J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili, cette Autre du miroir si adorable (et grâce à elle j'ai mon insigne de préfète dans ma malle
)
J'adopte Emma parce qu'elle est trop mignonne et que je serai ravie d'avoir une petite fille comme elle
Et enfin je tue Léna car je ne suis pas une grande fan des scarabées et que ce n'est pas bien de se citer soi même
Je relance avec Welmina MacMaulan Mike Table et Alaska Cross
J'adopte Emma parce qu'elle est trop mignonne et que je serai ravie d'avoir une petite fille comme elle
Et enfin je tue Léna car je ne suis pas une grande fan des scarabées et que ce n'est pas bien de se citer soi même
Je relance avec Welmina MacMaulan Mike Table et Alaska Cross
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'épouse Mike Table, ai-je vraiment besoin de me justifier ? Il est à moi, pour ceux qui en douteraient encore
J'adopte Alaska Cross, cela me permettra peut-être d'éviter qu'elle n'aide trop sa maison pour la coupe
Je tue Welmina MacMaulan parce que, rien que là, j'ai eu du mal à écrire son nom
Je relance avec Chems Daley, Calum MacKinnon et Clément Downing
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
J'adopte Alaska Cross, cela me permettra peut-être d'éviter qu'elle n'aide trop sa maison pour la coupe
Je tue Welmina MacMaulan parce que, rien que là, j'ai eu du mal à écrire son nom
Je relance avec Chems Daley, Calum MacKinnon et Clément Downing
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
J'épouse Clément Downingcar il m'a l'air actif et je pourrais en savoir plus sur lui,
J'adopte Chems Daley comme ça j'espererais que les Poufsouffle arrêterai de prendre la coupe en otage
Je tue Calum McKinnon car les Poufsouffle vont encore gagner sinon!
Je relance avec Sarah Perlet, Elfie Chassin et Héloïse Huerre
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
J'adopte Chems Daley comme ça j'espererais que les Poufsouffle arrêterai de prendre la coupe en otage
Je tue Calum McKinnon car les Poufsouffle vont encore gagner sinon!
Je relance avec Sarah Perlet, Elfie Chassin et Héloïse Huerre
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
Alors ...
J'épouse Elfie Chassin car son prénom, si on enlève le "i" ça fait Elfe et j'aime bien les elfes !
J'adopte Sarah Pereltcar en fait son avatar est trop joli et puis la petite dessus à l'air gentille donc, qui sait ... si ça se trouve Sarah est gentille ?
Et je tue Héloïse Huerre car elle veut gagner la coupe des 4 maisons alors qu'en fait c'est les Serdaigles qui doivent la gagner et donc si j'élimine un adversaire on a plus de chance de gagner vous m'avez suivi ?
Je relance avec : Juliette Cha, Thalia Gil'Sayan et Marie Paulia
J'épouse Elfie Chassin car son prénom, si on enlève le "i" ça fait Elfe et j'aime bien les elfes !
J'adopte Sarah Pereltcar en fait son avatar est trop joli et puis la petite dessus à l'air gentille donc, qui sait ... si ça se trouve Sarah est gentille ?
Et je tue Héloïse Huerre car elle veut gagner la coupe des 4 maisons alors qu'en fait c'est les Serdaigles qui doivent la gagner et donc si j'élimine un adversaire on a plus de chance de gagner vous m'avez suivi ?
Je relance avec : Juliette Cha, Thalia Gil'Sayan et Marie Paulia
Alors, tout d'abord j'épouse Marie Paulia, ma jolie Plume qui dirige en plus la GN et qui pourra me donner plein de jolis rôles...
J'adopte Thalia Gil Sayan car personne ne peut tuer cette magnifique Plume, et que son nom de famille est tiré de la quête d'Ewilan...
Je tue donc Juliette Cha, que je ne connais pas très bien mais qui est à Serdaigle..Tous les moyens pour les empêcher de gagner la coupe du mois sont bons...
Je relance avec Lila Rose, Oxy Wright et Cassiopée Malory
J'adopte Thalia Gil Sayan car personne ne peut tuer cette magnifique Plume, et que son nom de famille est tiré de la quête d'Ewilan...
Je tue donc Juliette Cha, que je ne connais pas très bien mais qui est à Serdaigle..Tous les moyens pour les empêcher de gagner la coupe du mois sont bons...
Je relance avec Lila Rose, Oxy Wright et Cassiopée Malory
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
J'épouse Lila Rose ! Comment ne pas l'épouser, c'est la meilleure des 3
J'adopte Cassiopée Malody, même si elle verra pas ce message...c'était une Plume magnifique, une personne toute aussi magnifique derrière l'écran
Je tue Oxy Wright, les Gryffons comme ça les Gryffons seront plus une menace pour la Coupe de Maisons !
Je relance avec Rey Sifferlen, Alienor Delphillia et Kevin Gilway
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
J'adopte Cassiopée Malody, même si elle verra pas ce message...c'était une Plume magnifique, une personne toute aussi magnifique derrière l'écran
Je tue Oxy Wright, les Gryffons comme ça les Gryffons seront plus une menace pour la Coupe de Maisons !
Je relance avec Rey Sifferlen, Alienor Delphillia et Kevin Gilway
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Reducio
J'épouse Lila Rose car l'association de son prénom et de son nom est tout simplement magnifique ! Elle a une très jolie plume !
J'adopte Oxy Wright parce qu'elle est en 4ème année et ça fait classe d'adopter quelqu'un de plus grand que soi, en plus elle est est médiatrice donc si j'ai un problème et saura quoi faire !!
Je tue Cassiopée Malory parce qu'elle a pas créé sa fiche donc j'ai trop peu d'informations ...
J'adopte Oxy Wright parce qu'elle est en 4ème année et ça fait classe d'adopter quelqu'un de plus grand que soi, en plus elle est est médiatrice donc si j'ai un problème et saura quoi faire !!
Je tue Cassiopée Malory parce qu'elle a pas créé sa fiche donc j'ai trop peu d'informations ...
J'épouse Rey Sifferlen parce qu'il fait du Quidditch et moi j'aime bien les joueurs de Quidditch !
J'adopte Alienor Delphilia car son nom ...
Et je tue Kevin Gilway parce que lui aussi c'est un joueur de Quidditch et j'en ai déjà sauvé un donc après ça fait trop !
Je relance avec Maddie Joy, Julie Jing et Eileen Jones
J'épouse Eileen Jones parce qu'elle s'occupe de nos dortoirs et de notre fan-base comme une cheffe. En plus sa Plume est très belle.
J'adopte Maddie Joy parce que sa Plume est belle et qu'elle est très gentille.
Je tue Julie Jing parce que je vois du vert dans ses cheveux alors que les gagnants sont les bleus.
Je relance avec Hannah Hardhoke, Aurélicia Colombo et Nancy Carpenter
Ne pas mentionner d’année Rp.
J'adopte Maddie Joy parce que sa Plume est belle et qu'elle est très gentille.
Je tue Julie Jing parce que je vois du vert dans ses cheveux alors que les gagnants sont les bleus.
Je relance avec Hannah Hardhoke, Aurélicia Colombo et Nancy Carpenter
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
J'épouse Hannah Hardhoke car elle est rédactrice dans un journal et j'ai toujours aimé les journaliste et puis elle écrit très bien
J'adopte Aurélicia Colombo car elle est a Gryffondor alors j'ai pitié d'elle et en plus elle a l'air sympa
Je tue Nancy Carpenter car je suis désolé mais les couleur sont toujours
présente
Je relance avec Geneva King, Alya Mist et Christina Brown
Amy
J'adopte Aurélicia Colombo car elle est a Gryffondor alors j'ai pitié d'elle et en plus elle a l'air sympa
Je tue Nancy Carpenter car je suis désolé mais les couleur sont toujours
présente
Je relance avec Geneva King, Alya Mist et Christina Brown
Amy
J'épouse Geneva King car fierté à Serdaigle !!! Et aussi, c'est une très bonne rédactrice !
J'adopte Alya Mist car j'adore ses longs cheveux bruns et ses yeux bleu/gris.
Je tue Christina Brown parce qu'elle est une Poufsouffle et ils ont pris en otage la coupe !
Désolée Christina, je sais que ce n'est pas de ta faute...
Je relance avec Elyna Oak, Emma Crawford et Rose Blue.
J'adopte Alya Mist car j'adore ses longs cheveux bruns et ses yeux bleu/gris.
Je tue Christina Brown parce qu'elle est une Poufsouffle et ils ont pris en otage la coupe !
Désolée Christina, je sais que ce n'est pas de ta faute...
Je relance avec Elyna Oak, Emma Crawford et Rose Blue.