Whisky Pur Flood
Tu ne confondrais pas avec Daisy Oddley ?Carry Harrison a écrit : 10 juil. 2026, 00:03 Mais Orphe.... t'avais pas deja essaye de sauver un oiseau par le passe ?? C'est pas ta premiere fois si ?:lol:
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Aller ça y est ça sort les vieux noms, on est vraiment des anciens ma parole
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
ouah Daisy Oddley, on remonte a 2018-2019
je viens de prendre 5-6 ans dans la figure .
Ah mais ouiii c'etait un RP c'est vrai ! ouais bah il a pas du survivre, les enfants si vous recuperer un oiseau IRP n'hesitez pas a aller voir un adulte !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ah mais ouiii c'etait un RP c'est vrai ! ouais bah il a pas du survivre, les enfants si vous recuperer un oiseau IRP n'hesitez pas a aller voir un adulte !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Je pense qu'il y a tout un concept à reprendre le Coup de vieux sur PFR - ceux qui ont connu la potion qui se touille toutes les 3 heures (c'était trois heures ?) ? l'Encyclopédie ? le quidditch à quatre ou alors les précédents noms des équipes de quidditch ? [compléter la liste] bienvenue chez les vénérables
Whisky Pur Flood
Oh oui le sablier 
Qu'est-ce qui pourrait être encore plus vieux même que ça ? Le record du souvenir le plus vieux de Poudlard ?
Qu'est-ce qui pourrait être encore plus vieux même que ça ? Le record du souvenir le plus vieux de Poudlard ?
Whisky Pur Flood
Le record selon qui ? Les joueurs encore présents sur le site ? Ou selon l'histoire du site ?
Whisky Pur Flood
Le plus gros coup de vieux (pour moi) est vraiment de parler de la potion au vote
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d