2 sept. 2021, 10:06
Bavardages Baveux
C’est normal de stresser ne vous en faites pas et dites-vous que je bien souvent c’est le cas aussi pour vos professeurs. 
Soyez dans le même état d’esprit que vos personnages qui découvrent Poudlard pour la première fois, eux aussi ne connaissaient personne en arrivant.
Passez une bonne rentrée en tout cas !
Soyez dans le même état d’esprit que vos personnages qui découvrent Poudlard pour la première fois, eux aussi ne connaissaient personne en arrivant.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
2 sept. 2021, 10:19
Bavardages Baveux
Mais c'est pas pareil !Diane Turner a écrit : 2 sept. 2021, 10:06 Soyez dans le même état d’esprit que vos personnages qui découvrent Poudlard pour la première fois, eux aussi ne connaissaient personne en arrivant.
Nos personnages ne connaissaient PERSONNE tandis que nous... on les connait...
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
2 sept. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Bon courage pour vos rentrées respectives ! Je suis certaine que tout se passera bien, rassurez-vous
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
2 sept. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Ils ont oubliés d'afficher les classes ;-;
Donc on est 200 dehors, à avoir froid, en uniforme d'été parce qu'ils avaient pas prévu qu'il allait faire froid
Donc on est 200 dehors, à avoir froid, en uniforme d'été parce qu'ils avaient pas prévu qu'il allait faire froid
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
2 sept. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Aïe, courage miss Jacky ! Au moins ça vous fera quelque chose à raconter ! Vous avez retrouvé vos amis ?
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
2 sept. 2021, 10:33
Bavardages Baveux
Merci Miss Turner ! Ne connaissant personne dans mon prochain établissement, je vais tenter d'aborder la rentrée comme une Charlotte... Mais bon pas sûr que ça soit une bonne idée XD
Bon courage à tous pour la rentrée !!
Bon courage à tous pour la rentrée !!
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
2 sept. 2021, 10:34
Bavardages Baveux
MerciÁine Lydon a écrit : 2 sept. 2021, 10:30 Aïe, courage miss Jacky ! Au moins ça vous fera quelque chose à raconter ! Vous avez retrouvé vos amis ?
Et bien pour ma part, non, mes amis sont dans une autre classe...
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
2 sept. 2021, 10:39
Bavardages Baveux
Oh non... trop drole !Leann Jacky a écrit : 2 sept. 2021, 10:28 Ils ont oubliés d'afficher les classes ;-;
Donc on est 200 dehors, à avoir froid, en uniforme d'été parce qu'ils avaient pas prévu qu'il allait faire froid![]()
(la plume est morte de rire)
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
2 sept. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Oh si, miss Dwight, c'est une très bonne idée ! laissez-vous porter par la magie du renouveau
Ne vous en faites pas miss Jacky, vous vous en ferez sans doutes de nouveaux dans votre classe et vous pourrez retrouver vos autres amis pendant les pauses !
Ne vous en faites pas miss Jacky, vous vous en ferez sans doutes de nouveaux dans votre classe et vous pourrez retrouver vos autres amis pendant les pauses !
Membre du DUMB club
2 sept. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
Leann tu te feras d’autre ami.
L’année dernière j’étais dans une classe ou je ne connaissais personne et sa c’est bien passer je me suis fait beaucoup d’amie en plus de ceux que j’avais avant.
L’année dernière j’étais dans une classe ou je ne connaissais personne et sa c’est bien passer je me suis fait beaucoup d’amie en plus de ceux que j’avais avant.