5 juin 2020, 11:47
 Flood  Autour d’un verre
C'est bon la raclette mais je suis clairement Team Fondue :drool2: Beaucoup trop bon (surtout avec une pointe de vin blanc dedans :cute: )
5 juin 2020, 11:47
 Flood  Autour d’un verre
Je préfère la fondu savoyarde Leo avec du froooooomaage :hypno: :love2:

3° année Rp
5 juin 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre
Ah oui ! La FONDUE ! Ça ne fait aucun doute.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
5 juin 2020, 11:50
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 5 juin 2020, 11:47 Je préfère la fondu savoyarde Leo avec du froooooomaage :hypno: :love2:
Celle au vacherin fribourgeois c'est la meilleure, ou celle aux morilles :love2: :love: <3 :drool2:
5 juin 2020, 12:11
 Flood  Autour d’un verre
Vous regardez des films/séries en VO ou en VF ?
En VO, pas de VF pitié, beurk, on n'en veut plus des voix trop aigues et affreuses!!! :erk:
En plus, pour les films qu'on connaît bien et avec un peu de pratique, on voit que les lèvres bougent et ne forment pas du tout les mêmes mots...
L'horreur...

Edit : la fondue c'est meilleur! Surtout avec des morilles! :love2:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 juin 2020, 12:20
 Flood  Autour d’un verre

En VO. Je trouve que les voix françaises ne vont vraiment pas avec les mouvements de lèvres des acteurs :S

De plus, je déteste regarder un anime en VF, les voix étant trop surjouées ou n'allant pas avec les personnages :wise:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
5 juin 2020, 12:29
 Flood  Autour d’un verre
Plutôt en japonais sous-titré en finnois.

Car j'aime les défis.

Plus sérieusement ça dépend les séries mais je regarde des deux façons, je ne suis un intégriste de l'un ou de l'autre comme certains le sont.
Je ne peux que te conseiller le sous-titrage russe, un réel dépaysement avec l’alphabet cyrillique :wise:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
5 juin 2020, 12:31
 Flood  Autour d’un verre
L'anglais etant ma langue natale, je regarde tout ce qui est serie en VO et jamais en VF, cependant si je regarde une serie Francaise, la VF est la VO du coup... je regarde en francais :lol: Mais sinon quand c'est dessin annime comme Avatar the last air bender , je le regarded en anglais
Les Harry Potter j'en ai vu qu'un en Francais et c etait d'ailleurs avec ma coupine @Irene Gates qui l'a rengarde en Anglais (oui on avait inverse la langue de nos films :lol: )

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 juin 2020, 12:52
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 5 juin 2020, 12:31
L'anglais etant ma langue natale, je regarde tout ce qui est serie en VO et jamais en VF, cependant si je regarde une serie Francaise, la VF est la VO du coup... je regarde en francais :lol: Mais sinon quand c'est dessin annime comme Avatar the last air bender , je le regarded en anglais
Les Harry Potter j'en ai vu qu'un en Francais et c etait d'ailleurs avec ma coupine @Irene Gates qui l'a rengarde en Anglais (oui on avait inverse la langue de nos films :lol: )
Tu parles super bien français alors le film en français n'a pas du te poser problème :wow: :lol:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
5 juin 2020, 12:57
 Flood  Autour d’un verre
Je me debrouille en francais pour communiquer, mais si tu regardes dans mes rp je manque cruellement de vocabulaires quand tu compres a d’autres. j’ai du mal a decrire l’environnement qui m entoure ce que je trouve dommage car il manque un quelque chose dans le rp, sinon mon plus gros demon, les expressions francaises... ca par contre je n y arrive pas , j en apprend tous les jours un peu plus :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve