8 juil. 2020, 13:12
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je serais absente du 11 au 14 et du 17 au 19 juillet ! Je serais en camping, je pourrais répondre aux hiboux dans la limite de ma batterie mais tout documents accessible sur mon ordinateur uniquement (Gdoc compris, à moins que je fasse le nécessaire pour l'avoir) me seront inaccessibles.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

8 juil. 2020, 14:47
Bonjour, je serais sûrement non-disponible pendant toute la journée du 14 juillet. Je me connecterais peut-être une fois pour récupérer mon salaire ( :grin: ) mais je ne répondrais ni aux RP's, ni aux hiboux, pareil pour la touille, ça devra attendre le lendemain ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

8 juil. 2020, 14:58
Bonjour bonjour ! Je vais tout de suite signaler mon absence car mes parents se marient le 11 (je ne rentre pas dans les détails)...
Du coup vous ne me verrez pas le 10 au soir, le 11 et le 12 sous l’état de la fatigue car je doute que je me coucherai tôt. :decayed:
Je parle plus particulièrement à mes partenaires de RP et autres gens des floods pour qu’ils ne s’inquiètent pas de mon absence et aussi parce que, du coup, je ne pourrais pas continuer mes RPs en cours. Mais je vais essayer d’être là un maximum aujourd’hui, demain et après-demain matin.
Désolé !

A.L.R
Deuxième année RP

8 juil. 2020, 18:15
Bonjour à tous :cute:

Je pars en vacances du 12 au 28 juillet. Je n'aurais donc pas mon ordinateur, et de toute façon, je privilégierais mes vacances au site.
Je ne sais pas encore si j'aurais accès au wifi donc je part du principe que oui, je referais un post au besoin.

Je reste donc disponible par hibou et pour mes filleuls au besoin.
Mon absence ne devrait concerner que les rp.
@Ranya Pruski @Eldarya Gwyneth @Wellan Glenn @Emma Lockses Je vous répondrais sans doute avant de partir ^^
@Margaret Hunter @Swann Rym @Wendy Malfa @Alicia Karp @Alexei Menkins et tout ceux que j'ai oublié... Prenez votre temps pour répondre ;)

Pour les Hel's Angels, @Lumah Greenleaf @Lila Rose j'espère que mon absence ne sera pas trop handicapante :/
Au besoin je pourrais sans doute écrire des post sur téléphone, et je suis de toute façon toujours disponible par hibou.

Pour la potion, je devrais être là.
Pour le projet collaboratif... mon implication dépendra de mon internet...

Bonne vacances à tous ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

8 juil. 2020, 18:49
Hello there,

je pars du 11 au 19 juillet, je serais donc à nouveau disponible dès le 20 normalement.
Pendant mon absence je pourrais répondre aux potentiels hiboux que l'on m'enverra. Cependant je ne répondrais à aucun RPs ni flood etc etc.

Bien entendu, d'ici samedi j'aurais le temps de continuer à répondre aux RPs ! Mais il est peut-être préférable que je n'en lance pas pour le moment, je pense notamment à toi @Clémence Lowen donc je le ferais surement à mon retour !

Bon juillet à vous :)

@Kelly Fullbuster @Britanny Huggins @Hannah Scott @Daisy McGuyer @Jill Anders @Yesenia Cooper

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

9 juil. 2020, 12:51
L'absence partielle débutée il y a un peu plus d'un mois va s'intensifier pour les quatre prochaines semaines, je risque de ne plus être joignable qu'en soirée (mais je veille toujours).

Mes excuses aux partenaires RP, je pensais me ménager du temps pour vous répondre mais ça devient compliqué.
Ma signature tient donc toujours : rdv le 10 août pour que je reprenne un rythme classique.

RP garantis 0% IA et 100% humain

9 juil. 2020, 17:15
Sans être vraiment une absence l'été est l'occasion de vivre un peu plus loin des écrans. En conséquence je suis bien moins présente, comme beaucoup, et cela jusqu'à la rentrée de septembre.

Je tâcherai toutefois de faire quelques sessions jeux et de continuer les RPs. Mes délais de réponse seront juste un peu plus longs que d'ordinaire. N'y voyez donc aucun désintérêt de ma part, juste un planning plus chargé. :) @Cassidy Powell / @Hannah Lyse Sparks / @Sara Bowers / @Maxine Chapman / @Solenn Cooper

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

9 juil. 2020, 18:48
Bonjour :cute: !
Je pars en vacances demain, et je ne reviendrais pas ici avant une semaine ou deux...
Je ne pourrai donc pas répondre à mes RPGs en cours, et je m'excuse donc auprès de vous :
@Sophie Prior , @Christina Brown , @Luna Love , @Elena Corbeau.
Mais je vais essayer de revenir le plus vite possible pour continuer à RP avec vous !

Bonne vacance à vous <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

10 juil. 2020, 00:18
Bonjour,
Partant en vacances du 11 au 18/19, je serai bien moins présente, je tâcherai juste d'essayer au max de trop ralentir mon équipe à la Cabane de Cristal. Les hiboux attendront donc mon retour, pareil, je ne pense pas être très présente sur Discord. Je suis désolée, pour les autres RP ils attendront aussi, j'aurai peut être le temps demain d'en poster parmi ceux qui m'attendent le plus longtemps, mais je ne peux rien promettre, en ce moment, mes journées ne ressemblent pas du tout à ce à quoi elles devraient ressembler (les vacances s'imposent vraiment)... :/

Pour mes filleuls : si vous avez une question urgente vous pouvez passer par discord ou par hibou en mentionnant Urgent dans le titre : j'essaierai d'ouvrir ces hiboux en milieu de semaine, sinon ça attendra mon retour :)

Je vais essayer de n'oublier personne dans les mentions : @Elowen Livingstone @Elyna Oak @Eileen Eastwood @Ennis O'Belt @Rhys Saunders @Christopher Martin @Alice Sangblanc @Carry Harrison @Aydan Lynch @Malya Crown @Edward Penwyn @Gideon Jones @Eliana Hastings @Luna Love @Hannah Scott @Alice Foster @thomas dumbhagin et @Bishop DiNozzo

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

10 juil. 2020, 00:56
Vacances du 1er au 15 Août. Je ne garanti pas de garder le rythme

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.