13 juil. 2026, 19:31
 Flood  Whisky Pur Flood
Je demanderais aux Hel's de m'aider en strat... T-) Je suis certaine qu'ils le feront de bon coeur!

T'as vu qu'elle empreinte t'as laissé sur la maison du serpent Carry? Ils te venèrent pour ne pas avoir fini tes études, tu vas générer une génération de cancrelats!

Elle s'en est pris à une autre sang-pur... Sa meilleure amie était une née-moldue... Je ne sais pas si Carry est vraiment à vénérer pour les Whitmore.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

13 juil. 2026, 19:38
 Flood  Whisky Pur Flood
Oh non Rosa, une journée des anciens élèves sans les élèves actuels T-) t'imagines le monde sinon

Une journée où les vieux, étudiants comme commerçants ayant étudiés à Poudlard pourraient faire un match de Quidd amical (sans avoir forcément été joueur avant, juste pour le fun) par maison. L'occasion de revoir sa salle co, les couloirs, les salles de cours, discuter avec les profs, manger dans la grande salle, se balader autour du lac noir... Bref une journée souvenir pour les vieux croutons nostalgiques d'une belle époque :whistling:

Carry, un modèle ? Mais où va le monde :horror:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

13 juil. 2026, 19:42
 Flood  Whisky Pur Flood
Roh mais non c'est pas du jeu :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

13 juil. 2026, 20:00
 Flood  Whisky Pur Flood
Je plussoie l'idée !! En été, pour ne pas avoir les marmots dans les basques. :whistling: je me disais que ce serait chouette de faire ça tous les ans pour les 5 ans post poudlard, 1 fête par promo mais à mieux y réfléchir, on serait pas assez nombreux à être encore debout. :LOL: ça va faire des retrouvailles à genre 6 ce sera ridicule haha. Vaut peut être mieux nous mettre tous ensemble. En tout cas, idée géniale. ++

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 juil. 2026, 20:02
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry s est attaqué a une autre sang-pur ???? Quoi qui ? La j avoue je ne vois pas pour de vrai :lol:

Apres oui et ca serait bien d entrer en contacte avec les eleves actuels aussi pour leur donner des conseils et tout!
Dernière modification par Carry Harrison le 13 juil. 2026, 20:09, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 20:03
 Flood  Whisky Pur Flood
Ptdr tu crois que Carry et Elo sont les personnes idéales pour donner des conseils aux jeunes ? On va flinguer des générations avec nos recommandations peu avisées haha !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 juil. 2026, 20:04
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui Elowen honnêtement je pense qu'on peut mettre tous les anciens, vu comment les générations se réduisent post-Poudlard on devrait pas être surchargé. Après bien sûr va falloir décider d'un cadre parce que sinon y aura des anciens élèves de y a 70 ans mdrr :loll:

Mais en vrai franchement je me dis une journée genre en septembre ou pendant une période festive, sur une occasion, ça se tente de proposer de créer une journée comme ça inRp genre vraiment ? Après jsp mais ça me semble pas impossible à organiser vu comme ça si on est pas mal à proposer et dans un cadre défini

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 20:05
 Flood  Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : 13 juil. 2026, 20:02 Carry s est attaqué le a une autre sang-pur ???? Quoi qui ? La j avoue je vois pas pour de vrai :lol:

Apres oui et ca serait bien d entrer en contacte avec les eleves actuels aussi pour leur donner des conseils et tout!
Une certaine Alice Sangblanc... Juste comme ça

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

13 juil. 2026, 20:12
 Flood  Whisky Pur Flood
Si on fait un truc toutes
Les 7 generations ensemble y aura asssez de monde!

Non mais les meilleurs conseil qu on puisse donner pour pas qu’ils reproduisent les meme betises !

Ahhhhhhh non non tu as raison Ali… mais c etait pas une attaque Enfin bref c est du passé !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 20:17
 Flood  Whisky Pur Flood
Je crois que Carry a préféré effacer cette épisode de sa vie de son esprit :crylaugh:
"Pas une attaque" mmmh mmh, tu appelles ça comment alors ? :anxious:

Oui, en été ou à un moment où y a pas les élèves ! Les portes ouvertes sont déjà faites pour ces rencontres (dans les écoles mais aussi quand les anciens viennent parler de leur formation en mars-avril je crois ?).
Et les ouvrir à tous ça serait pas plus mal. Sous invitation inRP, après les persos viennent ou ne viennent pas, c'est dépend de la cohérence de chacun. Personne n'a envie de voir Lloyd, Miya, Sage, Fabio, Damon, Christopher... à Poudlard, mais en 2051 le temps d'une journée ? T-)
Les profs qui ne sont plus profs mais juste des anciens, les étudiants qui sont plus des bébés, tout ça tout ça

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off