Flood Bavardages Baveux

Le souci, Cathy, avec les chats, c'est qu'ils veulent toujours être au meilleur endroit de la maison. Et que parfois, les humains aimeraient aussi s'asseoir sur le fauteuil le plus agréable (sacrés humains :roll:).

Julie, par curiosité : pourquoi un concombre de mer, au juste :) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Mon chat, il se met souvent sur mon lit mais que la om je ne suis pas!

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Euh, ben, aucune idée ! Je suis toute aussi perplexe !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Il y a un cerf qui court sur sa tête et un perroquet qui fait de la techno à côté d'elle sur son vava. C'est évidemment que c'est parce qu'elle est complètement toquée du chaudron. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 15:42
Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux.
Serait-ce une référence à Cobra Kaï ? :wow:
Si c'est bien cela, M. Carter :cute:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Euh, comment ça ?
C'est quoi un Cobra Kaï ?
Quelqu'un m'explique please ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ho mon dieu j'ai des lames aux yeux rien qu'en regardant cet animal magnifique, Brett. Tu as raison, ça donne envie ! :cryhappy:

Pourquoi concombre de mer ? :expressionless: Heu... Parce que c'est le plus bel animal du monde. :cute:

Cathy, les concombres de mer sont des animaux très spéciaux et charismatiques. :wise: Ce serait une insulte de les ranger dans la catégorie "Animaux marins"! :erk: Ils devraient plutôt aller dans "Animaux-les-plus-beau-du-monde-et-les-plus-charismatique". :wise:
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 15:42 Il y a un cerf qui court sur sa tête et un perroquet qui fait de la techno à côté d'elle sur son vava. C'est évidemment que c'est parce qu'elle est complètement toquée du chaudron. :cute:
Pouah ! :erk: C'est parce que c'est le plus bel animal du monde, d'abord. :wry:
Dernière modification par Julie Herman le 20 janv. 2021, 15:46, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 20 janv. 2021, 15:41 Si je pouvais être un animal, je serais un aigle venimeux. Des animaux qui ont une vue perçante et une telle grâce en vol. Je ne dirais rien de plus :roll:
Comme moi :P

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Si j'étais un animal, nul doute que je serai un koala, au vu du nombre d'heures de sommeil qu'il me faut pour survivre. :roll:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥