Le Flood des Nouveaux

C'est celui qu'on choisit à la boutique c'est ça ? Va falloir que j'économise pour un hibou blanc en tout cas !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Exactement @Ewen Agnew ! Ici si tu veux! Par contre je ne crois pas que tu puisses choisir la couleur et la race! Que l'animal et le sexe ;)

Je me souviens
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
Sur ton profil, tu ne peux pas choisir, mais InRP, tu peux ^^ le profil, c’est aléatoire, mais tu pourras changer ensuite !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Kaela Maes a écrit : 5 juil. 2020, 21:23 Exactement @Ewen Agnew ! Ici si tu veux! Par contre je ne crois pas que tu puisses choisir la couleur et la race! Que l'animal et le sexe ;)
Merci pour l'info !
Et ok, j'ai 4 gold sur 12, va falloir attendre longtemps mdr

Le Flood des Nouveaux
La médaille te permet de choisir le nom de ton animal ^^ . Si tu ne l'achètes pas, ton animal aura déjà un nom et tu ne pourras pas le modifier ^^ il me semble que c'est ça :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Tu pourra le modifier plus tard avec la médaille, après, à mon avis, il es mieux de faire d'une pierre de coup, l'animal, et le nom ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 5 juil. 2020, 21:41 Tu pourra le modifier plus tard avec la médaille, après, à mon avis, il es mieux de faire d'une pierre de coup, l'animal, et le nom ^^
Donc acheter la médaille + l'animal ? 24 Gold, jvais aller me prostituer enfaîte. Ou vendre un rein.

Le Flood des Nouveaux
Mais nan la patience sa sapprend

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Ouais, dans un an xD

Le Flood des Nouveaux
Moi je vais bientôt pouvoir acheter la fausse autorisation de sortie , et je ne me suis même pas rendue compte du temps. J'ai l'impression que c'est passé super vite ! Ne t'inquiètes pas, je sens que cela va arriver plus vite que tu ne le crois ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN