30 juin 2020, 11:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou tout le monde !
Me voilà obliger de passer par là... :cry:
Je serait totallement absente du 6 au 15 juillet... Et pour la suite je ne sais pas encore, tout dépendra de la connexion que j’ai. J’essayerais de finir tout mes RP d’ici là, mais ce n’est pas sur...
C’est pour quoi, @Phénicia Greene, @Emily Watson, @Wendy Walker, @Scary Limpson, @Hellie Howard, @Lyanna Ridgway, @Joe-Lizzie Wilson, @Pauline White, @Rivers Robinson-Scott ...
Je répondrais aux RP les plus urgents, mais ce n’est pas sur que je les fasses tous...
Désolé...
Pau Dev

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF

30 juin 2020, 11:45
Bonjour à tous,

Mon absence se prolonge et je ne saurais dire pour combien de temps encore. Je préfère vous faire grâce de mon humeur actuelle. ^^

Ceci étant, je vais essayer de me remettre doucement à répondre à mes rps. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse rapide, n’hésitez pas à me le faire savoir par hibou.

Et de manière générale, si quelqu’un veut me joindre, ma volière est ouverte. ;)

Eileen
@Ennis O'Belt @Nova Stronger @Aliosus Nerrah @Hannah Lyse Sparks @Megan Arrington @Orphéa Cooper @Rufus Williams @Calum MacKinnon @Kaela Maes @Cassandre Mcwood @Edward Penwyn @Joanne Taylor

30 juin 2020, 13:56
Bonjour,
Je serai moi aussi absente du 6 au 15 juillet et pour la suite des vacances je ne suis pas du tout sûre d'avoir accès à un ordinateur pour pouvoir me connecter. Sur toute la période des vacances, je ne serai sûrement pas très réactive donc ne vous attendez pas à avoir une réponses dans les meilleurs délais si vous m'écrivez.

Bonnes vacances !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

30 juin 2020, 13:58
Bonjour je passe ici pour annoncer à mes compagnons RP que ma présence sera réduite cet été voir totalement.

@Hannah Scott, @Fred Cowgill, @Blair Rosebury, @Élina Clarke, @Julie Jing, @Anna Martin, @Izaline Félix.
Je répondrais à tout avant de partir !

Bonne journée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

30 juin 2020, 14:22
Bonjour,
Première fois que je passe ici mais je tenais à signaler une baisse de présence du 13 au 26 Juillet inclus. Une connexion quotidienne sera toujours de mise mais la plupart du temps via mobile, ce qui accentuera mon délai de réponse aux RPs (@Swann Rym et @Alystair Lightwood) et m'empêchera très certainement de rendre des devoirs. Si besoin, je reste à disposition par hiboux et/ou discord ;)
Merci à vous.

Si je dis 'Bouh', personne n'a peur c'est génial.
Code couleur : #CA3060

30 juin 2020, 15:29
Bonjour à tous,

Le D-Day arrivant à trop grands pas, je serais peu présente sur le site cet été. Bon, ça va pas changer grand chose à ces dernières semaines, mais avec le Quidditch, je préférais pas faire d'annonces publiques héhé :roll:

Il me semble que je dois seulement une réponse au rp de @Hannah Lyse Sparks et @Hestia Andrew , j'espère pondre quelque chose rapidement!, et au rp avec la jolie @Lili Cooper.

Les autres, vous pouvez en profiter pour répondre... :P en espérant que vous vous reconnaîtrez... huhu!

Vanellia

Serpentard - 4ème année RP

1 juil. 2020, 11:52
Bonjour... Eh oui, je repasse ici... pour dire que je suis et serais rarement là les week-end; que je risque d'être absente le 4 et le 5 (voire le 6).
Tami MacCartey

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

1 juil. 2020, 13:57
Bonjour à tous !

Je viens annoncer une absence -vous vous en doutez bien :wise:- du jeudi 2 dans la soirée jusqu'au mercredi 8 dans l’après-midi. Je n'aurais, durant cette période, malheureusement aucun moyen de me connecter :/
---
Désolé pour mes Danses, le long retard que j'ai déjà :sweatingbullets: J'essaye d'y répondre un maximum dans la mesure du possible cet après-midi, sinon ça devra attendre mon retour..
@Deryn O'Connors Tu es la première sur la liste de cette aprem, tu peux prendre ton temps ensuite pour répondre. Et encore désolé pour le retard...
@Alison Morrow Je lance notre Danse cette aprem aussi !
@Ashley Melywell J'essaye aussi d'y répondre cette aprem...
@Ashley Desquiens J'essaye aussi, mais c'est moins sûr...
@Izaline Félix, @Léna Romanoff & @Anna Martin Il y est des chances que ça attende mon retour, désolé...
@Ella Davis & @Malya Crown De même...
@Hannah Hardhoke & @Eileen Jones Désolé aussi, j'y répond dès que possible...
@Lucy Wood & @Thalia Gil'Sayan De même, excusez-moi...
Ensuite, pour ceux.celles à qui j'attends une réponse, prenez votre temps...
Au dortoir @Lily-Rose Holland, @Lumah Greenleaf, @Lena Smith, @Eryne O'Kieran et Deryn Je répond dès mon retour, vous pouvez avancer en attendant...
Pour les tribunes @Margaret Hunter, @Ewen Agnew, @Alicia Karp & Deryn Je répondrais également à mon retour sauf si il y a de nombreuses réponses dans l'aprem... De même qu'au dessus...
Et Lucy, pour les Péripéties Poudlardiennes, je répond jusqu'à jeudi aprem, désolé pour après, je reprendrais dès mon retour...

---
Voilà... :/
Passez tous une belle après-midi !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

1 juil. 2020, 15:09
Hello !

Non non je ne pars pas en vacances mais je vais enchaîner les activités...Du 6 au 25 juillet je suis en stage donc absent toute la journée et avec 50h mini par semaine je serais sans doute pas là très tard le soir x)
Et après je travaille sur août donc je serais absent le matin principalement
Encore désolé à mes partenaires de rp je m'y mets aussi vite que possible :/

Je reste bien sûr disponible pour mon travail de RNA et pour mes filleul.e.s ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

1 juil. 2020, 15:16
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence jusque dimanche dans l'après-midi. :)

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP