Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Des profs en couple ?
Leurs nom ne c’est pas vraiment gravé dans ma mémoire et je viens d’arriver !
Kai ne propage pas la rumeur.

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
Redose (du temps où il est à Poudlard, dit que c'est un comportement enfantin de propager ce genre de rumeurs sans fondements.
Redose dément et critique la rumeur.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Mavies entend parler de cette rumeur via certaines de ses camarades de dortoir probablement @Melissandre Hyde et @Kimberly Harlez, dont ses amies @Léana Green et @Mia Spencer. Mia S. ayant des preuves qui vont dans le sens de la rumeur, Mavies veut bien croire que c'est vrai. Elle choisit par contre de ne pas en parler d'elle-même à d'autres personnes, si ce n'est à sa cousine Ivy Turner (PNJ de la famille proche, 4ème année, Serpentard), par respect pour Mia Vermillon qu'elle a déjà eu l'occasion de fréquenter en dehors de Poudlard, leurs familles se connaissant.
Mavies renforce discrètement la rumeur uniquement si on vient lui poser des questions dessus
@Mia Vermillon , dis-moi si c'est ok étant donné qu'on a jamais fait notre RP finalement, mea culpa :sweatingbullets:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Kim fait partie des premières mises au courant. Elle évoque la rumeur à son cercle d'amis comme quelque chose d'établit et normal.

Kim propage la rumeur à son cercle proche

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Si Maxine entend parler de la rumeur dans les couloirs, elle fera comme si elle n'avait rien entendu. Si ça arrive en cours ou en salle d'étude (ou à tout autre moment où ce n'est pas "le moment de parler de ça") elle coupera court à la conversation sans commenter le contenu. Même si in fine elle est contente pour ses collègues (merci à la source qui se reconnaîtra)

Maxine ne renforce pas la rumeur et ne la dément pas non plus.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Si Enola en entend parler, elle sera curieuse et posera des questions. Elle n'y croira pas forcément, trouvera cela amusant et le racontera peut-être à ses amis les plus proches sans pour autant dire que c'est la vérité.
Enola ne renforce pas la rumeur mais la propage à son cercle proche

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
Oh des profs en couple ? Ça aurait été très intéressant s'il s'agissait de Miss McNeil comme ça Rhys aurait pu obtenir une petite vengeance mais bon, là il ne les connait pas très bien alors autant les laisser tranquilles, il n'était pas sadique à ce point quand même.
Rhys ne propage pas la rumeur.

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Beurk ! Alyssa ne veut rien entendre de cela, et encore moins en plein repas !
Alyssa ne renforce pas la rumeur

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Les adultes de Poudlard avaient bien le droit d'avoir des relations amoureuses et cela ne le regardait pas, de la même manière que les adultes ne mettaient pas le nez dans les amourettes d'adolescents...
Lyam ne propage pas la rumeur.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Kenna n’en croit pas ses oreilles ! Deux professeurs ensemble ?! Qui ont une vie en dehors des cours ?! Incroyable ! C’est vraiment très drôle ! Il faut absolument qu’elle en parle à ses amies !
Kenna propage la rumeur

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603