29 avr. 2021, 19:40
Le petit coin lecture
Mon fond d'écran actuel:Christina Brown a écrit : 29 avr. 2021, 19:397. 2Si vous deviez classer les H.P, comment les classeriez-vous ?
4
7.1
6
3
1
5
2
Moi aussi j'adore les souvenirs de Rogue ! C'est trop bien !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
29 avr. 2021, 19:45
Le petit coin lecture
J'adore Mya 
J'avoue que moi, c'est le 4 que je n'aime pas trop
Je trouve que le tournoi et tout, c'est un peu ennuyant
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
J'avoue que moi, c'est le 4 que je n'aime pas trop
Je trouve que le tournoi et tout, c'est un peu ennuyant
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 19:45
Le petit coin lecture
Je suis d'accord ! Moi j'aime bien le 2, mais moins (voire pas) le 4.Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 19:45 J'adore Mya
J'avoue que moi, c'est le 4 que je n'aime pas trop![]()
Je trouve que le tournoi et tout, c'est un peu ennuyant![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 19:46
Le petit coin lecture
J'ai eu un coup de foudre pour cette image!Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 19:45 J'adore Mya
Et le 4 je ne l'aime quasiment pas!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
29 avr. 2021, 19:47
Le petit coin lecture
Encore d'accord avec tout ce que tu as dit !Mya Agreste a écrit : 29 avr. 2021, 19:46J'ai eu un coup de foudre pour cette image!Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 19:45 J'adore Mya
![]()
Et le 4 je ne l'aime quasiment pas!![]()
29 avr. 2021, 20:06
Le petit coin lecture
Oui c'est souvent comme çaJulie Herman a écrit : 29 avr. 2021, 19:35 Oui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me plaie moins... Par contre j'aime un peu plus les livres aux films.![]()
Mais il y a des exceptions comme dans tout. Personnellement pour Harry Potter 2 ça date de mon enfance, mais la première fois que je l'ai vu, il a été pendant longtemps mon film préféré. J'ai vraiment été fascinée par tout ! Donc quand j'ai lu le livre après... j'ai un peu été déçue vu qu'à mon sens, c'est le moins bien de tous
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 avr. 2021, 08:59
Le petit coin lecture
Je suis d'accord, moi aussi je préfère souvent les livres aux films. Dans les livres on peut s'imaginer tout ce qu'on veut, mais dans les films on nous impose les images. C'est un peu moinsAlaska Cross a écrit : 29 avr. 2021, 20:06Oui c'est souvent comme çaJulie Herman a écrit : 29 avr. 2021, 19:35 Oui, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me plaie moins... Par contre j'aime un peu plus les livres aux films.![]()
Il y a plus de détails dans les livres, on comprend mieux les personnages et les relations, ainsi que l'univers dans lequel on est.
chouette.
30 avr. 2021, 09:19
Le petit coin lecture
Oh il est trop beau !!! Mon premier fond d'écran c'était aussi Lily et Rogue (Lily est mon personnage préféré) mais maintenant j'ai un truc de Hunger Games.Mya Agreste a écrit : 29 avr. 2021, 19:40Mon fond d'écran actuel:Christina Brown a écrit : 29 avr. 2021, 19:397. 2Si vous deviez classer les H.P, comment les classeriez-vous ?
4
7.1
6
3
1
5
2
Moi aussi j'adore les souvenirs de Rogue ! C'est trop bien !
![]()
30 avr. 2021, 09:25
Le petit coin lecture
J'ai eu Hermione, Hunger Games, et le golden trio en fond d'écrans. Maintenant c'est un renard.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Dernière modification par Sophie Prior le 30 avr. 2021, 09:36, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 avr. 2021, 09:31
Le petit coin lecture
Gros changement entre le renard et HPSophie Prior a écrit : 30 avr. 2021, 09:25 J'ai eu Hermione, Hunger Games, et le golden trio en fond d'écrans. Maintenant c'est une renard.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049