13 juin 2021, 19:21
La Garde Noire
Bonsoir,
Faut bien que je vote si je veux pas le faire éjecter…
J’ai quand même mis du temps à lire tout vos messages et personnellement entre Nehemiah, Miranda et Shado, je trouve que c’est Shado la plus suspecte même si en début de partie je ne m’imaginais pas vraiment dire ça
Ne traînons pas alors… :
Faut bien que je vote si je veux pas le faire éjecter…
J’ai quand même mis du temps à lire tout vos messages et personnellement entre Nehemiah, Miranda et Shado, je trouve que c’est Shado la plus suspecte même si en début de partie je ne m’imaginais pas vraiment dire ça
Ne traînons pas alors… :
Pour la raison que Miranda semble être sérieusement maladroite et je n’ai pas vraiment de soupçon pour quelqu’un d’autre alors sorry ShadoJe vote pour Shado Arya
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
13 juin 2021, 19:22
La Garde Noire
En tout ça fais 5 pour Shado Arya
Et 3 pour Miranda Meci
Le vote et serré
Et 3 pour Miranda Meci
Le vote et serré
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 19:26
La Garde Noire
Désolée de ne pas être passé plus tôt.
Du coup pour mon précédent vote, j’avais voté contre Joseph car il me semblait le plus suspect pour toutes les raisons qu’on avait énoncé. On s’est malheureusement trompé
Pour ce tour, toujours aucun mort pendant la nuit c’est bizarre mais ça nous arrange
Pour les suspicions, je n’arrive pas à te cerner Miranda. Tes messages sont maladroits mais est-ce que ça veut dire que tu es méchante ? Je ne suis pas totalement convaincu de ta culpabilité mais pas de ton innocence non plus.
Du côté de Shado, je n’ai rien remarqué de vraiment suspect dans tes messages. En dehors du vote du patron du CB contre toi je n’ai pas vraiment trouvé de détails contre toi.
Du coup je ne sais pas vraiment contre qui voter... j’attend encore un peu pour voir comment le jeu évolue.
Du coup pour mon précédent vote, j’avais voté contre Joseph car il me semblait le plus suspect pour toutes les raisons qu’on avait énoncé. On s’est malheureusement trompé
Pour ce tour, toujours aucun mort pendant la nuit c’est bizarre mais ça nous arrange
Pour les suspicions, je n’arrive pas à te cerner Miranda. Tes messages sont maladroits mais est-ce que ça veut dire que tu es méchante ? Je ne suis pas totalement convaincu de ta culpabilité mais pas de ton innocence non plus.
Du côté de Shado, je n’ai rien remarqué de vraiment suspect dans tes messages. En dehors du vote du patron du CB contre toi je n’ai pas vraiment trouvé de détails contre toi.
Du coup je ne sais pas vraiment contre qui voter... j’attend encore un peu pour voir comment le jeu évolue.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
13 juin 2021, 19:27
La Garde Noire
13 juin 2021, 19:31
La Garde Noire
Oh putain, c'est dur de choisir.
Bon aller je dois aller manger donc je vote Shado Arya, si t'es vraiment GN, ça m'offre plus d'autres cibles potentielles et même si tu ne l'es pas ça aidera également.
Par contre cette balle perdue que se prend Nehemiah, je ne comprends pas vraiment
. La seule chose que tu nous ait dit à son propos c'est que tu as des soupçons mais rien de très clair et réapparaître comme une fleur au moment du vote, c'est étrange.
Bon aller je dois aller manger donc je vote Shado Arya, si t'es vraiment GN, ça m'offre plus d'autres cibles potentielles et même si tu ne l'es pas ça aidera également.
Par contre cette balle perdue que se prend Nehemiah, je ne comprends pas vraiment
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 juin 2021, 19:32
La Garde Noire
Attention à bien mettre ton vote en valeur Phoebe sinon il sera pas pris en compte
Édit : J’ai retrouvé, c’est juste ici
Édit : J’ai retrouvé, c’est juste ici
Dernière modification par Evie Parkson le 13 juin 2021, 19:36, modifié 2 fois.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
13 juin 2021, 19:33
La Garde Noire
13 juin 2021, 19:38
La Garde Noire
Oups, oui je pensais l'avoir fait
. Je vote donc Shado Arya .
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 juin 2021, 19:42
La Garde Noire
Petit récapitulatif pour Cassandre et vous autres:
1 vote pour Nehemiah
3 votes pour Miranda
6 votes pour Shado
EDIT:
1 vote pour Nehemiah
5 votes pour Miranda
6 votes pour Shado
1 vote pour Nehemiah
3 votes pour Miranda
6 votes pour Shado
EDIT:
1 vote pour Nehemiah
5 votes pour Miranda
6 votes pour Shado
Dernière modification par Miranda Meci le 13 juin 2021, 19:52, modifié 2 fois.
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 19:49
La Garde Noire
Bon l'heure tourne alors je vais voter aussi ! Je vais voter Miranda Meci parce que j'ai plus de doute sur elle que sur Shado. Je suis désolé si ce n'était que de la maladresse mais je suis d'accord sur le fait que tu puisses être inexpérimenté mais aussi GN, donc je préfère voter contre toi.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !