Capture-la-Bannière
Retour au terrain d'entrainement. Après avoir fait le tour de l'ex-territoire des verts ainsi que le territoire des jaunes, Lance revenait au point de départ. C'était étrange. Et toujours aucune trace de la bannière jaune. Bizarre.
"Promenons-nous dans les champs pendant que..." C'était quoi la suite déjà ? Lance ne s'en rappelait plus.
"Promenons-nous dans les champs pendant que..." C'était quoi la suite déjà ? Lance ne s'en rappelait plus.
Se déplacer en C3 en passant par C5 et C4
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Capture-la-Bannière
Quand on a fini de faire le tour du terrain, qu’est-ce qu’on fait ? On refait un tour ! Wilson se trouvait à proximité de la tente d’étude et projeta de se rendre vers l’extrémité droite du terrain de jeu. Tout à l’heure, il était passé vite fait, peut-être qu’il a raté un truc important. Alors cette fois-ci, il décida d’aller au bout des choses.
Se déplacer en N6 via L6 et M6
Se déplacer en N6 via L6 et M6
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Capture-la-Bannière
Ce jeu commençait vraiment à devenir in-ter-mi-na-ble. Ellana n'adorait déjà pas les jeux de ce type de base, surtout quand elle ne connaissait quasiment personne - à part Olivia, mais qui jouait le rôle du porteur de bannière dans leur équipe, donc il valait quand même mieux éviter de lui coller aux basques -, mais là, elle trouvait que le temps commençait vraiment à être long. Où pouvait bien être Erin ? Elle tenta de réfléchir à un endroit où sa meilleure amie aurait pu se planquer mais... en vain. Elle n'en avait fichtrement aucune idée. Alors, elle poursuivit simplement son chemin. Ils allaient bien finir par trouver non ?
Se déplacer en K5 (en passant par J7 puis J6)
Capture-la-Bannière
PNJ anonyme - 2A
Je ne sais vraiment plus ce que je suis en train de faire : un coup je vais dans un sens du terrain, puis deux secondes après, je fais demi-tour... Enfin, je ne me pose même plus de questions ; la seule chose qui importe, c'est que l'équipe jaune gagne cette partie. Alors si faire des allers et retours est la stratégie que les "grands" ont choisi - en tout cas pas moi - bah... je vais les écouter. Les grands, ça a souvent raison non ?
Se déplacer en D12 (en passant par D10 puis D11)
Capture-la-Bannière
Après une inspection minutieuse du potentiel départ d'incendie et ses alentours, le verdict tomba: nope. Pas la moindre petite trace de flamme. Il lui fallait prévenir la fillette, elle avait l'air paniquée à l'idée que le camp parte en fumée. Ou pas? Après tout, elle le verrait bien, que rien ne brûlait, non? Mais si elle racontait aux adultes que "Au feu, y'a le camp qui brûle", ça risquait de finir en évacuation, des trucs pas joyeux, et... bon, elle espérait mieux de ses vacances quand même.
Mais où était passée la petite?
Mais où était passée la petite?
Se déplacer en E6 en passant par D8 et D7
Capture-la-Bannière
Bon, je voulais m'éloigner d'Edmund le hurlant, mais vu qu'il a décidé de me suivre... ses cris résonnent toujours dans mes oreilles. Et ça commence sérieusement à m'énerver. C'est pas compliqué de retenir un prénom quand même, si ? Et puis la Serdaigle là-bas, sérieusement, elle peut pas se rapprocher pour arrêter de hurler ? Allons, ce n'est pas compliqué, et ça arrêterait de casser les oreilles de tout le monde autour de nous.
« Elle s'appelle Eudaline ! » adressé-je au septième année.
Voilà, maintenant j'espère qu'ils vont tous les deux se taire. Et que je ne me suis pas trompée de nom.
« Elle s'appelle Eudaline ! » adressé-je au septième année.
Voilà, maintenant j'espère qu'ils vont tous les deux se taire. Et que je ne me suis pas trompée de nom.
Faire B5 - B4 - B3.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Capture-la-Bannière
Tyler regarda autour de lui, rien, aucune bannière jaune en vue et il hésita quant à sa future action. Il repartait en arrière où il continuait sa marche en ligne droite ?
Le jeune Poufsouffle se montrait timide quant à sa progression qui resta discrète. Puis il se décida aussitôt et malgré ses crampes persistantes aux jambes, il ne put se résoudre à faire demi tour et continua donc de progresser vers l’ouest.
Le jeune Poufsouffle se montrait timide quant à sa progression qui resta discrète. Puis il se décida aussitôt et malgré ses crampes persistantes aux jambes, il ne put se résoudre à faire demi tour et continua donc de progresser vers l’ouest.
Se déplacer en C13 (en passant par D14 puis C14)
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Capture-la-Bannière
Un pas de plus, encore un au moins un. Il fallait faire vite, la fin de la partie arrivait, tout comme la fin de la journée. Kenna avait fini par développer une obsession pour son goûter. Elle se l'imaginait tantôt plein de sucre, tantôt frugale. Elle voulait juste que tout ça s'arrête. Où était donc Erin ? C'était fou de se cacher autant ! Kenna remonta donc vers les champs de blé, prête à gagner.
Se déplacer en G14 en passant par G12 et G13
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Capture-la-Bannière
![]() |
TOUR 20 |
![]() |

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en G14
Astrid Keaty - se déplace en E6
Ellana Duchêne - se déplace en K5
Wilson Kingson - se déplace en N6
Freya Moors - se déplace en /
PNJ anonyme (2A) - se déplace en D12
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en E3
Lance Blacksword - se déplace en C3
Tyler Laughlin - se déplace en C13
Ashley Houston - se déplace en B3
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en A6
Alizée Melrose - se déplace en /
Les affrontements
![]() |
Prochaine résolution
|
![]() |
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Capture-la-Bannière
Ah ? Lina, ce n'était pas son prénom ?
Perturbé par cette nouvelle information entrant totalement en contradiction avec mes croyances depuis le début de la partie, je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander à son tour si elle a vraiment un nom. Mais je suis interrompu par Ashley qui daigne enfin me donner son véritable prénom.
Bon. Si ça peut renforcer les liens entre équipe et nous faire trouver plus vite la bannière, je vais peut-être faire un petit effort :
— OK, EXCUSE-MOI, EUDALINE ! Même si je maintiens qu'Eudaline c'est quand même bien moche par rapport à Edmund...
Perturbé par cette nouvelle information entrant totalement en contradiction avec mes croyances depuis le début de la partie, je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander à son tour si elle a vraiment un nom. Mais je suis interrompu par Ashley qui daigne enfin me donner son véritable prénom.
Bon. Si ça peut renforcer les liens entre équipe et nous faire trouver plus vite la bannière, je vais peut-être faire un petit effort :
— OK, EXCUSE-MOI, EUDALINE ! Même si je maintiens qu'Eudaline c'est quand même bien moche par rapport à Edmund...
Se déplacer : D8
Passer par : B7 et C8
Passer par : B7 et C8
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)