J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse MON Remus Lupin, l'amour de ma vie, l'homme le meilleur sur cette terre, etc, je pense que vous avez compris.
J'adopte Arthur Weasley, comme ça Harry est mon petit-fils par alliance (ou quelque chose comme ça)
Je tue Minerva McGonnagall, dommage pour elle, mais de toutes façons elle était vieille, donc tant pis.
Je relance avec Lexa Queen, Alexei Menkins et Talya Duval
J'adopte Arthur Weasley, comme ça Harry est mon petit-fils par alliance (ou quelque chose comme ça)
Je tue Minerva McGonnagall, dommage pour elle, mais de toutes façons elle était vieille, donc tant pis.
Je relance avec Lexa Queen, Alexei Menkins et Talya Duval
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
J'épouse Talya Duval, car elle est d'une beauté inimaginable et qu'elle est une déesse 
J'adopte Lexa Queen, bin c'est ma sœur on va pas la tuer quand même !
Je tue Alexei Menkins, désolée parrain mais il restait plus que toi
Je relance avec Jack Kervis, Alison Morrow et Ursula Parkinson
J'adopte Lexa Queen, bin c'est ma sœur on va pas la tuer quand même !
Je tue Alexei Menkins, désolée parrain mais il restait plus que toi
Je relance avec Jack Kervis, Alison Morrow et Ursula Parkinson
J’épouse Alison,c’est mon amoureuse de toute une vie 
J’adopte Ursula Parkinson, C’est une sorcière qui est plus que badass
Et je tue Jack Kervis, il s’est passé trop de chose avec lui, désolée Jack..
Je relance avec Charlie Rengan, Nora Stark et Hestia Andrew
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Ursula Parkinson, C’est une sorcière qui est plus que badass
Et je tue Jack Kervis, il s’est passé trop de chose avec lui, désolée Jack..
Je relance avec Charlie Rengan, Nora Stark et Hestia Andrew
PLUS ACTIVE / ! \
Reducio
J'épouse Jack, quelqu'un d'aussi talentueux mérite une femme aussi incroyable que moi
J'adopte la grande Ursula Parkinson, parce qu'on va pas se mentir, avoir Ursula Parkinson en fille c'est top
Et je tue Alison, ça plume est trop belle, ça m'énerve à chaque fois que je tombe sur un de ces RP
J'adopte la grande Ursula Parkinson, parce qu'on va pas se mentir, avoir Ursula Parkinson en fille c'est top
Et je tue Alison, ça plume est trop belle, ça m'énerve à chaque fois que je tombe sur un de ces RP
J'épouse la fantastique Hestia, parce que, ben c'est Hestia, quoi (et puis elle soutient Serpentard, comment ne pas l'épouser ?)
J'adopte Nora, je me venterais de partout d'être la mère de la Préfète-en-chef (utiliser ma fille ? Moi ?
Et je tue Charlie, plume beaucoup trop parfaite qui m'énerve à chaque fois que je la lis, je ne me sens pas coupable
Je relance avec Elfie Sweetheart, Yesenia Cooper, et Wendy Malfa.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Yesenia Cooper, pour la faire travailler vers notre but commun de points à rapporter à la maison d'ici la fin du mois
J'adopte Elfie Sweetheartet parce que c'est une merveilleuse mamie gâteau (oui l'adoption de mamie c'est possible aussi)
Et enfin je tue Wendy Malfa parce que j'ai toujours préféré la fée clochette
Je relance avec le professeur Trelawney, le professeur Sinastra et le professeur Gobe-planche
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
J'adopte Elfie Sweetheartet parce que c'est une merveilleuse mamie gâteau (oui l'adoption de mamie c'est possible aussi)
Et enfin je tue Wendy Malfa parce que j'ai toujours préféré la fée clochette
Je relance avec le professeur Trelawney, le professeur Sinastra et le professeur Gobe-planche
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
J'épouse le professeur Gobe-Planche pour qu'elle m'apprenne à m'approcher des licornes.
J'adopte le professeur Sinistra parce que je n'arrive pas à utiliser un télescope, elle pourra m'aider
Je tue le professeur Trelawney, je n'aime pas ceux qui invente n'importe quoi pour passer pour une vrai voyante
Je relance avec Sohie Gallagher, Lexa Queen et Maxine Hargrove.
J'adopte le professeur Sinistra parce que je n'arrive pas à utiliser un télescope, elle pourra m'aider
Je tue le professeur Trelawney, je n'aime pas ceux qui invente n'importe quoi pour passer pour une vrai voyante
Je relance avec Sohie Gallagher, Lexa Queen et Maxine Hargrove.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
J’épouse Sophie Gallagher, tout simplement parce que ses vavas sont tous magnifiques et que de ce fait, j’aurais une très jolie femme qui écrit bien en plus 
J’adopte Lexa Queen, parce que l’avoir comme fille serait vraiment la classe ! Joueuse de Quidditch, Sang pur... Que demande le peuple ?
Je tue Maxine Hargrove car elle a osé tuer mon amour alias Jack Kervis
Je relance avec la douce Lahya Eaton, l’incroyable Olive Greenwood et le magnifique Eldan Travis !
J’adopte Lexa Queen, parce que l’avoir comme fille serait vraiment la classe ! Joueuse de Quidditch, Sang pur... Que demande le peuple ?
Je tue Maxine Hargrove car elle a osé tuer mon amour alias Jack Kervis
Je relance avec la douce Lahya Eaton, l’incroyable Olive Greenwood et le magnifique Eldan Travis !
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
J'épouse Olive parce que c'est déjà ma future femme, notre mariage est prévu bientôt
J'adopte Eldan parce que son vava est trop mignon, et qui ne craquerait pas pour cette jolie petite bouille?
Je tue Lahya, parce que son caractère est dit impatient et que ma Protégée ne supporterait pas ça et aussi parce que sa maison en tête pour ce mois
Je relance avec Britanny Huggins, Phoebe Everhart et Herminie Peers
Couleur RP : 674ea7
J'adopte Eldan parce que son vava est trop mignon, et qui ne craquerait pas pour cette jolie petite bouille?
Je tue Lahya, parce que son caractère est dit impatient et que ma Protégée ne supporterait pas ça et aussi parce que sa maison en tête pour ce mois
Je relance avec Britanny Huggins, Phoebe Everhart et Herminie Peers
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
J'épouse Britanny Huggins car c'est une joueuse de quidditch du coup elle pourra me donner des leçons
J'adopte Phoebe Everhart car elle à toujours la pêche et que sans elle les dortoirs serait un tout petit moins calme
Je tue Herminie Peers car elle est dans la maison de la maison qui tient en otage la coupe des maisons et qu'il est temps que ça change
Je relance avec Ninon Perlet,Susan Parker et Charlie Evans.
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
J'adopte Phoebe Everhart car elle à toujours la pêche et que sans elle les dortoirs serait un tout petit moins calme
Je tue Herminie Peers car elle est dans la maison de la maison qui tient en otage la coupe des maisons et qu'il est temps que ça change
Je relance avec Ninon Perlet,Susan Parker et Charlie Evans.
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Reducio
J'épouse Herminie Peers car c'est vraiment une bonne préfète ! Et puis les Poufsouffle c'est gentil ou pas
J'adopte Brittany Huggins car j'adore son nom mais en vrai Bettany c'est encore plus joli !!
Je tue Phoebe Everhart car je saurais jamais comment prononcer ....
J'adopte Brittany Huggins car j'adore son nom mais en vrai Bettany c'est encore plus joli !!
Je tue Phoebe Everhart car je saurais jamais comment prononcer ....
J'épouse Susan Parker car en fait dans les Avengers y a un gars qui s'appelle Peter Parker et il est trop beau, qui sait ... ils se connaissent peut-être !
J'adopte Charlie Evans car min acteur préféré c'est Chris Evans ... coincidence ? peut-être ?
Je tue Ninon Perlet car ma maitresse s'appelait Ninon ... ça me rappelle trop l'école ...
Je relance avec : Léna Romanoff, Emma Shelton et Lili Cooper.