13 juil. 2026, 21:18
 Flood  Whisky Pur Flood
Chaud cacao, comptez sur moi pour aider à l'organisation in et hors rp. Cpdt je pense comme toi, qu'il faut qu'on voie avec la direction et les profs si le projet leur paraît envisageable étant donné qu'on aura besoin de leurs persos inrp haha, avant de faire quoi que ce soit à ce propos Mattew. Ce serait bête de bosser durement dessus si au final ça tombe à l'eau...

Bref ceux que le projet peut inspirer, envoyez moi un hibou (ou à Mattew du coup vu que tu sembles partant aussi !) et je ferai un hibou groupé ensemble (déjà pour qu'on sache avec qui on bosse) avant de prendre contact avec la direction. :D

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 juil. 2026, 21:35
 Flood  Whisky Pur Flood
Vous savez, ça existe déjà :lol:
Il y a les journées découvertes post Poudlard et les PJ sont invités pendant 2 jours à raconter leur parcours, etc...

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

13 juil. 2026, 21:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Quoi ? Vraiment ? et c'est quand ces deux jours ? :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 21:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Comme quoi l'ancienneté ne nous immunise pas contre le manque de connaissance du site :sweatingbullets: Et du coup ça attise également ma curiosité, ça consiste en quoi ? (si quelqu'un a un petit lien svp :ninja: )

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 21:38
 Flood  Whisky Pur Flood
La dernière rencontre organisée est ici si je ne dis pas de bêtise.

13 juil. 2026, 21:42
 Flood  Whisky Pur Flood
oh mais ca fait un ans ! ca veut dire que POTENTIELLEMENT il pourrait y en avoir une autre r! :grin:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

13 juil. 2026, 21:43
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah oui je connaissais mais j'avais pas du tout ça en tête perso ! J'envisageais de créer qqchose de nouveau... pas pour orienter les jeunes... mais pour faire kiffer les vieux. 🥸 retour sur les bancs de l'école.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

13 juil. 2026, 21:44
 Flood  Whisky Pur Flood
Oui enfin, Sarah ne fera pas venir Carry pour parler de son parcours scolaire en revanche. Je doute fort. :roll:

13 juil. 2026, 21:44
 Flood  Whisky Pur Flood
Mais dans ce système a-t-on vraiment le droit de vagabonder dans les couloirs, dévaliser un buffet, et faire plein de bêtises dans le château, embrigader quelques élèves profiter librement comme dans une journée des anciens élèves moldue ? T-)

Plus sérieusement je passerai regarder ça c'est une occasion qui m'intéresse 8)

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

13 juil. 2026, 21:45
 Flood  Whisky Pur Flood
Sarah Priddy a écrit : 13 juil. 2026, 21:44 Oui enfin, Sarah ne fera pas venir Carry pour parler de son parcours scolaire en revanche. Je doute fort. :roll:
Apres je suis une tres bonne eleve a la GEAD ! ca serait l'occasion de parler de l'ecole :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve