6 juil. 2020, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Moi j’aime beaucoup Lomepal, Scylla et Bob Marley, même si beaucoup ressorte de ma playlist
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 juil. 2020, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Oww moi aussi.Alice Le Roux a écrit : 6 juil. 2020, 19:24 J’ai moi aussi une amie fan de kpop plus particulièrement des BTS. Moi je préfère Angèle et Bigflo et Oli.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
6 juil. 2020, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Bah j'écoutes un peu de tout, Kpop, K.rap, Pop, Rap, Rap US, Trap, Hip - hop..
Et Ranya de même
Elfie S. : Ranya et moi écoutons BlackPink aussi, voyons
J'ai même fait un tableau BlackPink sur mon Pinterest
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Bon, si je quitte le monde de la KPOP, je suis aussi particulièrement fan de Daft Punk, Gorillaz, mais j'avoue que je penche sur tous les styles, dernièrement. J'ai écouté un peu de Pomme, de Bigflo et Oli et... Waka waka, ainsi que Corde à sauter et Magic in the hair. J'ai été servie
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 19:35
Le Flood des Nouveaux
O-H M-O-N D-I-E-U!!
On a dit Bigflo et Oli? Je les adore (je les ai découverts l'automne passé et j'ai acheté tous leurs albums)!! Sinon comme rap français j'écoute Suzane, Lomepal, Orelsan... Et la musique de l'autre côté de l'Atlantique (le mien
), c'est plus Loud, Sarahmée, etc etc
On a dit Bigflo et Oli? Je les adore (je les ai découverts l'automne passé et j'ai acheté tous leurs albums)!! Sinon comme rap français j'écoute Suzane, Lomepal, Orelsan... Et la musique de l'autre côté de l'Atlantique (le mien
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
6 juil. 2020, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Je me doutais bien que tu allais finir par débarquer, Kaela
6 juil. 2020, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Ahah! Oui j'étais en pleine rédaction d'un RP mais en voyant Bigflo et Oli je ne pouvais tout simplement pas rien dire
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
6 juil. 2020, 19:39
Le Flood des Nouveaux
Dans les auteurs que tu as cité (je rebondis dessus), je n'ai pas accroché à la plupart parce que je les ai trop entendus, et qu'ils ont finis, pour moi, surcotés, à force d'être vantés pour leur talent
Ah, tu es plus productive que moi
Ah, tu es plus productive que moi
6 juil. 2020, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Ahh oui je comprends! C'est vrai que quand quelque chose joue trop à la radio aussi, ça finit par être lassant. Mais étant au Québec, c'est la musique d'ici qui finit par me gosser (genre je sais que Dommage genre même B&O sont tannés de l'entendre et même de la chanter ahah!) 
Edit : Héhé! Je suis à jour dans tous mes RP
Edit : Héhé! Je suis à jour dans tous mes RP
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes