12 sept. 2019, 20:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Dernière petite remarque que j'avais oublié de préciser dans mon dernier post : pourriez-vous effacer les cœurs sous les yeux de la jeune fille, et enlever le collier ? Sinon le rendre le collier noir si c'est trop compliqué ! Merci d'avance !
Reducio

E.

la fille aux cheveux roses

12 sept. 2019, 20:59
La Galerie d'Avatars
Coucou Emma,

Je t'ai fait ça :
Reducio
Image

Par contre, j'ai enlevé le collier mais c'est vraiment moche. ^^ Je ne suis pas très douée pour ce genre de truc.

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

12 sept. 2019, 21:02
La Galerie d'Avatars
Salut Elijah ! Sinon, tu pourrais essayer de teindre le collier en noir ?? Mais si non, ne t'en fais pas, je le prend comme ça ! 😉

12 sept. 2019, 21:07
La Galerie d'Avatars
Et voici mademoiselle :
Reducio
Image

Est-ce que cela te convient ?

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

12 sept. 2019, 21:14
La Galerie d'Avatars
Bon bah moi aussi j'ai essayé pour la première fois de ma vie de retoucher une photo, même si une personne s'en occupe, je me lance :)

Lien Zupimages

Opéra.

13 sept. 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux, ils sont subliiiiimes !! :wow: <3

Je vais devoir faire un choix, mais merci beaucouup ! :cute:

13 sept. 2019, 19:25
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce qu'une personne incroyable pourrait mettre les cheveux du petit garçon en brun foncé, et aussi enlever le logo en plein milieu.

Reducio
Image

Merki beaucoup d'avance ! :cute:

Si vous voulez RP avec le gamin, envoyez-moi un hibou !

13 sept. 2019, 19:41
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Luis Dorsey voici ta commande je suis désolée ce n'est pas du grand art

Image
Et le lien : /images/upload/rbhm40bg6rjl.webp

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

13 sept. 2019, 19:46
La Galerie d'Avatars
Salut Luis ! :cute: J'ai essayé de te faire ça, mais je n'ai pas réussi à retirer l'écriture...

Reducio
Image

13 sept. 2019, 20:14
La Galerie d'Avatars
Etant donné que Elijah a fait un meilleur travail que moi sur les cheveux j'ai enlevé l'écriture qu'il n'avait pas supprimé.
Image
/images/upload/sptav21v3avt.webp
@Luis Dorsey

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année