Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Je ne viens pas poster une absence totale simplement une baisse d'activité! En effet, j'ai attrapé une sale chose dengue à cause d'un moustique... du coup je suis complètement HS! Je continuerai à rester présente sur le site, puisque quitte à devoir rester au lit autant en profiter pour lire des RPs, mais je ne pense pas que j'aurai la force pour répondre à mes RPs ou participer au site de manière très active. Normalement, si tout va bien je devrai être remise sur pieds d'ici une semaine et reprendre mes activités normalement!
Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RPs pour le délai: @Gemini Stoot, @Gabrielle Dogaberd, @Deryn O'Connors, @Jacob Tramontane, @Violet Romans, @Carry Harrison, @Charlotte Lewis, @Mya Provencher, @Justina Gomez et à tous les autres si j'en ai oublié!
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Je ne viens pas poster une absence totale simplement une baisse d'activité! En effet, j'ai attrapé une sale chose dengue à cause d'un moustique... du coup je suis complètement HS! Je continuerai à rester présente sur le site, puisque quitte à devoir rester au lit autant en profiter pour lire des RPs, mais je ne pense pas que j'aurai la force pour répondre à mes RPs ou participer au site de manière très active. Normalement, si tout va bien je devrai être remise sur pieds d'ici une semaine et reprendre mes activités normalement!
Je m'excuse donc auprès de mes partenaires RPs pour le délai: @Gemini Stoot, @Gabrielle Dogaberd, @Deryn O'Connors, @Jacob Tramontane, @Violet Romans, @Carry Harrison, @Charlotte Lewis, @Mya Provencher, @Justina Gomez et à tous les autres si j'en ai oublié!
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Bonjour,
Comme vous savez c'est les vacances scolaire et je serai beaucoup moins présente pendant c'est deux prochain mois. J’essaierai de me connecter le plus possible mais je préfère profiter de mes vacances.
Pour les RP's désolé à :
@Rihanna Brogge, @Sophie Prior, @Roselys Everdeen, @Benjamin Turner, @Lucy Williams, @Aurélicia Colombo, @Edna Monroe, @Charlotte Lewis, @Amélia Rosens , @Candy Morrison, @Destiny Brown .
J'espère ne pas en avoir oublié...
Bonne vacances ! Et bon courage à ce qui travail !
Comme vous savez c'est les vacances scolaire et je serai beaucoup moins présente pendant c'est deux prochain mois. J’essaierai de me connecter le plus possible mais je préfère profiter de mes vacances.
Pour les RP's désolé à :
@Rihanna Brogge, @Sophie Prior, @Roselys Everdeen, @Benjamin Turner, @Lucy Williams, @Aurélicia Colombo, @Edna Monroe, @Charlotte Lewis, @Amélia Rosens , @Candy Morrison, @Destiny Brown .
J'espère ne pas en avoir oublié...
Bonne vacances ! Et bon courage à ce qui travail !
|
|
|
À mon tour de vous informer à mon grand regret une absence totale à partir de demain jusqu'au 18 juillet.
Je n'aurais aucune possibilité de me connecter que ce soit ici ou pour Discord.
désolée.
Pour les danses qui n'attendent pas mon post, je vous mentionne, Plumes, et s'il advient que ce soit mon tour, j'écrirais dès mon retour :
@Marie Paulia, @Alaska Hooks, @Sophie Gallagher, @Adrien de Lanfarge, @Lexa Queen, @Julie Jing, @Hannah Lyse Sparks
Il est possibke que j'au omis certaines Plumes partenaires, n'hésitez pas à m'en faire part
Plume de Swann
Je n'aurais aucune possibilité de me connecter que ce soit ici ou pour Discord.
Plume de @Hannah Hardhoke,
J'en suis à nouveau désolée, que ce soit pour cette Danse naissant sous les étoiles ou pour celle sur les berges du Lac.
Je ne pourrais malheureusement pas Danser en ces jours d'absence et j'espère que l'attente ne sera trop longue.
Plume @Elena Corbeau,
Navrée, mon Pas devra attendre encore...
En espérant qu'il fleurira avec plus de beauté que si je n'y prenais pas le temps.
Navrée à nouveau, je te souhaite de beaux jours ensoleillés en ces instants d'absence.
Plume de @Aelys Van-Brosberg,
J'espère que ce retard ne nuira en rien à quoi que ce soit.
Je te souhaite à toi aussi, de belles vacances en espérant que tu en aies la chance.
Plume d' @Elfie Chassin,
Je ne te promets rien quant à l'écriture d'un nouveau pas en ce jour, le Temps me manque terriblement.
Je vais faire au mieux, même si mon retard prend de plus en plus d'ampleur...
Plume d' @Antonn Clifford,
Zgeudeudeu, je ne pensais pas pouvoir faire attendre si longtemps une Danse qui m'inspire de sa poésie.
J'espère que tu m'excuseras pas l'choix, sinon... tu connais le GIF
Plumes de @Malya Crown et d' @Antonn Clifford,
Je n'aurais pas le temps de le mettre à jour pour cette Danse, j'espère que ça ne nuit à rien.
Pourtant, j'avais bien envie de voir la tête de Totonn énervé après ma boule de neige
Ça attendra, j'en suis désolée à nouveau...
Plume de @Jacob Tramontane,
On dirait bien que mon retard sera plus conséquent que le tiens.
Je m'en excuse grandement...
Hâte d'écrire quand j'en aurais la possibilité, je te souhaite d'agréables vacances !
Plume d' @Adrien Law,
Comme tu l'as remarqué, il sera compliqué de continuer cet Écrit en ces instants d'absence.
Je ne l'oublies pas, et dès mon retour, je te réserve un post
Que tes vacances soient magiques !
Ce pavé me fait prendre conscience du retard que j'ai... Je ne l'aurais jamais dit assezPlume de @Wendy Malfa et de @Shado Arya,
J'ai honte sans vous mentir.
Un retard inimaginable et j'en suis désolée.
Je ne vous promets rien, mais essaierais d'écrire un nouveau Pas aujourd'hui.
Je vous souhaite de belles vacances, j'espère que tout ira pour le mieux![]()
désolée.
Pour les danses qui n'attendent pas mon post, je vous mentionne, Plumes, et s'il advient que ce soit mon tour, j'écrirais dès mon retour :
@Marie Paulia, @Alaska Hooks, @Sophie Gallagher, @Adrien de Lanfarge, @Lexa Queen, @Julie Jing, @Hannah Lyse Sparks
Il est possibke que j'au omis certaines Plumes partenaires, n'hésitez pas à m'en faire part
Prépare la potion : Désolée, sans moi pour xes instants d'absence...
Encyclo : Ma partie arrive plus tard,je vous donne mon entière confiance pour le projet et du courage
Devoirs : j'en envoie quelques uns avant mon départ
Bonne vacances à chacun, je suis disponible ce soir encore et j'espère que les jours suivants vous seront agréables !Hiboux / Discord : en espérant que vous je ne reçoive pas de notifications infinies à mon retour tueuses de vous savez qui, et d'autres qui se reconnaîtrontjivousaime, passez de bonnes vacances !
![]()
Plume de Swann
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Eh bien, je n'aurais jamais souhaité mettre les pieds ici.
Malheureusement, il existe bien un temps où tout doit arriver.
Je tiens donc à signaler une absence partielle durant toute la semaine prochaine au minimum.
J'essayerai quand même de participer à la préparation de la potion et de discuter peut-être dans les flood, mais rien de très sûr.
Mes délais de réponses à mes Danses pourront en être affectés, même si j'ai essayé de m'avancer au maximum, je sens que les réponses vont bientôt tomber...
Plume de @Wendy Malfa. Il se peut que si tu répondes à notre Danse, et que je ne réponde qu'en retard.
Une fâcheuse habitude, ce retard, qui s'est développée ici (uniquement à mon plus grand soulagement). J'espère de tout cœur qu'il ne se propagera pas à notre Danse.
Ma Plume de Phénix, @Phénicia Greene, je ne sais pas si tu comptais poster pendant ce temps.
Mais je vais devoir délaisser un instant notre rendez-vous nocturne au Lac.
Plume de @Maggy Thompson. Si tu savais à quel point j'étais heureuse de commencer cette Danse à tes côtés!
Mais il semblerait que des imprévus retarde mon moment de répondre à notre Danse sous la Lune.
Plume de @Arya Nightshade, merci pour tes réponses, toutes plus belles les unes que les autres.
Je ne connais pas l'issue de cette Danse mais j'espère pouvoir la retarder encore de quelques instants pour continuer à découvrir ta Protégée.
Plume de @Kyana Lewis. Je suis désolée.
Désolée pour la tournure de notre Danse, mais la Petite est devenue incontrôlable, et désolée pour cette absence.
Lire un de tes Pas sera toujours une joie immense.
En espérant que mon délai de réponse ne rendra cette dernière que plus savoureuse?
Plume de @Anna Brown.
Là également je suis désolée. J'essaye de répondre ce soir, mais rien n'est sûr.
Prends donc ton temps pour te répondre.
Même s'il me tarde de voir la futur réaction d'Anna. Je suis désolée de ce qui est arrivé entre nos deux Protégées.
Plume de @Julie Jing. Notre Danse venait pourtant seulement de débuter.
Je serais désolée de ne pas y répondre à temps, si cela arrivait.
Elle promet de beaux moments, et quant à moi, je te promets de te rejoindre le plus vite possible face aux étoiles.
Enfin, comment t'oublier Plume de @Lena Smith ?
Écrire ces mots me peinent grandement, mais je m'y vois contrainte.
Nous reprendrons bientôt cette quête, je te l'assure.
En espérant n'avoir oublié personne, et en m'excusant grandement des retards que cela pourrait produire,
Plume d'Alison.
Malheureusement, il existe bien un temps où tout doit arriver.
Je tiens donc à signaler une absence partielle durant toute la semaine prochaine au minimum.
J'essayerai quand même de participer à la préparation de la potion et de discuter peut-être dans les flood, mais rien de très sûr.
Mes délais de réponses à mes Danses pourront en être affectés, même si j'ai essayé de m'avancer au maximum, je sens que les réponses vont bientôt tomber...
Toutes mes excuses donc, à :
Plume de @Wendy Malfa. Il se peut que si tu répondes à notre Danse, et que je ne réponde qu'en retard.
Une fâcheuse habitude, ce retard, qui s'est développée ici (uniquement à mon plus grand soulagement). J'espère de tout cœur qu'il ne se propagera pas à notre Danse.
Ma Plume de Phénix, @Phénicia Greene, je ne sais pas si tu comptais poster pendant ce temps.
Mais je vais devoir délaisser un instant notre rendez-vous nocturne au Lac.
Plume de @Maggy Thompson. Si tu savais à quel point j'étais heureuse de commencer cette Danse à tes côtés!
Mais il semblerait que des imprévus retarde mon moment de répondre à notre Danse sous la Lune.
Plume de @Arya Nightshade, merci pour tes réponses, toutes plus belles les unes que les autres.
Je ne connais pas l'issue de cette Danse mais j'espère pouvoir la retarder encore de quelques instants pour continuer à découvrir ta Protégée.
Plume de @Kyana Lewis. Je suis désolée.
Désolée pour la tournure de notre Danse, mais la Petite est devenue incontrôlable, et désolée pour cette absence.
Lire un de tes Pas sera toujours une joie immense.
En espérant que mon délai de réponse ne rendra cette dernière que plus savoureuse?
Plume de @Anna Brown.
Là également je suis désolée. J'essaye de répondre ce soir, mais rien n'est sûr.
Prends donc ton temps pour te répondre.
Même s'il me tarde de voir la futur réaction d'Anna. Je suis désolée de ce qui est arrivé entre nos deux Protégées.
Plume de @Julie Jing. Notre Danse venait pourtant seulement de débuter.
Je serais désolée de ne pas y répondre à temps, si cela arrivait.
Elle promet de beaux moments, et quant à moi, je te promets de te rejoindre le plus vite possible face aux étoiles.
Enfin, comment t'oublier Plume de @Lena Smith ?
Écrire ces mots me peinent grandement, mais je m'y vois contrainte.
Nous reprendrons bientôt cette quête, je te l'assure.
En espérant n'avoir oublié personne, et en m'excusant grandement des retards que cela pourrait produire,
Plume d'Alison.
Dernière modification par Alison Morrow le 5 juil. 2020, 16:45, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Bonsoir,
ça fait déjà un moment que j'ai une grosse baisse d'activité mais ce n'est pas vraiment provisoire comme je l'avais initialement prévu donc je pose officiellement une absence. J'ai l'IRL qui me prends plus de temps que d'habitude et pour être franc je ne suis pas suffisamment motivé par le jeu pour y passer le reste de mon temps, je pense que d'ici trois semaines je reprendrai comme d'habitude quand j'aurai moins de travail IRL. D'ici là je ne répondrai pas à mes RPs et je ne ferai que passer en coup de vent, par contre je répondrai aux hiboux.
Désolé à mes partenaires RP en attente d'une réponse de ma part: @Lili Cooper, @Kelly Fullbuster, @Malya Crown & @Edwin Wellhister .
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
ça fait déjà un moment que j'ai une grosse baisse d'activité mais ce n'est pas vraiment provisoire comme je l'avais initialement prévu donc je pose officiellement une absence. J'ai l'IRL qui me prends plus de temps que d'habitude et pour être franc je ne suis pas suffisamment motivé par le jeu pour y passer le reste de mon temps, je pense que d'ici trois semaines je reprendrai comme d'habitude quand j'aurai moins de travail IRL. D'ici là je ne répondrai pas à mes RPs et je ne ferai que passer en coup de vent, par contre je répondrai aux hiboux.
Désolé à mes partenaires RP en attente d'une réponse de ma part: @Lili Cooper, @Kelly Fullbuster, @Malya Crown & @Edwin Wellhister .
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Bonjour !!
Mes malaises étant encore assez présents et ayant du mal à me reposer ou me remettre à plomb. + Je pars dans de la famille les 2 prochaines semaines.
J'annonce une absence réduite pour ce qui est des devoirs ou RPS.
CEPENDANT, je continue d'être active à fond pour le journal et le cheer et le théâtre : mes responsabilités
J'aurais juste baissé ma présence pour le site en soi et ce qui ne nécessite pas une responsabilité
J'espère que vous comprendrez, je reste disponible par hibou pour tous surtout mes filleuls !!!
Go travailler le journal, bon mois de juillet a tous..
Bisous
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Mes malaises étant encore assez présents et ayant du mal à me reposer ou me remettre à plomb. + Je pars dans de la famille les 2 prochaines semaines.
J'annonce une absence réduite pour ce qui est des devoirs ou RPS.
CEPENDANT, je continue d'être active à fond pour le journal et le cheer et le théâtre : mes responsabilités
J'aurais juste baissé ma présence pour le site en soi et ce qui ne nécessite pas une responsabilité
J'espère que vous comprendrez, je reste disponible par hibou pour tous surtout mes filleuls !!!
Go travailler le journal, bon mois de juillet a tous..
Bisous
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bonjour !
Je viens annoncer une baisse de présence à partir de demain pour une longue durée. Probablement le te temps des vacances d'été!
Je serai disponible en soirée et les Week-end.
Pendant mes présences, je me concentrerai avant tout sur mes RP!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Je viens annoncer une baisse de présence à partir de demain pour une longue durée. Probablement le te temps des vacances d'été!
Je serai disponible en soirée et les Week-end.
Pendant mes présences, je me concentrerai avant tout sur mes RP!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Bonjour, je viens malheureusement annoncer une absence de présence totale du 8 au 20 juillet.
Je vais essayer de rester à jour jusqu'au 7 juillet au soir, mais ne m'envoyez pas de réponse de rp le 7 juillet à une horaire trop tardive (pas plus de 18h30) ou sinon attendez-vous à avoir une réponse vers le 21 juillet.
@Lily Anderson (notre rp est presque fini mais au cas où), @Tami MacCartey, @Julie Jing et @Rihanna Brogge (même si notre rp n'avance pas trop), @Violette Fleury (idem), @Rose Allister, @Aurélicia Colombo , @Magdaleen Roseberg (même si tu es au courant), @Pamela Cox (idem).
Pour les rp où plus de deux personnes écrivent avec moi je n'ai cité que la personne à l'origine du rp pour ne pas surcharger ce post plus qu'il ne l'est déjà.
Je suis sincèrement désolée, merci pour votre compréhension
Je vais essayer de rester à jour jusqu'au 7 juillet au soir, mais ne m'envoyez pas de réponse de rp le 7 juillet à une horaire trop tardive (pas plus de 18h30) ou sinon attendez-vous à avoir une réponse vers le 21 juillet.
@Lily Anderson (notre rp est presque fini mais au cas où), @Tami MacCartey, @Julie Jing et @Rihanna Brogge (même si notre rp n'avance pas trop), @Violette Fleury (idem), @Rose Allister, @Aurélicia Colombo , @Magdaleen Roseberg (même si tu es au courant), @Pamela Cox (idem).
Pour les rp où plus de deux personnes écrivent avec moi je n'ai cité que la personne à l'origine du rp pour ne pas surcharger ce post plus qu'il ne l'est déjà.
Je suis sincèrement désolée, merci pour votre compréhension
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Bonjour
Étant en vacances, et devant échapper au contrôle de mon père à propos des écrans, j'aurai une présence très réduite d'aujourd'hui jusqu'au 20 juillet.
Je pourrai préparer la potion, et reste joignable par Discord et par hibou.
Je concentrerai mes efforts sur le projet collaboratif.
Bonne journée,
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Étant en vacances, et devant échapper au contrôle de mon père à propos des écrans, j'aurai une présence très réduite d'aujourd'hui jusqu'au 20 juillet.
Je pourrai préparer la potion, et reste joignable par Discord et par hibou.
Je concentrerai mes efforts sur le projet collaboratif.
Bonne journée,
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Hello tout le monde !
Bon je crois que j'avais averti les concernés, mais je poste quand même ici, serait-on jamais.
Je signale donc une absence partielle
Je reste disponible par hibou
Je vais essayer de me connecter une fois par jour ,mais c'est pas sûr
Voilà, voilà,
Bises les sorciers !
Bon je crois que j'avais averti les concernés, mais je poste quand même ici, serait-on jamais.
Je signale donc une absence partielle
En ce qui concerne les devoirs, j'en enverrais un seul je pensePour les RP :
@Pamela Cox je sais à peu près comment s'organise mes journées donc notre RP arrivera en soirée, mais je ne sais pas quand
@Aywann Grimes je serais assez lente je pense à repondre, deso deso
@Erin O'Leary je vais faire de mon mieux mais je ne te promets rien ...
Je reste disponible par hibou
Je vais essayer de me connecter une fois par jour ,mais c'est pas sûr
Voilà, voilà,
Bises les sorciers !