Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Félicitations à vous deux !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Lorelyne Jenkins a écrit : 13 janv. 2024, 10:30
Jørn Jårlegmund a écrit : 11 janv. 2024, 00:15 Moi, je n'aime pas la neige donc moins j'en vois, mieux je me porte :lol:
Moi, j'aime pas les j'aime pas :disguise: J'ai trouvé ton double : le schtroumpf grincheux !

Coucou Morgan ! J'ai eu l'occasion de faire un bonhomme de neige quand je suis montée dans les Alpes il y a 3 semaines, avant de m'exploser la cheville en ski. Le voilà, c'est un petit scout :cute: :
Reducio
Image postée par le membre
Je suis bien d'accord Miss Jenkins ! Pareil pour moi, je sors tranquillement de chez moi et je glisse sur la neige; je ne me suis rien cassée mais c'était pas très agréable :lol:

et bravo à @Erin Fergusson et @Etan O'Brien ! ;)

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Félicitations Erin et Etan !!

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Felicitation Erin et Etan ^^

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bravo Erin et Etan ! :biggrin:

Mes salutations !! (#d76d09)
Avoir les pieds sur terre n'a jamais empêché d'avoir la tête dans les étoiles
Félicitation à vous deux ! C’est amplement mérité ! :butterbeer:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Félicitations Erin et Etan !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Facilitation, même si je n'ai pas suivit pourquoi :grin: J'suis sûre que vous le méritez !!

SINON, créons un peu des disputes : je ne suis pas d'accord, la neige c'est trop cool !
Je préfère largement l'hiver par rapport à l'été, ne serait-ce que parce que je dors vachement mieux mdrrr

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Après deux heures de galère sur ma fiche, je viens enfin de la mettre à jour !
Marilya Sowell a écrit : 13 janv. 2024, 18:44 Facilitation, même si je n'ai pas suivit pourquoi :grin: J'suis sûre que vous le méritez !!

SINON, créons un peu des disputes : je ne suis pas d'accord, la neige c'est trop cool !
Je préfère largement l'hiver par rapport à l'été, ne serait-ce que parce que je dors vachement mieux mdrrr
Je ne suis pas d’accord, l’été au moins on peut sortir la journée. Mais oui on dort mieux :lol:

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Félicitations à Erin et Etan (je ne sais pas trop pourquoi mais je vais m'assurer de relire les messages ahaha).

Et mon dieu, l'école, c'est pénible ! Je viens juste de retourner à l'école et à l'entraînement et pouf ! Tout mon temps libre s'est envolé. Comment va tout le monde ?

Cass Awksley