30 avr. 2023, 14:53
 RP  La Volière
Samedi 12 octobre 2047, 16h
Grande Salle, hiboux de l'école
Du PNJ @Darragh Foley
Orlaith venait de recevoir la réponse de son père au petit déjeuner. Il avait prit du temps à lui envoyer cette lettre, et au final elle ne voulait pas dire grand chose, à part des réprimandes... C'était assez décevant. S'il faut dire que l'enfant avait beaucoup de chose desquelles se préoccuper avant de penser aux lettres de son père, elle espérait quand même quelque chose de plus sympathique que des "tu réponds pas assez vite", "t'embrouilles pas avec ton frère" ou "oublies pas de travailler"...

Ma chérie,
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Si ta sœur ne m'avait pas assuré que tu allais bien, je me serais vraiment inquiété. On avait convenu que tu m'écrirais toutes les deux semaines... Je suis assez déçu que tu ne respectes pas cette règle, tu n'as que 11 ans et je suis ton père, j'ai le droit d'avoir e tes nouvelles.

Enfin, je ne vais pas m'étendre là-dessus pendant toute ma lettre mais penses à me contacter plus souvent s'il te plaît. En tout cas je suis heureux que tu te plaises dans cette école, et dans ta maison. J'aurais aimé que vous soyez dans la même tous les trois avec Aisling, mais au moins tu es avec Niall. J'espère que vous vous comportez correctement l'un avec l'autre et que vous ne vous embrouillez pas tout le temps.

Je pense que tu devrais prendre sur toi pour mieux suivre les cours et ne pas t'ennuyer. Si tu prenais la peine de t'impliquer dans tes cours, ils te plairaient sûrement plus. Et d'ailleurs comment ça va tes notes ? Tu t'en sors ? Tu ne m'as pas informé de ce sujet. Enfin, le plus important est que tu sois bien. Et tant mieux si tu pourras faire du sport l'année prochaine. C'est important.*

Dommage pour les vacances en tout cas, Grandpa et Grandma voulaient vous proposer de passer à la ferme vu que Maureen et Liam sont là. Mais de toute façon je crois que tout le monde sera là à Noël, même Kelly et Jack. Ils te passent le bonjour en tout cas, tu leur manque beaucoup.
Enfin, Noël va vite arriver.

Je t'embrasse très fort, profite mais n'oublies pas de travailler.
Je t'aime,
Ton père

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

2 mai 2023, 17:06
 RP  La Volière
22 avril 2048
De Cheryl à ses parents

Dès l'instant où Cheryl avait appris sa nomination en tant que capitaine de l'équipe de cheerleading, la fillette s'était empressée de raconter cette bonne nouvelle à son frère jumeau. Quelques secondes plus tard, elle courait vers la volière pour écrire une lettre à ses parents. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, la rouquine leur avait déjà expliqué qu'elle était devenue vice-capitaine. Cette fois-ci, elle était capitaine. Sans plus attendre, la jeune Styles saisit une plume puis se mit à rédiger sa lettre en prenant soin de respecter une écriture appliquée et soignée, pour une lettre toujours plus agréable à lire.
Maman, Papa,

Ça y est, je suis capitaine de l'équipe de cheerleading de Serpentard ! C'était mon rêve depuis que j'ai vu les Crocheers la première fois en première année, et me voilà capitaine. Je suis tellement heureuse si vous saviez. Je ferai de mon mieux pour gérer cette équipe comme il se doit, même si, comme le savez, je ne doute pas trop de moi.

Voilà, c'était juste un petit hibou pour vous partager cette bonne nouvelle.
J'ai pas d'autres choses à raconter, mis à part le fait que je vais évidemment très bien et Jason aussi.

Prenez soin de vous et de Lady, on se revoit en juin.
PS : Papa, je suis étonnée que la bague de promesse que tu m'as donnée ne se soit toujours pas brisée, te connaissant.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

3 mai 2023, 09:44
 RP  La Volière
Image

~ 11 décembre 2047
Coucou !

Pardon du délai de réponse, j’ai été assez occupée en ce moment, entre les lettres que j’ai envoyé aux élèves de Poudlard pour leurs donner le sourire, les entraînements avec les cheerleaders de Gryffondor, les révisions quotidiennes, les fêtes de Noël, je m’avoue un peu débordée. J’essaye de me libérer un maximum de temps, mais ça s’avoue un peu compliqué ! Le seul temps que j’ai je le passe près des enclos et des abris de soin aux créatures magiques…

Je suis contente que tu aies commencé le Quidditch ! Je serais là pour te soutenir ainsi que toute la maison en remuant mon petit derrière. Et le reste des rouges et or seront là, dans les tribunes, à vous soutenir et vous encourager. Sans oublier la fanfare exceptionnelle dont dispose notre maison ! J’ai hâte que les prochains matchs aient lieux, cette saison va être merveilleuse.

Oui, c’était vraiment plaisant ce moment dans le parc, j’ai beaucoup aimé. C’est sûr, on se croisera forcément ! Poudlard à beau être grand, on se croise souvent. Et puis… étant donné qu’on porte les mêmes couleurs, il est plus évident de se croiser en salle commune. Le bal des correspondants va bientôt arriver en effet ! Avec leur arrivée, tout va changer, c’est fou, j’ai presque hâte. Tu comptes aller au bal toi ?

Belle journée,
Lys
────────────●──●────────────

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

3 mai 2023, 10:01
 RP  La Volière
Image

~ 11 décembre 2047
Coucou !

Merci tes mots me vont droit au cœur, c’est vraiment gentil, ça me touche beaucoup. Toi aussi, tu fais beaucoup de choses pour notre belle maison ! Chacun contribue à sa hauteur. Oui, je suis assez présente dans les dortoirs, j’aime bien ce lieu. J’ai l’impression d’être avec ma famille, on s’entend toutes bien ! Puis c’est drôle les petites soirées entre filles à comploter sur les garçons ou à se déguiser, non ?

Oui, je vois, Noël est une belle période. Moi, j’aime bien faire et manger surtout les biscuits. Ainsi que marcher dans la neige et observer les traces que ça laisse. Ou me balader, juste pour regarder les décorations ! De préférence de nuit. C’est une période purement magique.

Au fait, c’est cool qu’on fasse toutes deux partie de l’équipe de cheerleaders ! Les entraînements sont géniaux et ça nous donne une occasion de se rapprocher et de passer tout plein de temps ensemble. J’aime beaucoup l’équipe. Au fait, pourquoi tu as voulu devenir cheer ? Moi j’aime bien danser, avant je le faisais avec ma maman. Mais surtout, je voulais m’impliquer dans quelque chose pour la maison, et puis ça m’aide à être moins stressé, car dans une bonne année, il y aura les buses ! Et rien que les examens de fin d’année qui approchent à grands pas…

Belle journée,
Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

4 mai 2023, 22:13
 RP  La Volière
On était en début d'année, et Daphné marchait vers la volière, une lettre à la main. Trois jours après la rentrée, elle avait décidée de rédiger une lettre pour sa Grand-mère, qu'elle aimait plus que tout.

Ma chère Grand-Mère Charlotte,

Tu ne devinera jamais ! Je suis à Serpentard ! Si cette maison me faisait un peu peur au début, maintenant, ça va mieux. Je me sens ici parfaitement à ma place, j'ai tellement de choses à apprendre ! Les cours ont à peine commencer mais j'ai déjà pleins de devoirs ! Et au fait, j'adore les cours Sortilège, mais pas trop ceux de vol (j'ai un peu peur …).

Poudlard est pareil que dans tes récits d'adolescence : resplendissant, chaleureux, un peu bruyant, et surtout, plein de vie !

J'aimerai tellement que tu sois là pour pouvoir vivre mes nouvelles aventures ! Ce serait extraordinaire ! On serait tout le temps ensemble ! Ou pas d'ailleurs vu que tu étais à Serdaigle … Enfin bon, tout ça pour te dire que tu me manques.

Promet-moi de m'amener à l'opéra pendant les vacances ! Pourquoi pas "Giselle" ou alors "La flûte enchantée" ! Oh, grand-mère, j'ai si hâte de rentrer pour te retrouver !

Bon je dois te laisser, le devoir m'appelle !
Pleins de bisous !
Daphné Bridgerton

PS : Passe le bonjour à Maman et à mes frères !

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP

4 mai 2023, 22:22
 RP  La Volière
Image

~ 11 décembre 2047
Coucou Mona !

Pardon de répondre aussi tard, j’ai été quelque peu débordée ces dernières semaines, j’espère que tu ne m’en veux pas. En effet, j’aurais été impliqué quelque soit ma maison, même si j’aurais préféré être à Gryffondor ou éventuellement chez les jaunes. Évidement que je m’intéresse à toi, tu es une camarade en or ! Et une Gryffonne très investie et très présente.

Exactement, tout juste. Tu as une bonne mémoire ! Je me suis beaucoup amusée ce jour-là, j’espère que l’on pourra refaire des soirées entre filles. Oh je vois, j’ai du mal comprendre ! Hâte que tu l’es, tu dois avoir tellement hâte Mona, je n'imagine même pas. Moi, je n'ai pas pu avoir l’occasion d’avoir hâte, je ne l'attendais pas. En fait, j’avais l’argent et je pouvais l’acheter, mais je ne trouvais pas encore mon bonheur, mais finalement… voilà que j’ai trouvé un jour ma jolie Nikwisha !

Je suis sûre qu’elles deviendront bonnes amies ! Nikwisha n’est pas trop agressive envers les oiseaux, juste curieuse et veut beaucoup jouer ce qui en énerve certains, je crois… Je suis ravie que la chaussette te plaise, je dois avouer que j’avais des doutes. Tu vas l’accrocher dans ta chambre de ta maison ou du dortoir ? Quoi qu’il en soit, je te souhaite une bonne journée en lisant cette lettre !

PS : "Mo" en signature, c’est trop mignon !

Lys

4 mai 2023, 22:40
 RP  La Volière
Image

~ 3 janvier 2048
Coucou ma chère Erin !

Ce n'est pas grave, il faut profiter de la vie. Et puis ce sont les fêtes, je suis sûre que ta famille ou tes amis de Poudlard préfèrent que tu passes du temps avec eux au lieu de m’écrire ! Je comprends que tu sois un peu débordée en cette période de l’année, il n’y a aucun souci. Je suis trop contente que ma lettre ait eu l’effet escompté, j’avais un peu peur de ne pas l’atteindre.

Toi aussi, tu es une amie fantastique, tu n’as pas à t’en faire, tu ne me dois rien ! Peut-être que j’ai été sympathique quand tu m’as abordé, mais d’un autre côté, toi, tu as comblé mon ennui ce jour-là, je t’en dois bien une.

Je ne sais pas si ces types d’origamis existent ! Les origamis venant du monde moldu, et le monde moldu ne connaissant pas tout ça… mais je peux l’inventer ! Je vais tenter et regarder ce que je peux faire, si je réussis, je t’enverrai quelques dessins explicatifs de la manière dont l’on doit s’y prendre et des jolies feuilles de couleurs ! J’espère te croiser bientôt dans les couloirs de ce grand château. J’aimerai bien avoir l’occasion de discuter avec toi en vrai, mais en ce moment le temps me manque un peu… Merci pour ce joyeux noël en retard.

Lys

8 mai 2023, 12:07
 RP  La Volière
12 décembre 2047, à la suite de cette lettre.
Lyam avait reçu le hibou d'Alice la veille mais n'avais pas eu le temps de lui répondre, sa journée ayant été chargée. En ce froid matin de décembre, il s'était empressé d'écrire sa lettre.
Coucou Alice !

Je suis assez occupé moi aussi, ne t'en fais pas ! J'espère que tu t'amuses bien aux entraînements de cheerleaders, c'est vraiment super sympa d'avoir du soutien pendant les matchs. Et puis avec la fanfare c'est encore mieux. Il y a une vrai ambiance maintenant, dans les tribunes. Je passe aussi beaucoup de temps auprès des créatures magiques, ou alors dans la bibliothèque à faire des recherches. Je trouve ça vraiment génial de pouvoir les observer. J'attends les cours de Soins aux créatures magiques avec une impatience de plus en plus importante !

C'est vrai qu'on croise régulièrement du monde, même dans un château de cette taille. La grande salle réunit les élèves aussi. D'ailleurs, on pourra manger ensemble à un repas un de ces jours, si tu veux ! Et puis oui, tu as raison, on se verra en salle commune.

Il y a tellement d'activités qui sont prévues pour les correspondants que je n'arrive même pas à choisir lesquelles faire. Bien sûr que je serais là au bal, j'ai même déjà une cavalière.

A bientôt !
Lyam
Arrivé à la volière, il attacha la lettre à un hibou et rebroussa chemin, en direction de la salle commune.

@Alice Smith

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

16 mai 2023, 10:02
 RP  La Volière
Image

Mardi 12 mai 2048

Tranquillement installée pour écrire, aux côtés d‘Aquilon qui faisait la tête comme à son habitude elle se mit à envoyer des lettres en ce joli mardi matin.
Cher Niks,

Je sais que nous nous voyons ce soir, mais comme je suis là haut je me suis dit que ça serait drôle que je te fasses une lettre, j’avais un peu envie d’écrire en plus.

Pendant les grandes vacances si jamais tu arrives à convaincre ta famille de nous rejoindre, si même non, sache que nous aurons toujours une place pour toi au près de nous. Comme tu as pu le constater, il y’a un ticket dans l’enveloppe. C’est un spectacle qui ne dure qu’une soirée…alors essaie peut-être de les convaincre ? Même si je sais que c’est peut-être peine perdu. J’aime t’avoir à mes côtés, quelques soient les situations.

Passe une belle journée,

L.H

La Serpentard plie la lettre en quatre et l’insère dans une enveloppe avant d’envoyer un premier hibou de l’école en mission.
@Veronica Blackburn

Chère camarade de Gryffondor,

Maintenant que nous avons dépassé le stade de la camaraderie et de partenaire d’entraînement, j’aimerais t’inviter à un spectacle cet été. Il y’aura peut-être Veronica, Alexander et moi.

Comme dit sur le ticket ça se déroule un samedi soir pendant les vacances, j’espère que tu ne seras pas trop prise.

Sur ce, bonne journée, je m’attaque à ma dernière lettre.

Louna.
La jeune fille ré-appliqua la même action que plus tôt avec une chouette. @Onyx Willard. Il restait à présent qu’une enveloppes et un billet sur l’étagère. Elle se repencha sur un nouveau parchemin et s’appliqua encore plus sur celle-ci, pour former de magnifiques lettres.
𝒞𝒽𝑒𝓇 𝒜𝓁𝑒𝓍𝒶𝓃𝒹𝑒𝓇,

𝒥𝑒 𝓉‘𝑒𝓃𝓋𝑜𝒾𝑒 𝒸𝑒 𝒽𝒾𝒷𝑜𝓊 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝒶 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝑒𝓉 𝒷𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓇𝒶𝒾𝓈𝑜𝓃 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝑜𝓉𝓈 𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓈𝑜𝓇𝓉𝒾𝓈 𝒹‘𝑒𝓊𝓍 𝓂ê𝓂𝑒 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝒷é𝑔𝒶𝓎𝑒. 𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝓁‘𝒶𝒸𝒸𝑜𝓇𝒹𝑒, 𝒸’𝑒𝓈𝓉 é𝓉𝓇𝒶𝓃𝑔𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓅𝒶𝓇𝓉 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒷𝒶𝓋𝒶𝓇𝒹𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈.

𝒥𝑒 𝓉𝑒 𝓈𝑜𝓊𝒽𝒶𝒾𝓉𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒹’𝒶𝒷𝑜𝓇𝒹 𝓊𝓃 𝓉𝓇è𝓈 𝒷𝑒𝓁 𝒶𝓃𝓃𝒾𝓋𝑒𝓇𝓈𝒶𝒾𝓇𝑒. 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝒾𝓈𝓈𝑜𝓃𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑜𝓃𝓈 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒻𝒾𝒹è𝓁𝑒𝓈 à 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓂ê𝓂𝑒𝓈 𝑒𝓉 à 𝓃𝑜𝓈 𝒶𝓂𝒷𝒾𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈, 𝓉𝓊 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶𝓊𝓉𝒶𝓃𝓉 𝓇𝒾𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝓁𝒶 𝓈𝒾𝓉𝓊𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃, 𝓆𝓊𝑒𝓁 𝒸𝑜𝓊𝓇𝒶𝑔𝑒 𝒹‘𝒶𝒻𝒻𝓇𝑜𝓃𝓉𝑒𝓇 𝓈𝑒𝓊𝓁 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝒶𝓇𝒶𝒸𝓉è𝓇𝑒 𝓅𝒶𝓇𝒻𝑜𝒾𝓈 𝓉𝑒𝓂𝓅é𝓉𝓊𝑒𝓊𝓍. 𝒩𝑜𝓊𝓈 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝒾𝓈𝓈𝑜𝓃𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓃𝑜𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝓉𝒾é, 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓃𝑒 𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒 𝓅𝒶𝓈, 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓁𝒶 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋𝑒 𝓉𝓇è𝓈 𝒿𝑜𝓁𝒾𝑒, 𝓂𝑒𝓇𝒸𝒾 𝒹’ê𝓉𝓇𝑒 𝒸𝑒𝓁𝓊𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓈𝓊𝓅𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒 𝓂𝑒𝓈 𝒷𝑜𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝓂𝑒𝓈 𝓂𝒶𝓊𝓋𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈.

𝐵𝑜𝓃. 𝒜𝓃𝓃𝒾𝓋𝑒𝓇𝓈𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓇𝒾𝓂𝑒 𝓈𝑜𝓊𝓋𝑒𝓃𝓉 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝒸𝒶𝒹𝑒𝒶𝓊 ! 𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒸𝒽𝒶𝓃𝒸𝑒𝓊𝓈𝑒 𝑒𝓃 𝓇é𝒸𝑜𝓁𝓉𝑒 𝒹‘𝒶𝓇𝑔𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓅𝑜𝒸𝒽𝑒, 𝓉𝓊 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓂𝑒𝓈 𝓅𝒶𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈 𝑒𝓉 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓋𝒶𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒹𝑒 𝓁‘𝒶𝓇𝑔𝑒𝓃𝓉, “𝓆𝓊𝑒 𝓁’𝑜𝓃 𝓃𝑒 𝓅𝓊𝒾𝓈𝓈𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁‘𝑜𝓃 𝓈𝑜𝓊𝒽𝒶𝒾𝓉𝑒”, 𝓂‘𝒶 𝓁𝒾𝓂𝒾𝓉é 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑜𝒾𝓍 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝑒 𝑒𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝓃𝓉 𝓁𝑒𝓈 𝒷𝑜𝓊𝓉𝒾𝓆𝓊𝑒𝓈…𝓅𝑜𝓊𝓇𝓉𝒶𝓃𝓉 𝒿‘𝒶𝒾 𝓉𝓇𝑜𝓊𝓋é 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝒿’𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝓉𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓇𝒶.

𝒞‘𝑒𝓈𝓉 𝓊𝓃 𝓂𝒾𝓃𝒾 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒, 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑜𝓂𝓂𝑒𝓈 𝓁𝑒𝓈 𝓂𝑒𝒾𝓁𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈 𝒶𝓂𝒾𝓈 𝒹𝓊 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 ! 𝑀𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓈𝑒𝓊𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉, 𝑔𝓇â𝒸𝑒 à 𝓁𝓊𝒾 𝓅𝑒𝓊𝓉-ê𝓉𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓇𝒶𝓈 𝓉’𝑒𝓃 𝒾𝓃𝓈𝓅𝒾𝓇𝑒𝓇 𝑒𝓉 𝓅𝑒𝓊𝓉-ê𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝑒𝓃𝓋𝒾𝑒𝓈 𝑜𝓊 𝒹𝑒𝓈 𝒾𝒹é𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒𝓈. 𝐸𝓉 𝑒𝓃𝒻𝒾𝓃 𝒾𝓁 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓇𝒶 𝒹é𝒸𝑜𝓇𝑒𝓇 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝒹𝑜𝓇𝓉𝑜𝒾𝓇, 𝑜𝓊 𝒸𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒 𝒸𝒽𝑒𝓏 𝓉𝑜𝒾, 𝑒𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓉𝓊 𝑒𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓋𝑒𝓊𝓍.

𝐸𝓉 𝑒𝓃𝒻𝒾𝓃, 𝒿’𝒶𝒾 𝑒𝓃𝓋𝑜𝓎é 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒𝓈 𝒽𝒾𝒷𝑜𝓊𝓍, 𝓊𝓃 à 𝒪𝓃𝓎𝓍, 𝓊𝓃 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 à 𝒩𝒾𝓀𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓃𝓋𝑜𝓎𝑒𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒𝓈 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓊𝓃 𝓈𝓅𝑒𝒸𝓉𝒶𝒸𝓁𝑒. 𝒞’𝑒𝓈𝓉 𝓂𝒶 𝓂𝒶𝓂𝒶𝓃 𝓆𝓊𝒾 𝒶 𝓇é𝓊𝓈𝓈𝒾𝓉 à 𝓁𝑒𝓈 𝑜𝒷𝓉𝑒𝓃𝒾𝓇 𝒶𝓊 𝓉𝓇𝒶𝓋𝒶𝒾𝓁, 𝒾𝓁 𝓅𝒶𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒 𝓈𝓅𝑒𝒸𝓉𝒶𝒸𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝒹𝓇ô𝓁𝑒…𝒿’𝑒𝓈𝓅è𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝓁𝑒 𝓂𝑜𝓃𝒹𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓇𝒶 𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇.

𝒥𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒹é𝓈𝑜𝓁é𝑒 𝒜𝓁𝑒𝓍, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓁à 𝒜𝓆𝓊𝒾𝓁𝑜𝓃 𝑒𝓈𝓉 𝑒𝓃 𝓉𝓇𝒶𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝒿𝑜𝓊𝑒𝓇 𝒶𝓋𝑒𝒸 ta 𝓅𝓁𝒶𝒸𝑒 𝑒𝓃 𝓁a 𝓅𝒾𝓃ç𝒶𝓃𝓉 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓈𝑜𝓃 𝒷𝑒𝒸 𝑒𝓉 𝑒𝓃 𝑒𝓈𝓈𝒶𝓎𝒶𝓃𝓉 𝒹𝑒 𝓁a 𝒹é𝒸𝒽𝒾𝓇𝑒𝓇 ? 𝒜𝓁𝑜𝓇𝓈 𝒿𝑒 𝓉𝑒 𝓁’𝑒𝓃𝓋𝑜𝒾𝑒 𝑒𝓃𝒻𝒾𝓃.

𝒥𝑒 𝓉’𝒶𝒾𝓂𝑒 𝑒𝓃 𝒶𝓂𝒾𝓉𝒾é 𝓉𝓇è𝓈 𝒸𝒽𝑒𝓇 𝒶𝓂𝒾.

𝐿. 𝐻𝒶𝓂𝒾𝓁𝓉𝑜𝓃
Elle se retourna, fit un pas en arrière et arracha le ticket du bec de son oiseau. Heureusement il était toujours intact. Ce dernier avait cette manie de toujours déchirer un bout de papier de la lettre qu’il emportait, mais bizarrement il ne le faisait jamais quand il savait que le destinataire était Alexander ou ses parents, drôle d’oiseau, c’est pourquoi elle envoyait Aquilon à Alexander et non aux deux autres. Par pure précaution.
Elle parfuma sa lettre et l‘envoya, avec bien-sur le mini-Monde et la place. @Alexander Joyce Jr

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

18 mai 2023, 16:58
 RP  La Volière
~ Correspondance printanière
~ @Dorra Kane
~ 07 avril 2048
~ 341 mots

Que le temps pouvait paraitre long à Poudlard quand Dorra n'était pas là ! J'aimais beaucoup les vacances, mais sans elle, j'avoue que je m'amusai pas autant de d'habitude. Personne à taquiner, personne à traîner dans mes idées stupides... Heureusement qu'il y avait un moyen de communiquer avec elle. J'avais donc décidé de lui écrire une lettre. Bien que c'était plus calme que d'habitude, j'avais déjà pleins de trucs à lui raconter.

Prenant du parchemin et ma plume, j'étais monté à la volière et commença à écrire.
07/04/2048
Poudlard

Chère Dorra, j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances !

Je dois bien t'avouer que moi, je m'ennuie un peu sans toi et j'ai hâte que les cours reprenne pour te voir (pas pour travailler, cette idée ! ) Que fais-tu de beau ? Tu ne t'ennuies pas trop, toi ?
Oh, j'y pense, il faut absolument que je te raconte ce qui c'est passé hier !
J'ai décidé d'aller faire un petit footing car je m'ennuyais un peu à rester seul en salle commune sauf que j'ai vite trouvé ça en peu chiant alors j'ai voulu pimenter un peu ma sortie. J'ai alors pensé à tes performances au dernier match de Quidditch et je me souviens que j'avais été impressionné par toutes les pirouettes. Je me suis donc dit : pourquoi pas moi ? J'ai tenté de faire une roue mais tu t'en doute, ça à complètement foiré ! Je me suis retrouvé par terre et en tombant, j'ai écrasé mon bras, ça m'a fait un mal de Croup ! Alerté par mon crie sans doute, Marine qui faisait elle aussi un footing est arrivé sauf qu'elle aussi elle est tombée ! Elle ne c'est pas fait mal, mais quand même. Elle m'a ensuite conduit à l'infirmerie et je n'avais rien de bien grave, mais qu'en j'y repense, c'était super drôle ! La prochaine fois que j'essaie de faire la cheerleader, je te demanderais conseil je pense ! :P
Aller, plein de bisous !

- Awstin.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025