11 sept. 2013, 22:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je serai en dehors de l'enceinte du château jusqu'à samedi. Oui, ça ne fait que trois jours mais je tiens quand même à le signaler! :)

12 sept. 2013, 10:16
Etant en expédition montagnarde ce week-end, je ne serai là ni samedi, ni dimanche, mais peut-être lundi... quoique je pense que je vais plutôt me reposer, ce jour-là. :lol: Bref, dans tous les cas, je serai de retour mardi soir. :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

13 sept. 2013, 22:59
Je l'annonce ici, je quitte ML pour revenir dans de nouvelles conditions, vous comprendrez bien vite. (:
Merci à tous!

13 sept. 2013, 23:13
Je vous annonce ma présence réduite qui s'étendra probablement de lundi à vendredi prochain. Bon jeu et j'essaie de répondre à tous mes RP ce week-end.

13 sept. 2013, 23:13
Je vous annonce ma présence réduite qui s'étendra probablement de lundi à vendredi prochain. Bon jeu à tous d'ici là.

15 sept. 2013, 12:46
J'annonce ici mon départ définitif de ML.
Mes parents n'ont pas vraiment apprécié que je cherche à cramer une harpie au duel, donc voilà. Ils me retirent de l'école.
Au revoir à tous ! Vous allez me manquer ! :)

17 sept. 2013, 18:41
Bonjour,

Mon ordinateur, m'ayant complétement lâché, je risque de ne pas être active ces prochaines semaines (oui les procédures de garantie, ça traine hum hum...). Bref, j'en suis navrée, je vais essayer de passer lorsque je le pourrais.

A bientôt !

22 sept. 2013, 16:52
Je vous préviens que Miss Eden Slown, n'étant pas chez elle ce week-end, ne pourra peut-être pas se connecter.
De plus, Miss & M. Turner me font passer ce message: "Nous sommes désolés pour notre absence, pour cause de déménagement, nous seront absent pour une durée... inconnue. Nous allons faire le nécessaire pour revenir le plus vite possible."

22 sept. 2013, 17:05
Bonjour !

Etant en pension la semaine, je ne peux hélas me connecter que le week-end ! La connexion arrivant dans un mois ...
Adorant ce site, je fais de mon mieux pour participer activement à la vie de l'école ^^

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)

27 sept. 2013, 12:07
Je viens prévenir de mon absence pour ce week end, c'est à dire à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi soir. Je ne pourrais répondre au contexte que lundi soir, tard, ou bien mardi en rentrant de cours, histoire de tout de même tenir le délai et éviter d'attendre encore longtemps la fin du chapitre.

En ce qui concerne mes copies, je m'en occuperai lundi soir histoire de ne pénaliser aucun élève pour le mois d'octobre.