18 sept. 2019, 12:06
La Galerie d'Avatars
Ne me déteste pas, mais pour les yeux c'est la première version que je préfère :sweatingbullets:
Le contraste ressort mieux et c'est vraiment très jolie, c'est la meilleure version ^^

Du coup, les yeux de la première version et les taches de rousseur de la seconde et ça sera parfait et je ne t'embêterais plus. Désolé :sweatingbullets:

Encore merci de m'aider ^^

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

18 sept. 2019, 12:19
La Galerie d'Avatars
Ainsley Ur'Quhart a écrit : Ne me déteste pas, mais pour les yeux c'est la première version que je préfère  :sweatingbullets:
Le contraste ressort mieux et c'est vraiment très jolie, c'est la meilleure version ^^

Du coup, les yeux de la première version et les taches de rousseur de la seconde et ça sera parfait et je ne t'embêterais plus. Désolé  :sweatingbullets:

Encore merci de m'aider ^^
ImageHaha aucun problème ça m'occupe :lol:

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

18 sept. 2019, 12:28
La Galerie d'Avatars
Merci :love2: :love2:

Elle est tellement parfaite que j'hésite à la laisser comme ça :sweatingbullets:

Vraiment merci, elle est adorable ^^ J'ai presque envie de modifier la description d'Ainsley :crylaugh:

Bon, pour l'instant je vais l'utiliser comme ça, qu'Ainsley est le visage d'une fillette de 11 ans et si jamais quelqu'un arrive à modifier les cheveux et que ça me plait, je modifierai encore ... et sinon je mettrais à jour sa description physique ^^

Encore un grand merci pour les modifications !!

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

18 sept. 2019, 14:15
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aimerais redimensionner cette image pour une amie, s'il vous plait :

Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 sept. 2019, 15:56
La Galerie d'Avatars
@Eileen Jones et voici pour ton amie ! ^^
J'en ai fais deux de tailles différentes, qu'elle choisisse celle qu'elle préfère ! (désolée pour les pixels mais ça j'y peut rien.. :/ )

Voici le premier :
Reducio

Et le second :
Reducio

Bonne journée !
Emma

la fille aux cheveux roses

18 sept. 2019, 16:02
La Galerie d'Avatars
Salut Eileen !
J'ai vu qu'Emma t'avait proposé quelque chose, mais voici quand même (l'image était trop petite, j'ai dû l'agrandir, donc elle est pixelisée... Désolée) :
Image

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

18 sept. 2019, 16:09
La Galerie d'Avatars
Julie Eragon a écrit : Merci Emelyne  ^^
EDIT : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des lunettes rectangulaires à ces deux avatars (si possible noires ou grises) ? Et promis, après j'arrête  :ermm:
Reducio
Image

Reducio
Bonjour ^^
Je me permet juste de relancer cette demande parce qu'elle était éditée et je penses qu elle n a pas été vue.
Bonne journée !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

18 sept. 2019, 16:21
La Galerie d'Avatars
Merci Emma et Kyana !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

20 sept. 2019, 12:18
La Galerie d'Avatars
Salut les artistes !
@Enora Horton et moi voulons que vous apportiez une légère modification à nos avatars. Nous aimerions des ailes bleues sur nos avatars. Si Celia et Enora pouvaient avoir des ailes bleues, cela nous plairait beaucoup !

Reducio
Image
pour Enora, et
Reducio
Image
pour moi.
Merci d'avance ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

20 sept. 2019, 13:15
La Galerie d'Avatars
Salut Plume de Celia, j'ai tenté quelque chose. Je suis pas vraiment convaincue mais je voulais quand même vous le montrer.
L'avatar d'Enora :
Reducio
Image

Ton avatar :
Reducio
Image

En espérant que ça vous plaise, et que si ce n'est pas le cas : quelqu'un puisse faire quelque chose pour vous !

Animagus renard polaire
Post ASPIC