12 avr. 2020, 23:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Charlie !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 avr. 2020, 23:14
Bienvenue au château Charlie !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
12 avr. 2020, 23:48
Bonjour tout le monde !!!
Je suis si heureux d'être validé ! Du coup, je viens me présenter en bonne et due forme.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mael est un jeune garçon de 11 ans qui a grandi seul avec ses parents dans une bergerie à quelques kilomètres de Crymych au Pays de Galles. Ses deux parents sont sorciers pourtant ils ont décidé de vivre sans utiliser la magie (même si, il est vrai, parfois ils trichent pour se faciliter la vie). Un choix que le couple a fait mais qu'ils ne voulaient pas imposer à leur fils. Mael connaissait donc l’existence de la magie mais ce n'est que maintenant qu'il a rejoint Poudlard qu'il va pouvoir s'y essayer. Il a donc peu de connaissance sur le monde magique mais il est extrêmement curieux de voir tout ce que l'on peut faire avec.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un beau jaune or.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup à crinière.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au beurre. Simple en apparence mais pas si facile à cuisiner !
Si mon personnage était un métier, il serait berger. Les chats ne font des chiens.
Si mon personnage était un objet, il serait un fer à repasser. Pourquoi ? Parce que cela n'a aucun sens. C'est ce qui représente le mieux Mael.
Si mon personnage était un sport, il serait une bonne grosse sieste. Quoi ? Comment ça c'est pas un sport ? Ooh, bah alors n'importe quel sport où l'on fait pas trop d’effort.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Lady Tullia Raijer m'a envoyé le lien de ce beau forum.
Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas qui a codé ce forum mais il est MAGNIFIQUE ! Cette personne mérite une statue à son effigie.
Je suis si heureux d'être validé ! Du coup, je viens me présenter en bonne et due forme.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mael est un jeune garçon de 11 ans qui a grandi seul avec ses parents dans une bergerie à quelques kilomètres de Crymych au Pays de Galles. Ses deux parents sont sorciers pourtant ils ont décidé de vivre sans utiliser la magie (même si, il est vrai, parfois ils trichent pour se faciliter la vie). Un choix que le couple a fait mais qu'ils ne voulaient pas imposer à leur fils. Mael connaissait donc l’existence de la magie mais ce n'est que maintenant qu'il a rejoint Poudlard qu'il va pouvoir s'y essayer. Il a donc peu de connaissance sur le monde magique mais il est extrêmement curieux de voir tout ce que l'on peut faire avec.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un beau jaune or.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup à crinière.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au beurre. Simple en apparence mais pas si facile à cuisiner !
Si mon personnage était un métier, il serait berger. Les chats ne font des chiens.
Si mon personnage était un objet, il serait un fer à repasser. Pourquoi ? Parce que cela n'a aucun sens. C'est ce qui représente le mieux Mael.
Si mon personnage était un sport, il serait une bonne grosse sieste. Quoi ? Comment ça c'est pas un sport ? Ooh, bah alors n'importe quel sport où l'on fait pas trop d’effort.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Lady Tullia Raijer m'a envoyé le lien de ce beau forum.
Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas qui a codé ce forum mais il est MAGNIFIQUE ! Cette personne mérite une statue à son effigie.
12 avr. 2020, 23:50
Bienvenu à Poudlard Mael
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
12 avr. 2020, 23:50
Bienvenue à toi Mael
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 avr. 2020, 23:51
Bienvenue Mael !