22 juin 2021, 20:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Diane !
Au passage, tu es dotée d’un très joli prénom !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Au passage, tu es dotée d’un très joli prénom !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 juin 2021, 21:07
Bienvenue Dianne et Louise
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
22 juin 2021, 21:50
Bienvenue à Poudlard, Damona, Mélanie, Lucius, Terry, Louise et Dianne.
22 juin 2021, 23:14
Bienvenue Dianne
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
22 juin 2021, 23:47
Bienvenue à toi Dianne
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
23 juin 2021, 08:27
Bienvenue au château, Dianne !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
23 juin 2021, 13:10
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Nailly j'ai 11ans et c'est ma première année a Poudlard avant d'y aller je ne connaissais rien a la magie . J'ai grandi en Angleterre au coté de ma mère, de son nouveau mari qui est boulanger et de ma grande sœur. Je n'ai jamais connu mon père qui est parti a ma naissance mais ma mère m'a parler souvent de lui comme quelqu'un d'admirable mais pas prêt a assumer une famille. Mais cela ne ne m' a pas empêché de grandir auprès d'une famille aimante.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le orange car c'est une couleur qui me réchauffe le cœur
Si mon personnage était un animal, il serait… une girafe les pieds sur terre et la tête dans les nuage un peu comme moi
Si mon personnage était un plat, il serait… un classique petit pois et poulet
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre j'apprécies énormément l'échappatoire que ca procure
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade toujours aller plus haut
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Une amie m'en a parler car elle avait vu le site et elle sait que je passionne énormément l'univers
Quelque chose à ajouter ? J'espère faire plein de bonne rencontre
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
Je m'appelle Nailly j'ai 11ans et c'est ma première année a Poudlard avant d'y aller je ne connaissais rien a la magie . J'ai grandi en Angleterre au coté de ma mère, de son nouveau mari qui est boulanger et de ma grande sœur. Je n'ai jamais connu mon père qui est parti a ma naissance mais ma mère m'a parler souvent de lui comme quelqu'un d'admirable mais pas prêt a assumer une famille. Mais cela ne ne m' a pas empêché de grandir auprès d'une famille aimante.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le orange car c'est une couleur qui me réchauffe le cœur
Si mon personnage était un animal, il serait… une girafe les pieds sur terre et la tête dans les nuage un peu comme moi
Si mon personnage était un plat, il serait… un classique petit pois et poulet
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre j'apprécies énormément l'échappatoire que ca procure
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade toujours aller plus haut
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Une amie m'en a parler car elle avait vu le site et elle sait que je passionne énormément l'univers
Quelque chose à ajouter ? J'espère faire plein de bonne rencontre
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
23 juin 2021, 13:14
Bienvenue à Poudlard, Nailly !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie