6 juil. 2020, 23:28
Le Flood des Nouveaux
J’aime beaucoup les Vans à carreauxQuelle est votre marque de chaussures préférée ?
Les noirs et blancs
Et les Vans en générale donc ce serait Vans
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46
6 juil. 2020, 23:31
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les converse, All Star, je trouve qu'elles ont toujours autant de classe.
Mais je porte bien plus de chaussures fabriquées chépaou, de marques inconnues coréennes ou que sais-je, donc difficile pour moi de retenir ma marque favorite.
Mais je porte bien plus de chaussures fabriquées chépaou, de marques inconnues coréennes ou que sais-je, donc difficile pour moi de retenir ma marque favorite.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 23:33
Le Flood des Nouveaux
Ce sont mes favorites. Épouse moi en fait.Aywann Grimes a écrit : 6 juil. 2020, 23:28J’aime beaucoup les Vans à carreauxQuelle est votre marque de chaussures préférée ?
Les noirs et blancs
Et les Vans en générale donc ce serait Vans![]()
Non m’épouse pas. Je suis déjà mariée à trop de personnes.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 juil. 2020, 23:50
Le Flood des Nouveaux
Bonsouèr ! Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par là !
Du coup ma marque de chaussure préférée... Entre les Converses et les Vans j'aime bien aussi les air force 1 et les air jordan 1 de nike
Du coup ma marque de chaussure préférée... Entre les Converses et les Vans j'aime bien aussi les air force 1 et les air jordan 1 de nike
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
7 juil. 2020, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Sûrement les Vans, mais pas les Old School ou le modèle à carreau. J'ai une paire de la collection Snoopy, je les adore ! Veja est pas mal non plus, c'est très confortable. Les Converses montantes donnent un côté vintage que j'aime bien, et Superga (marque italienne) fait de beaux modèles aussi.Quelle est votre marque de chaussures préférée ?
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
7 juil. 2020, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie, sans mes Vans, je glisse un peu sur mes planchesElfie Chassin a écrit : 6 juil. 2020, 21:37 Absolument pas Joe, je ne suis vraiment pas très doué au Skate, avec ou sans Vans, mais bon, ça glisse quand même un peu moins, et je les trouve très confortable !
Moi aussi Benjamin![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 00:47
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne fais pas de skate, c'est plus rapide
7 juil. 2020, 00:49
Le Flood des Nouveaux
J'ai ri 
C'est le seule truc avec des roulettes où je m'en sors sans me casser quelque chose, par contre, faut pas me parler de roller par exemple
C'est le seule truc avec des roulettes où je m'en sors sans me casser quelque chose, par contre, faut pas me parler de roller par exemple
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juil. 2020, 00:51
Le Flood des Nouveaux
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
7 juil. 2020, 01:12
Le Flood des Nouveaux
Dans les deux cas, je finis sur les fesses
Vive la draisienne
Vive la draisienne