4 juin 2020, 21:48
Autour d’un verre
Petite question parceque j’ai BESOIN de savoir si je suis vraiment bizarre ou si c’est mes amis qui me font une blague:
Quand vous vous énervez ou que vous pleurez mais genre d’un coup très fort (avec ou sans raison) après, vous avez mal à la tête?
Quand vous vous énervez ou que vous pleurez mais genre d’un coup très fort (avec ou sans raison) après, vous avez mal à la tête?
4 juin 2020, 21:49
Autour d’un verre
Oui, je peux même avoir de violentes migraines et des vertiges.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
4 juin 2020, 21:50
Autour d’un verre
* arrive de bonne humeur pour boire une bierraubeurre *
bo...eeet alleeeez !!Encore des histoires de coeurs, de charmes, de cupidons et de rencards ...!
Moi qui était simplement venue boire une bierraubeurre serieux ....
* s'assit à la prochaine table seule avec sa
*
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
bo...eeet alleeeez !!Encore des histoires de coeurs, de charmes, de cupidons et de rencards ...!
Moi qui était simplement venue boire une bierraubeurre serieux ....
* s'assit à la prochaine table seule avec sa
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Moi j'ai des vertiges quand je me lève trop vite, je vois pleins d'étoiles et j'ai mal à la tête
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Autour d’un verre
Moi nonWendy Malfa a écrit : 4 juin 2020, 21:48 Petite question parceque j’ai BESOIN de savoir si je suis vraiment bizarre ou si c’est mes amis qui me font une blague:
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
4 juin 2020, 21:52
Autour d’un verre
Merci Phenix ! Je me sens moins seule déjà
Pareil Lena quand je me lève je vois aussi les étoiles
Pareil Lena quand je me lève je vois aussi les étoiles
4 juin 2020, 21:53
Autour d’un verre
Wendy !
Moi qui pensais être la seule !
Moi qui pensais être la seule !
Edmund n'est pas un elfe libre
4 juin 2020, 21:56
Autour d’un verre
En tant que 707 je dois avouer que j'ai tout le temps mal à la tête, je pense trop et quand je me met à pleurez ou me mettre en colère d'un coup j'ai encore plus mal et des vertiges cependant ça arrive aussi quand je fais rien... Aussi, quand je me met en colère ou que je suis triste soudainement je suis également dans une euphorie monstrueuse. @Wendy Malfa .
Je redonne sa place à Redose, 707, donc moi, la plume, me retire, bye bye !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je redonne sa place à Redose, 707, donc moi, la plume, me retire, bye bye !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 juin 2020, 21:56
Autour d’un verre
Petite précision sérieuse glissée entre deux de vos interventions...
*arrive*
Bonsoir @Maxine Hargrove, @Leo Ginger, @Héloïse Huerre
Je passe rapidement pour préciser qu’Anwar était sous imperium avec le défi de répandre une rumeur de son choix sur notre dortoir. Tu as été vraiment plus que convaincant d'ailleurs Anwar en choisissant de jouer sur l'un des préjugés sur les Gryffons, je te tire en ce qui me concerne mon chapeau (choixpeau ?)... J'ai honnêtement ri derrière mon écran de redécouvrir sous ta plume inventive ce lieu...
Néanmoins, navré de briser un mythe, il n'y a de trace ni de fantôme horrifique ni de tout autre club égocentré dans notre petit dortoir (la vanité des Gryffons, je le maintiens, est un préjugé aussi répandu et tenace que faux
- aussi faux que celui des Serpentard tous anti-moldus pour donner une idée-). Notre dortoir est en réalité aussi riant qu'il est rouge... Nous soufflerons au contraire bientôt dans la joie les bougies : la barre des 10 Gryffons actifs, c'est un grand pas !
Voilà voilà, la vérité est là et c'est tout pour moi
*arrive*
Bonsoir @Maxine Hargrove, @Leo Ginger, @Héloïse Huerre
Je passe rapidement pour préciser qu’Anwar était sous imperium avec le défi de répandre une rumeur de son choix sur notre dortoir. Tu as été vraiment plus que convaincant d'ailleurs Anwar en choisissant de jouer sur l'un des préjugés sur les Gryffons, je te tire en ce qui me concerne mon chapeau (choixpeau ?)... J'ai honnêtement ri derrière mon écran de redécouvrir sous ta plume inventive ce lieu...
Néanmoins, navré de briser un mythe, il n'y a de trace ni de fantôme horrifique ni de tout autre club égocentré dans notre petit dortoir (la vanité des Gryffons, je le maintiens, est un préjugé aussi répandu et tenace que faux
Voilà voilà, la vérité est là et c'est tout pour moi