat c est horrible il ramène les seprents dans sa bouche ! !!

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche