Inscription
Connexion

10 mai 2024, 22:52
Trois actions
- j'ironiserais en disant qu'ainsi, je ne verrais plus les têtes de mes ennemis :cute:

- je me fierais à mon instinct : pas besoin d'une bonne vue pour sentir le danger

- je raconterais des bobards à ce propos en disant qu'un mage noir m'a bloqué les yeux parce que j'ai osé être plus douée que lui :ninja:

Que ferais-tu si tu avais le droit de te laver seulement une fois par semaine ?

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

10 mai 2024, 23:16
Trois actions
- Je demanderais si c'est une fois par semaine tout le corps ou si je peux y aller par étape (histoire de gruger un peu :lol: )
- J'investirai dans du parfum
- Je me changerai probablement plusieurs fois par jour.
Que ferais-tu si tu étais suivi par tous les animaux de ta salle commune dès que tu y rentres ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

11 mai 2024, 07:51
Trois actions
-Je ne passerais qu'en coup de vent dans la salle commune.
-Puis, je refermerai la porte tellement vite qu'ils n'auront pas le temps d'entrer dans les dortoirs.
-Je le dirais à un professeur et si il ne fait rien, je ferais les deux actions ci-dessus tout le temps.
Que ferais-tu si tu voyait un mage noir qui ne t'a pas vu pointer sa baguette sur quelqu'un sans baguette et que tu connait pour être à Poudlard?

Merci
1ère Année, ♡ Pouffy♡
Anaëlle

11 mai 2024, 13:59
Trois actions
- Je ferais preuve de courage
-Essayent de me rappeler les sorts que je connais et de pas perdre le fait que ce mage
soit dangereux
-protéger à tout pris sur le sans baguette
Que ferais-tu si tu découvrais que tu étais cracmol ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 16:34
Trois actions
- Je serais jaloux de ma famille côté sorcier (eux qui ont cru que j’étais cracmol dans le passé)
- J’essayerais d’utiliser des formules magiques avec ma baguette (on ne sait jamais à l’avance)
- Je serai allé dans des établissements pour moldus où je me serais lié d’amitié avec d’autres élèves

Que ferais-tu si tu cassais ta baguette magique « par accident » ?

11 mai 2024, 17:12
Trois actions
- J'essaierais d'abord de voir s'il y a possibilité de la réparer
- Je serais super en colère parce que c'est quand même elle qui m'a choisie
- J'irais tout de même en acheter une autre en espérant qu'elle soit tout aussi efficace, voire plus
Que ferais-tu si tu te rendais compte qu'un de tes amis est en fait un complice de tes pires ennemis qui traîne avec toi uniquement pour recueillir des infos sur toi ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

11 mai 2024, 18:31
Trois actions
- Très en colère, je lui demande des explications
- J'élabore un plan pour me venger de lui
- Je me fais de nouveaux amis pour l'oublier
Que ferais-tu si on te surprend en train de tricher pour un devoir ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

11 mai 2024, 18:34
Trois actions
- je paniquerais et chercherais dans mon cerveau une excuse plausible
- j'en sortirais une tirée par les cheveux sous le coup de la panique
- je m'enfuirais en courant :grin:
Que ferais-tu si tu n'arrivais pas à diriger ton balai et qu'il t'emmenait vers le saule cogneur sans que tu puisses le diriger ?

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

11 mai 2024, 19:12
Trois actions
- J'essaierais tant bien que mal de faire demi-tour
- J'appellerais à l'aide au cas où il y ait quelqu'un à proximité
- Dernier recours : tant pis je saute
Que ferais-tu si tu te retrouvais devant le miroir du Rised ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

11 mai 2024, 23:26
Trois actions
- je me demandrai comment j'ai fait pour le trouver
- je me regarderai dedans
- je memoriserai l'endroit où il est
Que ferais-tu si tu découvre quelqu'un de malade et qui par conséquent se sent faible quelque part dans le château?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24