Bureau du SAC (service après-cours)
Bonjour.
J'ai une question concernant le premier devoir de 5e année. Sur la question 3 : Citez au moins quatre objets utiles à l’astronomie que les sorciers auraient pu inventer.
Vous attendez bien des objets à priori moldus et connus et non pas des objets inventés ou des objets sorciers liés à l'astronomie ?
J'ai une question concernant le premier devoir de 5e année. Sur la question 3 : Citez au moins quatre objets utiles à l’astronomie que les sorciers auraient pu inventer.
Vous attendez bien des objets à priori moldus et connus et non pas des objets inventés ou des objets sorciers liés à l'astronomie ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonsoir miss,
Il s'agit bien là d'objets existants. Quand au fait qu'ils soient moldus, pas nécessairement. Du moment qu'ils ont pu être créé par des sorciers (que ce soit vrai ou faux), cela réponds à la question.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Il s'agit bien là d'objets existants. Quand au fait qu'ils soient moldus, pas nécessairement. Du moment qu'ils ont pu être créé par des sorciers (que ce soit vrai ou faux), cela réponds à la question.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour Miss,
Pour le dernier devoir de 1ère année, dans la deuxième partie j'ai choisie le premier sujet et je voulais faire un dessin, seulement, qu'apellez-vous l'aspect psychologique, c'est pour savoir quoi dessiner.
Merci d'avances !
Bonne journée
Lydia Loly
Pour le dernier devoir de 1ère année, dans la deuxième partie j'ai choisie le premier sujet et je voulais faire un dessin, seulement, qu'apellez-vous l'aspect psychologique, c'est pour savoir quoi dessiner.
Merci d'avances !
Bonne journée
Lydia Loly
Bonsoir miss,
L'aspect psychologique c'est la personnalité d'une personne, son caractère, sa manière de penser et d'envisager les choses. Je ne vois pas comment l'expliciter plus que ça.
Bonne soirée!
25 ans inRP
L'aspect psychologique c'est la personnalité d'une personne, son caractère, sa manière de penser et d'envisager les choses. Je ne vois pas comment l'expliciter plus que ça.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Bonjour Miss,
Je bloque sur cette question :
Cette question est sur 5 points alors que ma réponse est assez courte puisqu'elle ne contient que deux lignes... Concernant le pourquoi de la question je ne trouve pas d'explication précise dois-je inventer ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Je bloque sur cette question :
2/ Qui fonda l'hôpital ? À quelle époque ? Pourquoi ? /5
Cette question est sur 5 points alors que ma réponse est assez courte puisqu'elle ne contient que deux lignes... Concernant le pourquoi de la question je ne trouve pas d'explication précise dois-je inventer ?
Baby one more time
Bonsoir miss,
Concernant le pourquoi, vous ne trouverez pas de réponse toute faite. N'oubliez pas de prendre le contexte de l'époque en compte. Cela devrait suffire à vous donner des pistes.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Concernant le pourquoi, vous ne trouverez pas de réponse toute faite. N'oubliez pas de prendre le contexte de l'époque en compte. Cela devrait suffire à vous donner des pistes.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Très bien merci à vous!
Baby one more time
Baby one more time
Bonjour j'ai une question concernant cette consigne du dernier devoir de première année :
Si j'ai bien compris on peut s'aider d'un dessin pour décrire le personnage, mais est il possible de prendre une image la représentant sur internet ou doit ont la dessiner sur une feuille ?

Je crois avoir compris désolé pour la question.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Sujet n°1 : Décrivez, par le biais d’un texte ou d’un dessin, Rowena Serdaigle telle que vous l’imaginez, aussi bien sur le plan physique que psychologique. (min. 220 mots) /6
Si j'ai bien compris on peut s'aider d'un dessin pour décrire le personnage, mais est il possible de prendre une image la représentant sur internet ou doit ont la dessiner sur une feuille ?
Je crois avoir compris désolé pour la question.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Bonjour, j'ai une question qui me taraude concernant le premier devoir de cinquième année :
Baby one more time
J'ai beau y réfléchir j'ai du mal à savoir quoi répondre et surtout en 20 lignes..2. Expliquez la nécessité de localiser les astres dans le ciel. (min. 20 lignes de parchemin) /4
Baby one more time