5 juin 2020, 13:03
Autour d’un verre
Haha, tu restes quand même douée et ça viendra avec la pratique ! et c'est difficile de comparer entre quelqu'un qui pratique le Français depuis qu'il est bébé avec quelqu'un qui l'a appris depuis moins longtemps qui n'a pas forcément baigné dedans longtemps etc...
Tu t'en sors déjà vraiment bien !
le reste c'est du détail qui vient doucement
promis je n'oublie pas notre RP
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
5 juin 2020, 13:16
Autour d’un verre
Je préfère KoraCarry Harrison a écrit : 5 juin 2020, 12:31 : Mais sinon quand c'est dessin annime comme Avatar the last air bender , je le regarde en anglais
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
5 juin 2020, 13:57
Autour d’un verre
Bien le bonjour, qui voudrais partager une bonne bière au beurre avec moi ?
La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.
5 juin 2020, 14:00
Autour d’un verre
Pourquoi pas ?Ovanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 13:57 Bien le bonjour, qui voudrais partager une bonne bière au beurre avec moi ?
Edit: je ne sais pas ce que tu entend par la mais j'accepte
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
5 juin 2020, 14:18
Autour d’un verre
Bonjour à tous
, je ne savais pas trop où écrire ce message alors je l'écris ici.
Tout d'abord, désolée.
J'ai été absente du site presque un mois entier et je n'ai aucune excuse valable. Mais parfois, pour se rendre compte de la valeur d'une chose il faut la perdre. C'est surtout que le temps et l'énergie me manquaient...
Mais je suis revenue parce que le site comme les joueurs me manquaient eux aussi beaucoup ! Je suis donc fière d'annoncer : Emma est de retour !
J'ai trop hâte de rencontrer tous les nouveaux arrivants de ce derniers mois et répondre aux RPs qui m'attendent depuis trop longtemps.
Encore sincèrement désolée
Voilà voilà
Première année RP | couleur : cc4125
Tout d'abord, désolée.
Mais je suis revenue parce que le site comme les joueurs me manquaient eux aussi beaucoup ! Je suis donc fière d'annoncer : Emma est de retour !
J'ai trop hâte de rencontrer tous les nouveaux arrivants de ce derniers mois et répondre aux RPs qui m'attendent depuis trop longtemps.
Encore sincèrement désolée
Voilà voilà
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
5 juin 2020, 14:29
Autour d’un verre
Tu pense que je vais te manger toute crue ?Ellie Parker a écrit : 5 juin 2020, 14:00Pourquoi pas ?Ovanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 13:57 Bien le bonjour, qui voudrais partager une bonne bière au beurre avec moi ?
5 juin 2020, 14:35
Autour d’un verre
NonOvanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 14:29Tu pense que je vais te manger toute crue ?Ellie Parker a écrit : 5 juin 2020, 14:00Pourquoi pas ?Ovanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 13:57 Bien le bonjour, qui voudrais partager une bonne bière au beurre avec moi ?
BOUH !!!
5 juin 2020, 14:37
Autour d’un verre
On fait comme ça
*boit une bière-au-beurre et renverse des gouttes sur ses vêtements*
La fin était optionnelle
La fin était optionnelle
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
5 juin 2020, 14:39
Autour d’un verre
Tu m'en paie une s'il te plait?Anwar Elriani a écrit : 5 juin 2020, 14:37 On fait comme ça*boit une bière-au-beurre et renverse des gouttes sur ses vêtements*
La fin était optionnelle![]()
5 juin 2020, 14:39
Autour d’un verre
Donc dans ce cas
*bois une bière au beurre et manque de s’étouffer de rire*
*bois une bière au beurre et manque de s’étouffer de rire*
BOUH !!!