4 juin 2020, 19:47
 Flood  Autour d’un verre
Ashley Desquiens a écrit : 4 juin 2020, 19:45
Savannah White a écrit : 4 juin 2020, 19:41 D’accord avec Lucie et ça c’est pire que tout! :wise:
Après, il peut pas jouer ailleurs ?
La batterie c’est fort donc elle peut l’entendre même loin.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
4 juin 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
Savannah White a écrit : 4 juin 2020, 19:41 D’accord avec Lucie et ça c’est pire que tout! :wise:
Je me demande si la cornemuse mal jouée c'est pas pire que la batterie mal jouée... :anxious:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 juin 2020, 19:55
 Flood  Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 4 juin 2020, 19:54
Je me demande si la cornemuse mal jouée c'est pas pire que la batterie mal jouée... :anxious:
Oui je pense aussi et le violon aussi c'est horrible le son quand c'est mal joué !!! :fear: :/ :sad: =_=

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
4 juin 2020, 19:57
 Flood  Autour d’un verre
Pendant un certain temps, mon père avait l’habitude de nous réveiller avec de la cornemuse le matin (musique sur YouTube hein, il n’en joue pas). Je ne vous dis pas comment ça a bien fonctionné :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
4 juin 2020, 20:00
 Flood  Autour d’un verre
Cela fait huit ans que je joue du violon, mais j'avoue que la première année était laborieuse. Après les profs donnent généralement des morceaux que tu arrive à jouer avec un peu d'entrainement et c'est si minions un enfant de six ans qui joue du violon :cute:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
4 juin 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 4 juin 2020, 19:57 Pendant un certain temps, mon père avait l’habitude de nous réveiller avec de la cornemuse le matin (musique sur YouTube hein, il n’en joue pas). Je ne vous dis pas comment ça a bien fonctionné :lol:
Depuis, papa est passé par la fenêtre du sixième étage, on lui a roulé 3 fois dessus, puis on l'a noyé. :evil:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 juin 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 4 juin 2020, 20:03
Leo Ginger a écrit : 4 juin 2020, 19:57 Pendant un certain temps, mon père avait l’habitude de nous réveiller avec de la cornemuse le matin (musique sur YouTube hein, il n’en joue pas). Je ne vous dis pas comment ça a bien fonctionné :lol:
Depuis, papa est passé par la fenêtre du sixième étage, on lui a roulé 3 fois dessus, puis on l'a noyé. :evil:
La maison a seulement deux étages, je n’ai pas passé mon permis de conduire et je n’ai malheureusement pas de piscine. Mais dans l’idée :innocent:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
4 juin 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
'Parait qu'il y a un fantôme de père noyé par ses enfants qui rôde au dortoir des Gryffons.. Il cherche ses fils, mais il est aveugle, il effaye donc tout ce qui bouge :roll: Vous pensez que les mecs disent ça pour terroriser les nouveaux, et les empêcher de dormir la nuit ? :thinking:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
4 juin 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 4 juin 2020, 20:07 'Parait qu'il y a un fantôme de père noyé par ses enfants qui rôde au dortoir des Gryffons.. Il cherche ses fils, mais il est aveugle, il effaye donc tout ce qui bouge :roll: Vous pensez que les mecs disent ça pour terroriser les nouveaux, et les empêcher de dormir la nuit ? :thinking:
Les Gryffons ne feraient jamais ça :wise:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
4 juin 2020, 20:26
 Flood  Autour d’un verre
Pas étonnant que les filles soient en surnombre à Gryffondor :lol: Avec de telles histoires! Mais ça n'a pour autant pas semblé te faire fuir, Anwar :happy:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə