24 mai 2020, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ombrage malgré ses goûts horribles pour le rose, mais parce qu'elle adore les chats donc on pourra en avoir tout plein!!! :grin:
J'adopte Cornelius Fudge comme ça je pourrais avoir des entrées au ministère de la Magie...Et renverser Parkinson! :evil:
Je tue Peter Pettigrow, parce qu'il est méchant, et qu'il peut se transformer en rat, et que la place des rats, c'est dans le sol à manger les pissenlits par la racine... :rofl:

Je relance avec Carry Harrinson, Ennis O'Belt et Elowen Livingstone

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

24 mai 2020, 18:55
J’épouse Carry Harrison, parce que c’est une Plume géniale et que son personnage peut apprendre à apprécier les Moldus, et je l’aiderais pour ça :wise:
J’adopte Ennis O’Belt, parce qu’avoir une préfète comme fille c’est la classe !
Et enfin je tue Elowen Livingstone, parce qu’elle est rousse et qu’il commence à il y avoir beaucoup trop de roux ici.

Je relance avec Talya Duval, Lumah Greenleaf et Lila Rose

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

25 mai 2020, 11:23
J'épouse Lumah Greenleaf, parce qu'elle est Poufsouffle et parce qu'elle est géniale
J'adopte Lila Rose parce qu'on est sœurs de prénom <3
Je tue Talya Duval parce que je ne comprend pas comment une première année peu posséder 110 chocogrenouilles !! RAAAAH :suspicious: :tongue3:

Je relance avec Luna Lovegood, Cho Chang et Lavande Brown

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

25 mai 2020, 11:35
J'épouse Luna Lovegood, j'adore ce personnage, avec son côté un peu foufou.
J'adopte Cho Chang, elle a été la petite amie de Harry Potter, et Harry ne fait que des bon schoix !
Je tue Lavande Brown, elle a rendue triste la jolie Hermione ...

Je relance avec : Hermione Granger, Ginny Weasley et Drago Malfoy

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

25 mai 2020, 11:39
J'épouse Drago Malefoy parce que tout le monde fait des erreurs et qu'il n'est en rien responsable du choix de ses parents
J'adopte Hermione Granger parce que... HERMIONE QUOI !
Je tue Ginny Weasley car je devais être la fille Weasley.

Je relance avec Joe-Lizzie Wilson, Bad Eaven et Margaret Hunter

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

25 mai 2020, 11:48
J'épouse Margaret Hunter pour faire rager Shado et parce que c'est une super pouffy, toujours motivée et que les dortoirs sans elle seraient tristes. :love:
J'adopte Joe-Lizzie Wilson parce que si je la tue, je sens qu'une certaine Phénicia Greene va me tomber dessus et va m'arracher les yeux. :cute:
Je tue Bad Eaven, parce qu'il ne faut pas sauver trop de serdaigles et qu'il a déjà ramené 226 points à sa maison ( c'est beaucoup trop... :horror: )

Je relance avec Diane Turner, Deryn O'Connors et Geneva King

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

25 mai 2020, 11:52
J'épouse Geneva King, cette petite Serdaigle talentueuse ! Qui trouve toujours des magnifiques avatars ! Comme ça je l'embauche !

J'adopte Diane Turner, cette jeune femme si gentille, en vrai, comme ça j'aurais des bieraubeurre gratuites.

Je tue Deryn O'Connors car son nom est beaucoup trop compliqué à retenir !

Je relance avec Elyna Oak, Esmée Peterson et Rebecca Smith.

••

25 mai 2020, 11:58
Reducio
J'épouse Cho Chang parce que le personnage dans les livres est beaucoup plus intéressant et complexe que celui des films et que c'est une injustice à réparer... (et puis avoir une femme dont le prénom signifie papillon, c'est très élégant :D !)
J'adopte Luna Lovegood parce que je suis sûre que créative comme elle est, la vie à la maison promet de ne pas être monotone... et puis même si c'est une Serdaigle, elle porte un chapeau en forme de tête de lion, alors... 8)
Je tue Lavande Brown classiquement parce que je la trouve (légèrement) envahissante... et puis de façon plus polémique parce que malgré mon attachement aux Gryffondor, l'inégalité numérique entre dortoir des filles et dortoir des garçons est déjà suffisamment criante :P

Edit : devancé.

J'épouse Hermione Granger (honnêtement, qui ne l'a pas admiré ?, c'est un rêve d'enfant cette fille)...
J'adopte Drago Malefoy parce que je serai curieux de découvrir son évolution avec un père autre que Lucius...
Je tue donc Ginny Weasley parce qu'une fille qui imite la façon dont Ombrage tousse, cela ne me ferait pas trop rire... :wry:

Edit : re-devancé....

J'épouse Margaret Hunter parce qu'elle est radieuse et drôlement sympathique.
J'adopte Bad Eaven par curiosité pour cette histoire d'hibou pétrifié... s'il est inventif comme je le pense, ce sera un plaisir de l'avoir pour fils.
Je tue donc Joe-Lizzie Wilson malgré sa jolie photo et son amour du soleil parce qu'une "double" personnalité" non précisée, c'est intrigant mais aussi inquiétant...

Edit : quand arriverai-je à lire les fiches avant que la relance ne soit faite :lol: ?

J'épouse Deryn O'Connors pour qu'elle me transmette le secret pour rendre autant de copies à Gryffondor...
J'adopte Geneva King pour sa créativité dans la boutique de photos de profil... une enfant plein d'idées, que demander de mieux ?
Je tue Diane Turner malgré sa gentillesse au Chaudron Baveur parce que la constellation familiale d'un de mes chers camarades de dortoir déjà timide in-RP risque d'être déstabilisante pour lui sinon, ce que je ne voudrais pas...
Edit : Caramba, encore raté !

J'épouse Elyna Oak parce qu'en tant que responsable des nouveaux, elle sera sans aucun doute une mère très attentionnée :)
J'adopte Esmée Peterson pour qu'elle puisse épouser Audric (ce qui est impossible en l'épousant ou en la tuant)...
Je tue donc Rebecca Smith parce que je confondrai son nom de jeune fille avec celui de tous les passants...

Je relance avec Parvati Patil, Sirius Black et Seamus Finnigan.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

25 mai 2020, 12:02
J'épouse Sirius Black car il est très canon, je pourrai lui piquer sa carte du Maraudeur et jouer avec lui à la baballe, ce que d'autres maris ne feraient sûrement pas :lol:
J'adopte Seamus Finnigan car il me fera rire en explosant tout
Je tue Parvati Patil parce que, dans le genre chochotte, je pense qu'elle assure. En plus, elle vous un véritable culte à Sybille Trelawney :whistling: :whip:

Je relance avec Hermione Granger, Ginny Weasley et Luna Lovegood.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?

25 mai 2020, 12:07
J'épouse Hermione Granger, cette jeune fille intelligente, jolie et ... en vrai je pourrais continuer comme ça pendant un moment ...
J'adopte Ginny Weasley, comme ça je pourrais rencontrer Ron Weasley et tout !!
Je tue Luna Lovegood, je l'ai déja adopté tout à l'heure, deux Luna ça serait trop !

Je relance avec Minerva McGonagall, Arthur Weasley et Remus Lupin.

Edit : y a beaucoup trop de Gryffondors.

••