Flood Bavardages Baveux

Faut vraiment que je rattrape vos RPs haha. ( Déjà que le contexte qu'on j'ai voulu m'y mettre j'ai eu un arrêt cardiaque :lol: )

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Coucou Lila ! <3 *câlin*

Non, le punching-ball c'est lui, je suis son doudou de service. Il oserait pas me faire du mal voyons :roll: spoil : c'est faux

Ehh Élicia, mieux vaut lui épargner ce rendez-vous, jamais j'arrange un date pour ma meilleure amie avec ce manant :skeptical:

Merci ma Lila :love:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Toi tu es trop forte pour ces brutes ma Lumah :thinking: .

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr, c'est absolument pas son genre :roll:

T'as pas tort...on t'en trouvera un autre Lila t'inquiète :cute:

Et bon courage pour rattraper le contexte :lol: je peux te faire un rapide résumé du Dominion par boubou si tu veux ^^
Et de mes rps aussi ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Ce serait génial mon Bisounours ! <3

Par ce qu'actuellement je ressemble à une souris au milieu d'une meute de chats avec le contexte :lol: . On pourrait me mettre du scotch pour me relié au contexte que je le comprendrais pas :crylaugh:

Vous saviez que le mot Anticonstitutionnellement n'est plus le plus long de la langue française et qu'il a été dépassée par le mot : intergouvernementalisations :shock2:

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:06
A défaut je peux te scotcher sur ta chaise si tu veux :disguise: et même si tu veux pas en fait :decayed:
Non merci. C'est trop difficile à enlever après. Et puis j'ai pas de scotch sur moi. Il faudrait pas gaspiller ton matériel scolaire. :thinking:

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Je prend sa place sur la chaise :wise:

Je t'ai envoyé le premier hibou Lila ^^ (juste celui à propos du Domimi :lol:)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:09 Oh pas besoin de scotch moldu, un sortilège de Colloshoo devrait pouvoir faire l'affaire même si ce n'est que par les chaussures :grin:
T'es un pro maintenant en plus, avec les duels :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 22 sept. 2021, 13:09 Oh pas besoin de scotch moldu, un sortilège de Colloshoo devrait pouvoir faire l'affaire même si ce n'est que par les chaussures :grin:
C'est pas interdit d'utiliser la magie hors Poudlard ( sur un élève) ? :roll:

Élicia, eh bien j'ai hâte de la partie deux :wink:

#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Dites donc Brett, je peux savoir ce que tu essayes de faire à mes amies ? :suspicious:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F