Flood Bavardages Baveux

Voyons positif Terry ! Ce n'est qu'une année !! :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Il faut bien positiver, pour moi j'ai une classe bof et en plus il m’ont séparée d'une de mes meilleures amies qui c'est retrouver toute seule.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Flood Bavardages Baveux
Exact Leann, une année c'est rien dans une vie :)

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
EDIT : J'ai rien dis
Dernière modification par Stacy Judois le 4 sept. 2021, 15:43, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Celia-Awena Fournier a écrit : 4 sept. 2021, 03:19 Oiseau de nuit, il me semble
Ou alors hibou :wise:

Tu es anglophone ? :thinking:
Je suis anglophone oui, l'anglais c'est ma deuxième langue et le français ma troisième mais c'est aussi celle que j'utilise le plus :biggrin:

Ça fait ~10 ans maintenant que j'ai appris le français mais y a pas mal d'expressions que je connais mieux en anglais

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Flood Bavardages Baveux
C’est quoi la première?

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Hello tout le monde !

Ahhhhh quelqu’un qui va avoir du mal comme moi avec les expressions francaises ! :rofl: Ma premiere langue c’est l’anglais et ma deuxieme le francais , mais tu vas voir , les gens ici vont t’aider dans l’amelioration ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
J'avoue, les expressions, c'est le truc le plus compliqué a retenir quand on apprend une langue XD

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
L'étape entre "c'est parfaitement correct grammaticalement" et "le choix des mots sonne authentique en plus" requiert parfois pas mal de pratique mais c'est aussi la partie la plus sympa, je trouve ! Peut-être parce qu'on n'est plus dans l'apprentissage par coeur quantitatif de grammaire à ce point (les séries dans la langue aident quand on n'est pas dans le bon pays à repérer tous ces choix de mots et ces expressions de façon plus ou moins consciente je trouve :)). Je ne sais pas ce qui vous peut vous aider / vous a aidés :) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je suis totalement d'accord avec toi sur cette histoire de choix de mots :)
Je pense d'ailleurs qu'en plus des séries, pouvoir lire dans la langue étrangère, et discuter, même par messages, dans cette langue aide beaucoup.