14 juin 2020, 16:20
Merci !
Je vais également dire un grand Merci à toute les personnes qui m'ont aidé pour mon intégration, ainsi que celles avec qui j'ai partagé des supers moments lors de nos RP. Je ne pensais pas passez autant de tant sur le site et me divertir autant.

Tout d'abord, ma marraine qui a tenu son rôle à la perfection @Taylor Bagholmes !
Merci pour ton aide, et de tes explications. Je t'ai envoyé un nombre incalculables de hiboux et tu as toujours répondu avec une rapidité éblouissante !

Ensuite ma toute première camarade de RP : @Deryn O'Connors. C'est avec toi que j'ai lancé mon premier écrit. Et c'était un des meilleurs, je me suis vraiment amusé.

La meilleure pire ennemie de tout les temps, je cite : @Charlotte Lewis.

@Clémence Lowen Tant de plaisir d'écrire en ta compagnie.

Il y a évidemment tout mes autres camarades : @Aurélicia Colombo Notre histoire d'amitié de fait que commencé, @Charles Donnelly j'ai vraiment hâte que on reprenne nos écrits. @Maximilian Volts Max est un personnage dés plus intriguant, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé accompagner ta plume. @Will Robbs Pareillement, j'ai hâte qu'un nouveau RP vienne renforcer notre relation.

@Gabrielle Dogaberd et @Laurence Solomon J'ai beaucoup aimé notre escapade au bord du lac, à suivre...
@Kelly Fullbuster Un premier RP qui n'est pas terminé mais laisse moi te dire que ta plume est magnifique.
@Rihanna Brogge Notre RP en cours est tout aussi sympa, ta protégée est vraiment adorable.

J'aimerais que tout mes camarades de RP sache que chaque écrits passés avec vous à été un véritable plaisir. Je vous redis à tous un grand merci et une bonne continuation en tant que joueur et personnage !

Image

Cinquième année | 16 ans

15 juin 2020, 10:37
Merci !
Il était bien temps que je passe par ici un jour, me voilà donc pour mon 1001 message, le 1000ème étant dédié à la merveilleuse maison qu’est Poufsouffle ^^

Je voudrais commencer par remercier Zachary Winslow pour ce magnifique site. Vous faites un travail incroyable qui nous permet à tous de profiter pleinement de cet endroit, merci. Ensuite, notre MJ mérite aussi un grand remerciement pour faire de ce monde magique ce qu’il est, ces événements changeant complètement la vie de nos Protégé.e.s mais qui donnent un côté encore plus spécial à PFR, merci.

J’aimerais remercier l’ensemble du staff et des professeurs pour le travail accompli ici au jour le jour, pour tous les devoirs corrigés qui permettent de battre les records, une fois, deux fois, peut-être même trois fois, pour toutes les labeurs faites dans l’ombre mais qui sont si importantes pour nous tous. Je vous remercie du fond du cœur.

Merci les @Poufsouffle Ça pourrait marcher, qui sait ? d’être la merveilleuse famille que vous êtes. Je vous ai tout dit en Salle commune, vous savez tout, alors juste un mot, le même mot : merci.

Maintenant, je dois aussi remercier chaque joueur ici présent sur PFR, chaque personne derrière son écran ayant un jour décider de s’inscrire dans ce merveilleux endroit. Vous êtes l’essence même de PFR, vous permettez que ce site soit celui qu’il est en restant ici et vivant une expérience magique à travers votre Protégé.e. merci d’être là et de faire de cet endroit celui qu’il est, merci.

Je me dois de remercier quelques personnes individuellement alors voici :

@Maddie Joy : Merci. Merci d’avoir un jour accepté d’être ma marraine, de m’avoir prise son ton aile. Tu m’a tellement aidée, tu m’aides tellement, dans mon intégration, ma découverte du site… Tu es la première personne que j’ai rencontré sur PFR et, sans toi, je ne serais sûrement pas restée longtemps.
Merci pour ton incroyable travail accompli en tant que RDD, merci de nous chouchouter dans les dortoirs avec toutes ces animations, merci d’être là, tout simplement. Tu es plus importante pour moi que je ne saurais l’écrire… Merci.

@Lena Smith : Lenou :love: Merci d’être celle que tu es. Merci de me supporter au jour le jour, merci d’être là quand ça va mais aussi quand ça va moins. Merci de me soutenir pour mes dessins et de les approuver, merci pour nos dizaines et dizaines de hiboux échangés par jour, merci. Merci d’avoir un jour répondu à ma demande de RP, merci pour notre magnifique Danse si importante pour moi et ma Protégée. Merci d’écrire ces Mots à mes côtés, merci… Merci pour tout.

@Aelle Bristyle : Que te dire, Plume d’Aelle… Merci pour ton premier hibou, qui m’avait versé plus d’eau chaude sur le cœur que tu ne peux le croire. Lire tes mots me fait tout simplement du bien, ils sont réconfortants et profonds. merci pour nos hiboux échangés parlant de tellement de choses, merci.
Merci d’écrire de telles Danses que je me fait toujours un plaisir à lire, merci d’avoir une Plume aussi spéciale, aussi belle, qui me donne une claque à chaque lecture. Merci.

@Sarah Serbering : Ah, ma Sarah… Merci d’avoir accepté de faire ce premier RP, ton premier RP, mon premier RP, avec moi. Merci pour les Mots échangés, merci pour ta Plume qui fait toujours plaisir à lire.
Je saurai attendre ta réponse, ne soit pas pressée, le seul fait de lire ton prochain Pas me suffit <3

@Wendy Malfa : Merci d’avoir accepté de faire ce RP à mes côtés. Merci pour tes beaux Mots, merci pour ton magnifique Pas, merci pour tout ; tout simplement merci.

@Yohann Crédeville : Merci pour ce chouette RP écrit à tes côtés et ces belles idées à explorer par hibou pour de prochaines aventures ^^ Merci d’avoir répondu ce jour-là à ma demande, merci d’être toujours aussi sympathique et compréhensif par hibou, merci.

@Lucy Williams : Merci d’avoir accepté mes idées avec tant d’enthousiasme et merci de planifier ainsi tant d’incroyables aventures aux côtés de ma Protégée, merci.

✦ Merci à tous mes autres partenaires de RP avec qui c’est toujours un plaisir d’écrire maintenant ou prochainement : @Izaline Félix, @Ariana Boursouf, @Deryn O'Connors, @Lumah Greenleaf, @Julie Jing, Lena Smith, Yohann Crédeville, Lucy Williams, Wendy Malfa, Sarah Serbering, Aelle Bristyle et j’espère n’oublier personne... :love:

Alors merci pour tout !

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

16 juin 2020, 16:28
Merci !
10 000ème message, c'est un bon prétexte pour venir faire ma Poufsouffle :)

2 ans et 10 000 messages ici. Si j'en suis là c'est forcément grâce à vous qui faites vivre chaque minute le forum.

Je ne vais pas taguer tout le monde, vous avez sûrement bien mieux à faire que de passer lire ceci mais merci à Zachary Winslow pour cette formidable communauté. Merci au Maître du Jeu pour ce riche univers qui nous offre à tous une incroyable expérience de jeu quelle que soit notre échelle. Merci aux professeurs pour leur investissement. Merci aux DDM de Poufsouffle que j'ai pu connaître. Merci de m'avoir donner ma chance en tant que RDD, de me faire confiance. Ce poste représente beaucoup pour moi et c'est un réel plaisir de le tenir.

J'en viens maintenant à mes camarades de jeu. Merci à tout ceux qui m'ont fait l'honneur de partager un rp. J'espère vous découvrir d'avantage mais également croiser de nouvelles Plumes Pause publicité : ma volière est ouverte :wink3:.
Merci à la maison Poufsouffle. Le lieu où je me sens totalement à l'aise, où je n'ai aucun problème à m'ouvrir grâce à la chaleur qui y règne. Effet cocon assuré. Donc merci à tous pour cette bonne ambiance.
Merci à mes filleul(e)s. C'est un réel plaisir de vous accompagner et de vous voir vous épanouir sur le forum. Ainsi qu'à ma petite sœur de cœur, ma Celestouille @Celestia Moon.

Et maintenant des remerciements plus personnels. Vous le savez déjà mais j'aime me répéter car on ne dit jamais assez de fois les choses agréables.

Alors merci à @Cassandre Mcwood . Préfète de choc à mon arrivée, tu as été pour beaucoup dans mon intégration comme pour bien d'autres certainement. On peut te reprocher beaucoup de choses mais tu es une belle personne avec un coeur énorme. Ta passion et ton engouement pour ce forum réussit souvent en un claquement de doigts à tous nous emmener avec toi. Tu as une grande importance pour moi dans cette aventure et au-delà.

@Eileen Shelby , @Herminie Peers , @Erwan Martin , @Kevin Gilway , @Alienor Delphillia en particulier mais également l'ensemble de la promo 2042, vous êtes tous de très belles rencontres. J'ai un nombre incalculable de souvenirs avec vous et tous sont accompagnés de rires. J'espère que nous en partageront encore beaucoup d'autres.

Et pour finir, merci à @Jeffrey Hunter . Tu sais que tu es ma plus belle rencontre ici. Tu es une personne en or. Je suis plus qu'heureuse d'avoir croisé ton chemin. Malgré la séparation de nos deux idiots d'adolescents, j'espère que nous trouverons encore le moyen d'écrire ensemble. Après tout, c'est nous qui écrivons, alors on ne leur laissera pas le choix que de se recroiser naméoh! :lol:

Bref voilà, je vous avais prévenu que j'allais faire ma Pouffy :D

À dans 10 000 messages!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

16 juin 2020, 20:47
Merci !
C'est arrivé bien vite mais voilà un an que Lili est née et que ce site est devenu mon quotidien. Enfin, Lili devait naitre le 15 et non le 16 mais la boulette que je suis n'avait pas d'idée de nom de famille et a donc mis un nom de la saga. Tout le monde fait des erreurs ! :lol:

Je vais faire en sorte de ne pas trop me répéter puisque j'ai déjà fait un post de ce genre pour fêter la nouvelle année, je m'excuse si je tague à nouveau les mêmes personnes pour les mêmes raisons. ^^

Pour commencer, j'aimerais remercier @Arya Nightshade sans qui je ne serais pas ici. Merci de m'en avoir parlé, sincèrement. :cute:

Ensuite, j'aimerais également remercier @Ethan Threepipes qui m'a guidée à la perfection lorsque je venais d'arriver. J'ai l'impression que mes hiboux avec de nombreuses questions et les tiens avec des réponses très complètes datent d'hier et pourtant, on en est loin !

J'aimerais aussi remercier toute la maison Serpentard pour le bel accueil que vous m'aviez fait. Je me suis sentie rapidement à ma place et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles je suis toujours ici. Merci à vous de faire vivre la maison chaque jour, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous sur le flood ou par hibou 💚

Je remercie aussi tous mes partenaires RP qui ont croisé la route de Lili IRP. Je ne vous tague pas tous car j'aurais une belle liste en reducio sinon mais sachez que chaque RP que j'ai pu faire en un an a été un vrai plaisir, et ce, que Lili ait rencontré vos personnage une ou plusieurs fois. Mention tout de même spéciale à @Alexei Menkins avec qui j'ai partagé énormément d'RP et qui rend donc l'amitié entre Lili et Alexei encore plus compréhensible <3

Ne pas être redevable envers ceux qui m'ont fait confiance en me laissant la possibilité d'accéder à mes différents rôles serait une grande erreur alors je remercie les RNA pour mon rôle de marraine et les professeurs de Serpentard pour mes rôles de cheerleader et de préfète. J'essaie de faire de mon mieux chaque jour afin de ne pas vous faire regretter vos choix et j'espère en être à la hauteur. :D

Ce site a aussi créé de nouvelles amitiés et j'en suis hyper contente. Je ne vous mentionne pas tous mais sachez que je vous aime les copains ! <3

Je remercie encore tous ceux qui font vivre ce site. Que vous ayez un rôle ou non, sachez que votre patte fait la différence et rend ce site vivant. Je remercie aussi M. Winslow qui a créé ce site, sans quoi, aucun de nous ne serait ici. ^^

Cette fois-ci, je ne remercie pas mais je félicite et j'applaudis tous ceux qui font en sorte que ce site soit agréable pour tous : Les modérateurs. Sachez que c'est une lourde tâche qui peut parfois être compliquée mais qui est indispensable. Le travail effectué n'est pas toujours vu ou alors on ne voit qu'un petit quart de l'iceberg mais il est tout de même fait et de manière remarquable. Bravo et bon courage à tous ! ^^

J'aimerais finalement remercier le MJ qui nous crée de belles aventures, de beaux contextes, d'utiles sujets pour plus facilement RP.. Bref, c'est incroyable ce que vous faites alors, bravo !

J'espère que mon aventure PFR continuera encore pendant de longues années :cheers:

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 juin 2020, 00:43
Merci !
Un petit message pour un grand merci à nos deux CM du tonnerre, @Joanne Taylor et @Logan Tremblay, pour leur super travail sur les réseaux de PFR ! Le site a enfin les réseaux qu'il mérite grâce à vous. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

17 juin 2020, 15:18
Merci !
Alors Bonjours a tous ! c'est un bon début hein ? :rofl:
Je ne sais pas du tout si je vais faire un pavé digne de J.K Rowling ou juste un petit merci mais je voulais passer par ici !
En premier je voudrais tous vous remercier, même ceux a qui je n'ai jamais parlé car sans vous Poudlard.fr ne serais pas ce qu'il est ! Merci à tous, vraiment.

Ensuite viens celle qui m'a fais découvrir le site et qui m' écoute presque tous les jours j'ai nommé @Siam Vostra ! Merci à toi ma tite patate par ce que je pense que sans tes explications je serais perdus au fond d'un cachot. Merci par ce que tu as toujours été la,du moment ou j'ai voulus que tu deviens ma marraine jusqu' a aujourd'hui. On en as traversé un paquet de coup de mou mais tu as toujours été la pour me dire que ça ira mieux et qu'il faut se battre. Merci beaucoup <3 et aux nikes qui font floup floup ! :lol:

Merci aussi à @Elowen Livingstone mon petit caillou qui me supporte et m' écoute aussi beaucoup !

Merci beaucoup à @Eileen Jones qui est notre gentille RDD et la joueuse à avoir eu le courage de m' initier au rp (je ne comprenais rien :wry: ).

Je remercie aussi tous mes partenaires rp, grâce à vous Rose se construit petit à petit et à travers elle je découvre l' univers magique du RP ! :wise:

Ensuite viens le tour de nos super préfet (les meilleurs pour tout vous dire) *se demande si elle vas les déranger en les mentionnant...Oui ! après tout, on a qu'une vie :rofl: * Merci donc à @Lydia Holmes et @Mike Table qui s' investisse tous les jours pour faire vivre notre belle maison ! Merci aussi à notre DDM génial (que je ne vais pas mentionner, je pense qu'elle a d' autres Serdy' chat à fouetter :whip: ).

Un immense merci à tout Serdaigle, qui est comme une deuxième famille, vous savez que je ne suis pas très expressive alors ne comptez pas sur moi pour vous faire un long et beau discoure ! Mais il y a bien quelque chose que je peux voir dire et c'est MERCIIIIIIII ! 💙
Sachez que ça ne fais que 8 mois que je suis parmi vous et je sais déjà que vous resterez dan mon cœur pendant loooongtemps et je compte bien vous casser les pieds encore un petit moment :P

Je m' excuse d' avance si j'ai oublié quelqu'un sachez que je vous aime tous beaucoup :cute:

Et par ce que je ne l'ai pas assez dis dans ce message ; merci !
Dernière modification par Rose Blue le 17 juin 2020, 21:17, modifié 1 fois.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

17 juin 2020, 18:02
Merci !
Salut !! :rofl: . Aujourd'hui, je poste mon 2000ème message . Je n'ai pas pu le poster dans la salle commune car je ne voulais pas faire de doubles post :sweatingbullets: . Alors je le post ici, et je posterai mon 2001 dans ma salle commune . Je préviens tout de suite, je ne suit pas du tout sure d'être bonne en remerciement :sweatingbullets:

Poudlard.fr est un site génial . Je suis super contente d'être dessus ^^ .

Je remercie tout d'abord ceux qui ont acceptés de faire des Rps avec moi ^^ : @Élina Clarke , @Klara Annia et @Izaline Félix , les première rencontrés d'Alicia ^^ . Ensuite, @Hannah Scott , @Hellie Howard et @Lara Clark ,notre petite troupe de timides :grin: . Puis @Lena Smith , je suis trop contente que tu es acceptée de Rp avec moi, @Shado Arya et @Margaret Hunter , car je suis contente que vous ayez également acceptée ^^, @Adrien Law , @Clara Dorléans , @Ashley Desquiens , @Helen Brown , @Julie Jing , @Wendy Malfa , @Dawn Meery , @Quentin Delamare , @Christina Brown , @Flavia Kirling , @Rafaëla White , @Savannah White , @Elowenn Isildür , @Rose Allister , @Nell LOVELACE , @Sarah Perlet , et j'espère vraiment que je n'en ai pas oublié :sweatingbullets: .

Et je remercie également les personnes avec qui je discute dans les floods : @Margaret Hunter encore une fois, une personne super sympa ^^, @Rihanna Brogge , @Redose Omniak t'es trop marrant , @Wendy Malfa , @Lena Smith , @Hellie Howard , @Héloïse Huerre , et tout un tas d'autres mais je ne peux pas tous vous citer malheureusement :sweatingbullets: .

Et je remercie également @Maddie Joy , notre super RDD qui organise de super jeux ^^ .

Et bien évidemment merci à tous les @Poufsouffles je suis sure que ça va marcher :wise: , une maison trop génial :biggrin:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 juin 2020, 18:41
Merci !
Ruby m'a fait écrire onze fois le mot Merci.
Mais moi, j'aimerais te le répéter à l'infini.
À toi qui lis ces mots. Parce que tu es précieuxse.
Peut-être même tout particulièrement à mes yeux.
Alors à toi, je dis Merci.

À toi, Plume d'@Adaline Macbeth. Pour ta présence, ta compréhension, ta sensibilité. Tes avis, tes conseils. Tes Hiboux, source de plaisir immense. Pour l'attention dont tu as fait, et fais preuve envers Ruby, et moi. Pour tes Mots si beaux, à la Volière ou dans le Monde. « Écrivons et écrivons jusqu'à n'avoir plus d'encre ! » Parce que j'aimerais te rendre tout ce que tu m'offres, tant c'est doux. Pour m'avoir accordé une confiance dont je prends grand soin. Merci, Tendre Plume.

À toi, Plume de @Thalia Gil'Sayan. Pour les premiers Hiboux qui ont entraîné tant d'évolutions ensuite, pour ce que tu m'as apporté — immense. Ruby ; moi. Pour m'avoir aidée à comprendre qui je suis, tu sais. Pour ta confiance aussi, à corps perdu. Pour tant d'autres choses, Fauve, Lonepsi, tes points de vue. « Tout peut toujours aboutir à de belles choses... » Merci, Précieuse Plume.

À toi, Plume d'@Aelle Bristyle. Pour l'écoute dont tu as fait preuve avec moi, moi qui suis venue te trouver avec des Mots fébriles un jour. Avec une Protégée quasi-inconnue. Peu importe, « le chemin ne peut qu'être passionnant » tant que nous partageons de beaux Mots, n'est-ce pas ? Alors pour eux, pour toi, Merci chère Plume.

À toi, Plume de @Charlie Rengan. C'est un peu cérémonieux ici, non ? Il est vrai que je préfère la Profondeur de nos échanges, tu le sais. « Juste quelques pensées sans forcément de suite, mais baigné(e)s de profondeur. » Pour l'incroyable vision que tu as des Mots, que tu me partages, pour tes Mots qui se mêlent aux miens. Pour la Cohérence, la Superficialité, le Ressenti ! Merci, Admirable Plume.

À toi, Plume de @Maggy Thompson. Pour la douceur, l'extrême Lumière que tu insuffles aux Mots que tu m'adresses. Tes Mots pleins de Soleil. Pour ton existence simplement, parce que j'ai été attirée par tes Mots et ta Protégée ; parce que je ne le regrette pas. Parce que j'étais et je suis toujours aussi heureuse de Danser avec toi. « Laissons-nous porter au rythme des Pas. » Merci, chère Toi.

À toi, Plume d'@Hestia Andrew. Pour avoir été la première, simplement et sincèrement. M'avoir amenée sur le flood en premier, m'avoir fait confiance pour mon premier RP, m'avoir parlé sur Discord en premier. Merlin, pour avoir supporté mes retards, hein ? Et pour nos conversations en général, que j'apprécie beaucoup même si Ruby me fait bien le cacher. « On verra bien ce que l'avenir nous réservera.. » Merci, Vile Plume.

À toi, Plume de @Roman Blackbirds. Pour avoir laissé entrer Ruby dans le monde de Leta, pour m'avoir montré ta Mélodie. Pour ta plume, pour la Plume, pour la personne inspirante que tu es. « Tout me plaît tant que le cœur y est. » Merci, Plume Artiste.

À toi, Plume d'@Infini Parker. Pour m'avoir fait confiance, vraiment, j'espère te le rendre tout autant puisque tu le mérites. Pour tes messages qui me font toujours du bien, oui. T'as d'beaux yeux tu sais. Merci, Digne Plume.

À toi, Plume d'@Alyona Farrow. Pour avoir été une superbe filleule, puis surtout une superbe joueuse à mes yeux. Pour ta gentillesse, pour l'impressionnante évolution dont tu as fait preuve. Pour nos Hiboux réguliers (ou presque) qui me font toujours plaisir. Merci, Plume Sincère.

À toi, Plume de @Katherine Bailey. Pour nos échanges qui me ravissent. Pour me permettre d'écrire, de partager des Instants avec ta Protégée et toi. Instants qui deviennent intenses pour ma Petite. Merci, Plume Confidente.

À toi, Plume de @Lydia Holmes. Pour nos conversations, aussi douces que joyeuses. Poétiques, aussi, bien sûr. Pour tes compliments, que je peux te retourner. Merci, Plume Suave.

À toi, Plume de @Kyana Lewis. Pour toutes les musiques qui sont désormais bien rangées dans ma playlist ; ces échanges de nuit qui comblaient mes insomnies, au sens poétique du terme. Merci, Plume Mélodieuse.

À toi, Plume de @Lucy Wood. Pour la brève conversation que nous avons eue, mais qui n'est pas moins importante pour moi. Pour m'avoir découverte ailleurs. Merci, Plume Colorée.

À toi, Plume de @Lumah Greenleaf. Pour la discussion qu'on a eue il y a peu, elle m'avait donné le sourire. Pour nos futurs Mots. Merci, Plume Douce.

À toi, Plume de @Cyanna Hillways. Pour les quelques Hiboux que je n'ai pas oubliés, si tu me lis. Et si ce n'est pas avec ta Petite, fais-moi signe, Ruby t'attend. Merci, Plume Patiente.

À toi, Plume de @Taylor Bagholmes. Pour le Gryffon'Heure bien sûr, tes conseils, ton écoute et ta réactivité. Pour m'avoir donné l'envie de rester. Pour m'avoir donné le goût d'une autre facette de l'écriture. Merci, Plume-en-Chef.

À vous, Plumes d'@Athéna Taylor, de @Kaya Ethawee, d'@Eileen Worthing, d'@Amaryllis Lidwine, qui formez ou avez formé la belle équipe du Gryffon'Heure que j'ai connue. Merci, Plumes.

À vous, Plumes de @Yesenia Cooper, @Roman Blackbirds, @Lumah Greenleaf. Pour la boutique bien sûr, pour m'avoir intégrée dans ce merveilleux projet qu'est « Fiche'tre ! Mon portrait ! » et qui s'est concrétisé récemment. Aux côtés de @Jack Kervis, de @Kaela Maes, d'@Emma Crawford, de @Clémence Lowen, d' @Eldan Travis ; vous êtres toustes des génies, hein. Merci, Plumes.

Une nouvelle année s'ouvre à moi dans ce Monde.
Et j'aurais aimé remercier bien plus de Noms encore.
Les Créateurs, sans qui mes Mots ne seraient jamais nés. Merci.
Maître du Jeu, qui nous offre un Contexte délicieux à lire. Merci.
Le Staff tout entier, pour son travail acharné. Merci.
La maison Gryffondor, pour sa cohésion, sa bonne humeur et son harmonie. Merci.
Les filles de mon Dortoir, pour votre présence et vos discussions. Merci.
Plumes qui me lisez, qui m'écrivez. Merci.
Plumes que je lis, à qui j'écris. Merci.
Plumes avec qui j'écris. Merci.

Et puis il y a Toi, Toi que je n'ai pas oubliée et qui prend une place toute particulière dans mon cœur.

Pour ta gamine, ta gamine à qui je me suis attachée.
Pour le lien qui la relie à Ruby, un lien unique. Pour avoir accepté de lier ta Protégée à la mienne.
Pour les nuits où j'ai pensé à Elles-deux et à leur avenir, à des milliers de possibilités, des milliers de phrases qui pourraient s'accorder dans nos Danses.
Pour celles que nous avons partagées, celles à venir, celles qui me font passer par tant d'émotions lorsque je rédige.
Pour un Nuage Noir qui a changé Ruby. Une Danse libre ! Je ne regretterai jamais de t'avoir envoyé un Hibou pour rejoindre Ashley ; tu m'y as accueillie.
Pour chacun des souvenirs que j'ai, en relisant nos Danses, en me rappelant mes Ressentis exacerbés lorsque je les avais lus pour la première fois.
Pour nos discussions par Hiboux, ou Ailleurs, pour avoir accepté de me lire autre part qu'ici.
Pour tes Pas que je prends toujours plaisir à lire et découvrir, quels qu'ils soient.
Pour avoir été là lorsque j'allais moins bien.
Pour tout cela et bien plus encore.

Merci, Plume-Amie.
Merci, Plume d'@Ashley Swan.

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

17 juin 2020, 19:43
Merci !
bonjour tout le monde !!!
je viens faire mes remerciement
alors tout d'abord j'aimerais dire merci à touts les profs qui doivent corriger des tonnes de devoirs et qui ne prennent jamais de retard je sais pas comment ils fonts :what:

ensuite j'aimerais remercier ma fabuleuse et parfaite marraine @Elowen Livingstone qui es juste super.
touts mes partenaires de RP :
@Hannah Scott, @Alexandra Smett, @Susan Andrews, @Elowen Livingstone et @Zoé Varnet
je n'en ai pas la tonne parce que je suis arrivée il y pas si longtemps que ça !!!
ensuite à touts les Serpentard qui m'ont super bien accueillit. et à tout le monde!!! vous êtes tous parfaits !!!

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕

17 juin 2020, 20:56
Merci !
B'soir !
Récemment j'ai remercié tout mes partenaires Rp's, ma maison, fin bref tout le monde que je remercie encore, et je n'avais pas eu l'occasion de remercier une personne particulière.
J'ai pris du temps avant de trouver les bons mots :lol:

Tu es une personne géniale, talentueuse, empathique, très sympathique, compréhensive, adorable, courageuse, bienveillante, tu es une personne que j'admire !
( Certains on déjà compris de qui je parle :wise: )
Je te remercie d'être là pour moi quand ça ne va pas, on va pas se le mentir c'était le cas, c'est toujours le cas, mais ça va mieux grâce à toi.
Merci d'être à l'écoute, si réconfortante, si bienveillante.
Merci de te confier à moi quand tu ne vas pas bien, car oui ça fait chaud au coeur de savoir que tu as assez confiance en moi pour venir me parler. Sache que ma volière te seras toujours ouverte, et ce n'importe quand pour n'importe quoi !
Je t'aime énormément, tu es une personnes rare, tu es une pierre précieuse, très précieuse.
Tu brilles de mille feux tel une étoile, tu es une étoile.
Pour ça je ne te remercierais jamais assez, merci d'être toi !
Merci d'exister maman chat,
Vous l'aurez compris, je parle bien évidemment, de la généreuse, de la talentueuse, de l'exeptionnelle @Antares Fraw <3

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp