hier, 22:50
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : hier, 18:54 Mais elle parle espagnol IRP la Orphea ??? en vrai ca serait cool de faire un peu comme Alice , faire ses etudes a l'etranger !
Mais même plus que ça ! Fluent anglais français (famille française) espagnol (AMICO, du coup elle est partie au Mexique) et langue des fée (je sais plus comment s’appelle le programme). Et j’ai dis qu’elle commençais à apprendre le gaélique écossais. Et avec l’ISDM, j’ai la possibilité de lui en faire apprendre encore d’autres ! C’était pas du tout une volonté mais j’avoue que je trouve ça cool de pouvoir flex en disant que mon perso parle 5 langues !

Je vous plussoie pour les vacances, elles tardent à venir:roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

aujourd’hui, 00:18
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais c'est trop bien ! T'es poliglotte et tout !

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

aujourd’hui, 00:24
 Flood  Whisky Pur Flood
Hello (°-°)^

Une question comme ça qui sort de nulle part mais qui me taraude:
Qui a fait les arrières plans de PFR? Chaque lieux à son arrière plan magnifique et je voudrais savoir qui félicité!
Sinon c'est dingue de parler autant de langue! Ta PJ est impressionnante!

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

aujourd’hui, 00:29
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry, tu es magnifique avec cet avatar :cute:

Il me semble que ce soit soit nos admins, soit Zackizak ou un autre joueur. :D

Oui, c'est superbe autant de langue ! :)

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

aujourd’hui, 00:42
 Flood  Whisky Pur Flood
Passé un moment, j’avais vu passer un fichier drive avec tous les fonds d’écran justement, et je crois que certains étaient vraiment dessinés par des joueurs (pas la majorité mais un ou deux) :decayed:

Je n’ai qu’une chose à dire, AMICO et Jobarbille, rien que ça ça aide beaucoup ! :roll: il doivent faire dodo ce soir, mais je pense que je ne suis pas la seule, je pense à Aliosus qui parle Allemand en plus de l’anglais, pas mal de personnages parlent irlandais je crois, plus potentiellement ces deux programmes et hop ! :whistling:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

aujourd’hui, 00:45
 Flood  Whisky Pur Flood
Merci pour les réponses (et bravo aux artistes)
Je confirme beaucoup de perso parlent plusieurs langues. Mon PJ parle Irlandais (son père) Italien (sa mère) Anglais et quelques bribe de français. Pourtant il n’aime pas apprendre d’autre langue!

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”

Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

aujourd’hui, 00:47
 Flood  Whisky Pur Flood
Certains ne viennent pas de l'ancien Pottermore ?

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR

(Plus si nouvelle) recrue chez les vampires.

aujourd’hui, 01:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : aujourd’hui, 00:29 Carry, tu es magnifique avec cet avatar :cute:

Il me semble que ce soit soit nos admins, soit Zackizak ou un autre joueur. :D

Oui, c'est superbe autant de langue ! :)
Merci beaucoup ! J'avoue j'ai pas mal chercher :lol:

Ah ca je ne sais pas faudrait demander a notre admin adore de tous !

J'adorerai que Carry apprenne une autre langue mais ca n'irait pas avec l'idee de famille "conservatrice" je trouve :lol:

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve