13 juil. 2026, 19:20
 Flood  Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 13 juil. 2026, 19:06 Ça me rappelle la vieille époque de rester toute la journée sur le site à développer mon personnage et à continuer mes activités floodeuse en série. :cryhappy: . En plus les Grimms sont encore là c'est l'essentiel. :blush:

C'est jamais très mortel d'approcher Carry. Un petit bisou sur la joue et elle devient toute suite plus gentille :kiss2:
C'est qu'il y a un défi inter-Grimms, on devait pas quitter pfr avant la fin de la 7e année. Finalement ça a été reporté à... je sais plus quand. Le premier enfant peut-être ? :disguise: Bref, toujours là, ça bouge pas !

T'es sûre qu'on parle de la même Carry ? Celle qui a harcelé Lumah à Poudlard ? Celle qui a balafré Alice ? Celle-là ? Même pas en rêve Éli essaie de lui faire un petit bisou :lol:
Et pourtant elle est Sang-Mêlée...

Et une soirée des anciens élèves à Poudlard je suis POUR ! Pitié ! Avec tous les adultes qui le veulent qui viennent passer une journée à faire plein de choses sans les élèves, genre un match de Quidditch, revisiter les salles communes, manger dans la Grande Salle...

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

13 juil. 2026, 19:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Sache Ali que je suis arrivee 17 jours avant toi tres chere !

hey c est pas bien de parler du passe !

ohhhh ouiii un match de Quidditch avec les anciennes equipes :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 19:22
 Flood  Whisky Pur Flood
Si jamais Mattew intègre la GEAD l'année prochaine il longera les murs t'inquiètes pas @Carry Harrison. De toute manière il est si discret que personne ne le remarquera donc le problème est réglé :innocent:

Et pour cette idée de journée des anciens élèves y a plus qu'à forcer auprès de nos chers admins pour en créer une inRp l'année prochaine :grin: (jrigole hein on va pas les surmener bien sûr) Est-ce que j'ai encore envie de Rp Mattew à Poudlard en septembre prochain et pas seulement dans le passé ? Peut-être... :roll:

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 19:23
 Flood  Whisky Pur Flood
Un grand festin avec plein de sucreries, l'occasion de revoir des beaux gosses :love: . L'idée me plait.

:mod: C'est pour la rendre plus gentille le bisou :grin:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

13 juil. 2026, 19:24
 Flood  Whisky Pur Flood
C'est vrai Carry tu n'étais pas concernée...

Une journée anciens élèves à Poudlard... Voilà qui parrait amusant et à la foi si utopique! Revoir des beaux gosses? Vraiment?

Quand aux équipes de quidditch, je crains qu'il n'y ait plus grande monde malheureusement, d'autant que le nouveau quidditch je ne me suis jamais penché dessus!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

13 juil. 2026, 19:25
 Flood  Whisky Pur Flood
La meilleure partie de la journée ce sera d'appeler les prof par leur prénom simplement :whistling:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

13 juil. 2026, 19:25
 Flood  Whisky Pur Flood
Si les anciens élèves reviennent, Carry, tu vas avoir une petite Rosie aux basques, émerveillée par les exploits de ta protégée (qui ont beaucoup été déformés par les ragots d'ailleurs) :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

13 juil. 2026, 19:26
 Flood  Whisky Pur Flood
Si jamais nos persos connaissent encore leurs prénoms! Il va avoir besoin de faire un tour de table je pense!

Les exploits? Celui de s'être faite renvoyer de Poudlard? Je ne sais pas si on peut appeler ça un exploit...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

13 juil. 2026, 19:28
 Flood  Whisky Pur Flood
Vous imaginez on se rasseoit à nos anciennes table dans le grand Hall ? :blush: à lire le journal et à se plaindre du gouvernement à voix haute ? :rofl:

Mais justement Ali , ca serait l occasion qu on puisse te battre pour une fois ! :lol:

Comment ca ? Mais qu est ce que vous avez fait ? C est pas un exploit de se faire renvoyee. J ai besoin de tout sauf ca, vous etes fous les serpy :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 19:29
 Flood  Whisky Pur Flood
Pour les Whitmore, "oser prendre position contre ce fléau que sont ceux au sang Moldu jusqu'au renvoi" est admirable et pour Rosie aussi donc... déprimant, n'est-ce pas ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances