hier, 16:51
 Flood  Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : hier, 16:11 Hahahaha mais non mais pareil Elowen, mais avec le fait d'intégrer les écoles Sup' :lol: Je crois que je suis une (la ?) première a avoir fait une candidature sans bulletin, je pense aussi que Nora aurait légitimement pu pêter un cable :lol:
Demander des note RP a des profs (qui ne sont pas les mêmes que quand Orphéa était élève inRP), justifier ça, le fait que certains profs partent entre temps etc. J'étais désespérée sur la fin :innocent:
mais t’as reussii c’est le principal !
On s’en sort malgré les absences y a pas de soucis :wise:

Dorian ton nouveau vava est beaucoup trop mimi !! :wow: @Dorian Peachey

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

hier, 16:54
 Flood  Whisky Pur Flood
Oooh, merci c'est trop gentil. :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

hier, 17:01
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui j'étais tellement contente quand j'ai eu la validation ! Et le fait de passer en orange est aussi très satisfaisant :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

hier, 17:18
 Flood  Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : hier, 16:40 J'ai forément eu des bonnes notes vu qu'Orphéa a pu intégré l'ISDM :innocent:
J'ai jamais eu l'occasion de te feliciter ! Meme si la Orphea que je connaissais etait... hmmmmm T-)

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 17:19
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh là là tu me fais peur Orphéa ! Déjà quand j’ai vu le système je me suis dit « grosse flemme, pas envie de refaire parcoursup sur pfr », mais ce que tu racontes a l’air pire :rofl: Mais normalement je passe mes ASPICS avec les examens inRP cette année donc je me dis que ça devrait aller j’espère :cryhappy:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

hier, 17:28
 Flood  Whisky Pur Flood
ouuuh ca serait pour aller dans quelle ecole ?

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve

hier, 17:29
 Flood  Whisky Pur Flood
Comment ca elle était ... ??? :rofl: Elle a toujours été bonne élève (bavarde mais bonne élève T-) )

Je crois que suite à mon cas et à des suggestions, ça a changé un peu, et c'est simplement Nora, Sarah et Jae qui valide les notes :happy: Mais effectivement si t'as la chance de pouvoir faire tes exam RP c'est tout bénéf (et c'est sympa a écrire! J'ai pu le faire qu'une année pour de vrai, ensuite j'ai changé de travail avec une période évenementiel très chargée en été donc trop tendu pour faire toutes les épreuves, et après j'ai disparu deux ans :lol: )

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

hier, 18:25
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : hier, 17:28 ouuuh ca serait pour aller dans quelle ecole ?
Bah je suis pas sûr mais j'aimerais bien que Nolan fasse une formation professionelle ! C'est pas du tout son truc les cours donc c'est ce qui me paraît le plus cohérent. Mais s'il est refusé je dois peut-être aussi postuler pour des écoles ? Dans ce cas j'avais pensé à l'AESM.

Aaaah ça me rassure Orphéa ! Parce que quand j'ai vu qu'il fallait envoyer une lettre au conseil des sorciers je me suis dis que je m'en sortirais jamais, je sais même pas qui il y a dedans :rofl:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

hier, 18:52
 Flood  Whisky Pur Flood
Honnêtement la lettre c'est pas la mer à boire, si tu as déjà fais l'exercice IRL, c'est bien plus compliqué IRL que InRP ^^

Et pour les formations ou les écoles c'est pas obligatoire, si ca ne correspond pas au personnage faut pas forcer je pense. En revanche ca ferme peut-être des possibilité de RP certains sujet ou certains endroits, donc ça se réflechis :wise: Moi j'ai vraiment choisi en fonction de ce qui correspondait mieux au perso et au contexte (surtout à son histoire d'ailleurs, sans la pression familiale Orphéa aurait probablement préféré partir au Mexique rejoindre sa correspondante et vivre au soleil en apprenant l'invocation d'âme :roll: )

hier, 18:54
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais elle parle espagnol IRP la Orphea ??? en vrai ca serait cool de faire un peu comme Alice , faire ses etudes a l'etranger !

Sorcière adulte
La Rédemptrice
Fiche Eleve